Menus FWOD
Menus FWOD
#1Hello, voici à quoi pourrait ressembler des menus spécifiques pour notre future campagne Française qui pourrait s'appeler French Wings Over Desert
Fait sur la base de l'excellent travail de Kout, ces menus sont trés tournés French Navy !!
Le menu principal
Le menu de campagne
Le menu de mission simple
Le menu de briefing de mission
Le menu des options
Le menu des données pilote
Le menu du choix des emports
Le menu de debrief
Et le menu des médailles
Il m'en reste un ou deux à faire, et si je trouve de belles photos de l'armée de l'air, pouquoi pas un set complet pour celle-ci !
JAT
Fait sur la base de l'excellent travail de Kout, ces menus sont trés tournés French Navy !!
Le menu principal
Le menu de campagne
Le menu de mission simple
Le menu de briefing de mission
Le menu des options
Le menu des données pilote
Le menu du choix des emports
Le menu de debrief
Et le menu des médailles
Il m'en reste un ou deux à faire, et si je trouve de belles photos de l'armée de l'air, pouquoi pas un set complet pour celle-ci !
JAT
C'est super bien foutu, tout ça !
Bravo ! Beau boulot !
Il ne manque plus que le Rafale N et SEM...
Bravo ! Beau boulot !
Il ne manque plus que le Rafale N et SEM...
Et voici les derniers :
Le menu multijoueur
Le menu connexion internet
(y a pas grand chose à voir le menu cachant presque tout le zouli Rafale M)
Le menu choix des équipages
Et enfin le menu carte de mission
A venir donc lors de la sortie de la première mission de la campagne.
JAT
Le menu multijoueur
Le menu connexion internet
(y a pas grand chose à voir le menu cachant presque tout le zouli Rafale M)
Le menu choix des équipages
Et enfin le menu carte de mission
A venir donc lors de la sortie de la première mission de la campagne.
JAT
Excellent, ça donne une autre allure!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Chef de patrouille
Joli !
Il y a juste le Rafale qui fait un peu trop "tache", un peu trop moderne, à mon gout.
A moins qu'il ne fasse partie du pack ?:Jumpy:
Il y a juste le Rafale qui fait un peu trop "tache", un peu trop moderne, à mon gout.
A moins qu'il ne fasse partie du pack ?:Jumpy:
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Rien contre le Rafale, bien au contraire!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
C'est juste parcequ'il est vraiment joli ce zozio. Il ne sera pas dans le pack puisque les missions se dérouleront en 1989... et parce qu'à ma connaissance il n'y en a pas en développement.
Maintenant si quelqu'un s'y colle, je veux bien faire toutes les campagnes du monde pour l'utiliser!
Enfin je crois que je rêve là.
JAT
Maintenant si quelqu'un s'y colle, je veux bien faire toutes les campagnes du monde pour l'utiliser!
Enfin je crois que je rêve là.
JAT
IL me ssemble que foxmonter ( je suis plus tres sur ) s'y etait colle mais avait des problemes d'avionnique et avait mit en pause le projet !
A BPAO !!!
yes
#12yes tres beau tout ca et le rafale c1 a voler en 1991:kewlpics:..
MAIS vraiment sympa pour ceux comme moi qui adore notre aéronaval, décollage avec sem +rafale+alizé + étendard 4 +un e2c hawkeye ce serait le pied sur le charles de gaulles ou le clemo_O
BON j arretes je réves allez lolo a la niche:exit:
MAIS vraiment sympa pour ceux comme moi qui adore notre aéronaval, décollage avec sem +rafale+alizé + étendard 4 +un e2c hawkeye ce serait le pied sur le charles de gaulles ou le clemo_O
BON j arretes je réves allez lolo a la niche:exit: