Merci Manetsim
Merci Manetsim
#1JE tiens a remercier MANETSIM:kewlpics::kewlpics: pour son boulot pour les lampasoudistes, sur ses mises a jours constantes des sp4 au dernier patchs4.3 sur wing over vietnam et europe , merci encore et félicitations pour ton taf , je joue pas le fayot mais c est toujours a jour manet tes posts et pas besoin d aller a la peche sur thirdwire:yes::yes::yes::yes::yes:donc BRAVO ET MERCI
a++++++++plushhhhhhh
a++++++++plushhhhhhh
...
(si si ça fait un peu fayot, j'avais dit moins que ça...)
(si si ça fait un peu fayot, j'avais dit moins que ça...)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Merci Manet' , il a raison le pere LOLOF1, on peut te remercier de tenir la baraque propre et bien rangée
Yachine... merci de rectifier Yachine...!
-
- Pilote Confirmé
j ai loupé un truc là t arrete pas quand méme
ô toi maitre des lampasoudistes
leader Maximo de SFP1
ultime vestige de la techonologie 56 K
chevalier du ciel
commandeur des croyants (merde déja pris )
enfin bon sans fayoter pas de ça entre nous continue à oeuvrer pour cette communauté qui si petite soit elle n' en est pas moins riche .....
ô toi maitre des lampasoudistes
leader Maximo de SFP1
ultime vestige de la techonologie 56 K
chevalier du ciel
commandeur des croyants (merde déja pris )
enfin bon sans fayoter pas de ça entre nous continue à oeuvrer pour cette communauté qui si petite soit elle n' en est pas moins riche .....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Chef de patrouille
Oh un petit peu quand mêmeLOLOF1 a écrit :je joue pas le fayot mais....
Merci Manet' , il a raison le pere LOLOF1, on peut te remercier de tenir la baraque propre et bien rangée
Dorénavant on t'appelera donc Conchita ou Consuela mais ne compte pas trop sur nous pour tes étrennes.
LOLOF1 a raison. Merci pour tout
MANET Président !!!!!!
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Je ne vois qu'un truc par ici... Y'A CONSPIRATION...
Que l'instigateur se dénonce...!
Que l'instigateur se dénonce...!
-
- Jeune Pilote
En même temps, s'il ne faisait pas ça, à quoi il servirait le Yof?
A force de s'encrouter la cervelle derrière son bureau et d'arrondir son tour de taille à coup de sandwich au thon lubrifié à la roteuse, ce petit exercice de recherche / rangement à valeur de cardio-training :P
Comme tu vois mon p'tit bonnet rouge, je plussoie... avec modération :laugh:
A force de s'encrouter la cervelle derrière son bureau et d'arrondir son tour de taille à coup de sandwich au thon lubrifié à la roteuse, ce petit exercice de recherche / rangement à valeur de cardio-training :P
Comme tu vois mon p'tit bonnet rouge, je plussoie... avec modération :laugh:
-
- Chef de patrouille
Il faut reconnaitre aussi qu'à part ça, dans la Haute Saône, il n'y a pas grand chose à faireCamouflage a écrit :A force de s'encrouter la cervelle derrière son bureau et d'arrondir son tour de taille à coup de sandwich au thon lubrifié à la roteuse [...]
très très très vite
To patronize and to annoy...
bon, dites vous allez arréter de monter la tête a notre Yof... il va finir par plus passer les portes.
-
- Jeune Pilote
-
Superbe bandeau de signature Camouflage!
Et encore merci à Yof, pour tout, et c'est bien plus que ce qu'on peut voir ici!
C'est ma tournée
Et encore merci à Yof, pour tout, et c'est bien plus que ce qu'on peut voir ici!
C'est ma tournée
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote Confirmé
merci pour tout encore chef
m 'enfin LOLOF question je crois que Yof est marié alors pourquoi ces avances ?
mais dare dare alors
m 'enfin LOLOF question je crois que Yof est marié alors pourquoi ces avances ?
mais dare dare alors
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
De toutes façons c'est un nain YOF, donc quand bien même il choperait la grosse tête, il aurait encore de la marge.bpao a écrit :bon, dites vous allez arréter de monter la tête a notre Yof... il va finir par plus passer les portes.
je suis plus là déja....
Maaaaaa je déconne mon Indiana YOF
On se boit quand une de tes bières en poudres?
Yup, il a beau sniffer des couches-culotte, c'est ça qui fait que notre Yof national si grand!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Jeune Pilote
-
sa modestie naturelle, aucun doute
on a découvert un monsieur!
on a découvert un monsieur!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1