Page 1 sur 4

Aller encore un autre patch

Publié : mar. sept. 19, 2006 6:13 pm
par kreelin
Section patches sur
http://www.thirdwire.com/

Publié : mar. sept. 19, 2006 7:07 pm
par Hurricane
Super ! Le Track IR gère maintenant les 6 degrés de liberté !

Publié : mar. sept. 19, 2006 7:27 pm
par rollnloop
Est-ce qu'il efface des mods ?

J'ai une campagne en cours sur une install moddée et j'hésite.

Publié : mar. sept. 19, 2006 7:38 pm
par galoub
Génial la nouvelle eau ! Comme c'est chouette en plus il me semble qu'il y a une nouvelle gestion des ombres à vérifier .... pour info j'ai installé le tout sur WOE avec tout mes installs et pour l'instant ça marche nickel!

je résiste pas à l'envie de vous mettre qq screens! vraiment génial!!!!! :Jumpy:

Publié : mar. sept. 19, 2006 7:46 pm
par UF_Josse
A priori, d'après le readme, réinitialise le F15 et le A10 (voir le mod de la MF peut être concerné ?)

Publié : mar. sept. 19, 2006 8:45 pm
par PGC
C'est uniquement pour WoE ?? non ? :huh:
Pas pour SFP1...

Publié : mar. sept. 19, 2006 8:47 pm
par migfly
si our sfp1 ,wov et woe!

Publié : mar. sept. 19, 2006 8:49 pm
par galoub
A priori ça roule j'ai testé le F15 Baz et bien RAS tout fonctionne nickel...A noté aussi je n'ai remarqué aucune baisse de FPS...

Publié : mar. sept. 19, 2006 8:56 pm
par chrisgibon
Salut à tous,

étonnant, lorsque j'essaie de télécharger le patch pour WoV ou SFP1, mon antivirus (Kaspersky) hurle "Au Trojan" à la fin de chaque téléchargement !

=> Trojan-Downloader.Win32.Zlob.kz

C'est normal ça ?

Publié : mar. sept. 19, 2006 8:57 pm
par migfly
non!!!

Publié : mar. sept. 19, 2006 9:02 pm
par damwaar
Ouais, trop bien, y'a la gestion des missions créées à la main en multiplayer ainsi qu'aucune limite d'objets sol !!!

Publié : mar. sept. 19, 2006 9:02 pm
par damwaar
damwaar a écrit :Ouais, trop bien, y'a la gestion des missions créées à la main en multiplayer ainsi qu'aucune limite d'objets sol !!!
Vous inquiétez pas... j'déconne hein :sweatdrop

Publié : mar. sept. 19, 2006 9:09 pm
par UF_Josse
Chez moi, le F15 est invisible et explose au sol....... :detective je vais retélécharger le baz, je verrai bien

Publié : mar. sept. 19, 2006 9:25 pm
par minimo
:yes: Merci pour l'info UF JOSSE! :usflag:

Publié : mar. sept. 19, 2006 9:27 pm
par galoub
UF_Josse a écrit :Chez moi, le F15 est invisible et explose au sol....... :detective je vais retélécharger le baz, je verrai bien
Ah attention moi je n'ai que le BAz d'installer, j'ai gardé la version stock woe du F15A américain comme ça j'avais les deux... possible que l'autre bug.

Publié : mar. sept. 19, 2006 9:38 pm
par UF_Josse
Ou possible aussi que ce ne soit qu'un probleme ponctuel chez moi :detective

EDIT, réglé en réinstallant le F15A de la MF :yes:

Publié : mar. sept. 19, 2006 10:22 pm
par maitretomtom
chrisgibon a écrit :Salut à tous,

étonnant, lorsque j'essaie de télécharger le patch pour WoV ou SFP1, mon antivirus (Kaspersky) hurle "Au Trojan" à la fin de chaque téléchargement !

=> Trojan-Downloader.Win32.Zlob.kz

C'est normal ça ?
Même Antivirus, même hurlement.....:huh::crying:

EDIT : le patch devait sortir en même temps que WoE non ? Ca voudrait dire que WoE est sorti ?

Publié : mar. sept. 19, 2006 10:38 pm
par sony tuckson
ça veut dire que fort probablement vos futurs cd sont à la presse...

Publié : mar. sept. 19, 2006 10:52 pm
par Cartman
Euuhh j'ai un gros problème. Le jeu passe en résolution très basse(je dirais 640*480 voir moins) dès le lancement, j'ai la version indiquée en bas à droite, mais j'ai pas le menu ni rien.. :crying:

mon update.log
======================================================================
Strike Fighters Project 1 Service Pack v05.15.06
----------------------------------------------------------------------
Applying patch MenuData.pat
Patching MenuData.CAT...
Patch Successful! number of files changed=86
----------------------------------------------------------------------
Applying patch ObjectData.pat
Patching ObjectData.CAT...
Patch Successful! number of files changed=2770
----------------------------------------------------------------------
Applying patch Desert.pat
Patching Desert.CAT...
Patch Successful! number of files changed=272
----------------------------------------------------------------------
======================================================================
Strike Fighters Project 1 Patch v05.25.06
----------------------------------------------------------------------
Applying patch ObjectData.pat
Patching ObjectData.CAT...
Patch Successful! number of files changed=3
----------------------------------------------------------------------
======================================================================
Strike Fighters Project 1 Patch v05.25.06
----------------------------------------------------------------------
Applying patch ObjectData.pat
ObjectData.CAT is already up to date!
----------------------------------------------------------------------
======================================================================
Strike Fighters Project 1 Patch v07.10.06
----------------------------------------------------------------------
Applying patch ObjectData.pat
Patching ObjectData.CAT...
Patch Successful! number of files changed=9
----------------------------------------------------------------------
Applying patch Desert.pat
Desert.CAT is already up to date!
----------------------------------------------------------------------
======================================================================
Strike Fighters Gold Patch v08.30.06
----------------------------------------------------------------------
Applying patch MenuData.pat
Patching MenuData.CAT...
Patch Successful! number of files changed=3
----------------------------------------------------------------------
Applying patch ObjectData.pat
ObjectData.CAT is already up to date!
----------------------------------------------------------------------
Applying patch Desert.pat
Patching Desert.CAT...
Patch Successful! number of files changed=24
----------------------------------------------------------------------
les resolutions indiquées dans mes différents .ini sont normales(1024*768)

Publié : mar. sept. 19, 2006 11:09 pm
par manetsim
DirectX à jour ?

Publié : mar. sept. 19, 2006 11:10 pm
par Cartman
yep, update de l'été.
a mon avis doit y avoir un prob avec le MenuData.CAT

edit: bon apparement j'ai collé le patch pour la version gold sur ma version qui est pas gold. je tente de surpatcher avec le patch non gold.

edit2: bon ben, toujours pareil, va falloir tout reinstaller :crying:
Ou alors personne ne peut m'envoyer les 3 .cat mis à jour?

Publié : mer. sept. 20, 2006 12:44 am
par TomVenom
SFP1 est à la simu ce que la clope est aux drogues.
T'appliques juste quelques patchs et apres tu joues plus .:Jumpy:

(comprenne qui pourra... Image )

Publié : mer. sept. 20, 2006 12:45 am
par TomVenom
damwaar a écrit :Vous inquiétez pas... j'déconne hein :sweatdrop
dire que l'espace de quelques courtes secondes, j'ai failli te croire... Je me fais vieux.

Publié : mer. sept. 20, 2006 7:28 am
par Camouflage
@ Cartman: Je peux te filer les cat de WoE et de SFP1, mais via Messenger (voir mon profile) dansle courant de l'aprem / début de soirée. Trop lourd à poster ici.

Sinon, chouette l'eau... pas encore PF, mais c'est nettement mieux. Idem pour le sol moins plat. La gestion des ombres est nickel, on ne se prend plus de grosses textures sombres semi transparentes dans la tronche en vue externe à contre-jour.
J'ai l'impression que tous les zincs sont nettement plus réactifs au manche... Va falloir revoir les reglages de sensibilité à la baisse. Idem pour l'impression de vitesse de défilement, mais c'est peut être l'effet psychologique du patch ^^
C'est une idée ou le ciel étoilé est franchement manga?

Edit... Pour Olivier... Ca reste à vérifier, pcq juste testé 2 min sous WoE, mais le F-18 tire franchement à droite avec une config équilibrée

Publié : mer. sept. 20, 2006 8:26 am
par chrisdelg
Je n'arrive pas à avoir l'effet de l'eau. A mon avis carte graphique trop ancienne, j'ai une gf4 ti4200 64MB.