plafond max
Publié : dim. août 27, 2006 9:16 am
Je m'amuse actuellement à comparer les plafonds maximum des appareils de SFP1
Pour l'instant j'ai essayé deux appareils, le F5A et le mirage III CJ.
Même configuration en lisse, départ en vol en palier accélération puis montée pleine PC avec une incidence qui permette de maintenir 350 noeuds minimum, les résultats:
Le F5 a atteint 52000 ft mais au dessus d'une parabole et n'a pas pu maintenir un palier à cette altitude.
Le mirage III CJ montait toujours au dessus de 56000 ft avec une vitesse de 410 noeuds puis a .... explosé... si, si il a explosé !!!
Est ce du à une surchauffe moteur, javoue ne pas avoir regardé ce paramêtre, ou à une limitation du logiciel du style bordure de carte? Je ne sais.
En tout cas je continue mes essais et vous tiens au courant pour les autres avions stars de SFP1.
Précision: j'ai SFP1 tout patché
Pour l'instant j'ai essayé deux appareils, le F5A et le mirage III CJ.
Même configuration en lisse, départ en vol en palier accélération puis montée pleine PC avec une incidence qui permette de maintenir 350 noeuds minimum, les résultats:
Le F5 a atteint 52000 ft mais au dessus d'une parabole et n'a pas pu maintenir un palier à cette altitude.
Le mirage III CJ montait toujours au dessus de 56000 ft avec une vitesse de 410 noeuds puis a .... explosé... si, si il a explosé !!!
Est ce du à une surchauffe moteur, javoue ne pas avoir regardé ce paramêtre, ou à une limitation du logiciel du style bordure de carte? Je ne sais.
En tout cas je continue mes essais et vous tiens au courant pour les autres avions stars de SFP1.
Précision: j'ai SFP1 tout patché