coup de gueule
-
Topic author - Nouvelle Recrue
coup de gueule
#1Salutations. Juste pour pousser un coup de gueule et dire que le jour ou il y aurat des simul avec des vraie systèmes de bombardements et bien je crois que ce jour là la simulation aurat franchit un grand pas. Je ne parle pas des systèmes 'picc' des chasseurs modernes je parles de ceux sur des avions plus ancients. Exemple le A6 intruder pouvait faire des bombardement radar par exemple. Citée 1 simulateur ou c'est possible ? Y'a pas a ma connaissance. Ceci dit sa m'empèche pas d'adorer SFP 1 et là je vais me recevoir WOV !
-
- Pilote Confirmé
Tout comme bpao, c'était dispo dans le bon vieux "Flight of the Intruder", sur Atari. Le système DIANE complet, et tout, superbe!
Il y a quelques années les programmeurs nous proposaient des simus hardcore qui reproduisaient un seul avion mais le reproduisaient dans le moindre détail, surtout au niveau des systêmes d'armes. Souvenez vous de F15 Strike Eagle III de Microprose ou son successeur Jane's F15 ou Longbow 2 de Jane's également.
Aujourd'hui les simus sont plus grand public, ils sont plus généralistes (à part Falcon et dans une moindre mesure Lock On), on peut piloter de nombreux avions mais les systêmes d'armes sont génériques et moins bien reproduits.
Personnellement, j'espère que la tendance va s'inverser et que l'on aura à nouveau de beaux simulateurs hardcore, même si l'on ne pilote qu'un seul type d'avion.
P.S. J'aime beaucoup quand même SFP1.
Aujourd'hui les simus sont plus grand public, ils sont plus généralistes (à part Falcon et dans une moindre mesure Lock On), on peut piloter de nombreux avions mais les systêmes d'armes sont génériques et moins bien reproduits.
Personnellement, j'espère que la tendance va s'inverser et que l'on aura à nouveau de beaux simulateurs hardcore, même si l'on ne pilote qu'un seul type d'avion.
P.S. J'aime beaucoup quand même SFP1.
A la chasse bordel !!!!!!