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WoE en France en Septembre!
Publié : lun. août 14, 2006 8:28 pm
par War_FoX
Publié : lun. août 14, 2006 8:31 pm
par kendar
mince grillé...
Quoique l'avis sur cette news là est poilant
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017729.htm
Publié : lun. août 14, 2006 8:32 pm
par Murphy'S
bah ca alors les lecons du passé auraient elles été retenues?
ps: merci de l'info
Publié : lun. août 14, 2006 10:51 pm
par maitretomtom
Ca mériterait même une news en page d'accueil C6
Publié : mar. août 15, 2006 9:32 am
par sony tuckson
Selon certains, le jeu serait prépatché comme WoV et SFP1 le furent....
Dès que j'ai du concret, je confirmerai l'info
Publié : mar. août 15, 2006 10:09 am
par ludo.m
Je suis scié, déjà dispo chez nous !!!! Grande Nouvelle
Publié : mar. août 15, 2006 12:07 pm
par LAL_Rafale.1
Salut! je voudrais vous poser une question un peu bête, mais je peux pas suivre les news régulièrement depuis un moment déjà. Quelle sont les améliorations principales par rapport à sfp1 et les différences majeures entre les deux softs? Car en lisant l'article du liens, ils disent que le soft serait plus baséé sur le visuel que sur les instruments. C'est pas que je soit bon avec mon radar, mais si ça s'apparente à un Il 2 FB, ça n'a plus le même intérêt.
Merci d'éclairer mes lanternes.
Publié : mar. août 15, 2006 12:43 pm
par Murphy'S
Salut! je voudrais vous poser une question un peu bête, mais je peux pas suivre les news régulièrement depuis un moment déjà. Quelle sont les améliorations principales par rapport à sfp1 et les différences majeures entre les deux softs? Car en lisant l'article du liens, ils disent que le soft serait plus baséé sur le visuel que sur les instruments. C'est pas que je soit bon avec mon radar, mais si ça s'apparente à un Il 2 FB, ça n'a plus le même intérêt.
Alors ce que ce soft apporte vis à vis de sfp1
déja
1) un contexte historique (comme wov)........avec la carte qui va bien.....toujours appréciable
2) de l'avionique supplémentaire (comme les hud en natif, de nouveau modes radars air air (tws, rws,stt), des armes guidées tv et laser (implémentées dans l'esprit du sim))........ca c'est pour le connu (fubar ayant laissé entendre qu'il y avait peut être des options non répertoriées liées aux rwr)
3)de nouveaux avions .........même si la communauté est prolifique aussi bien en qualité qu'en quantité ...........c'est toujours intéréssant d'avoir des modèles made in thirdwire
4) les nuages (enfin)
5) de nouveaux objets au sol (tanks, missiles sol air)
(certains diront que tou ca ca peut être obtenu sous sfp1 avec le sp4.........mais bon tout le monde s'accorde à dire que wov, woe c'est l'avenir.....au moins en ce qui concerne les futurs patchs)
Ensuite concernant l'aspect air air..............il faut être clair..........l'aspect initial de sfp1 (et qui perdure avec les softs suivant) c'est le dogfight (dans lequel l'ai se débrouillle plutot bien surtout depuis le dernier patch.....malgré que ca reste oerfectible)..........alors bien sur ..........à toi en tant que joueur il te sera toujpurs possible de faire du vrai BVR (tu a tout ce qu'il faut pour)......le souci viens de l'ai qui ne sait pas vraiment utiliser ses missiles bvr quand elle en a .......sa distance d'engagement se trouvant limité à la distance à laquel ton zinc est paramétré pour être visible (soit en moyenne 9km pour un chasseur et 16km pour un bombardier).............c'est très certainement un des domaines à améliorer (bien qu'il existe une astuce pour y pallier)
Publié : mar. août 15, 2006 12:53 pm
par RUMBA
Bonjour !!!
Je ne pense pas qu'il existe des diffèrence majeures entre les deux softs sauf que WOE
est plus récent et couvre une période définie de l'histoire moderne qui est la Guerre Froide
en Europe entre 1960 et 1980.
Dans ce genre de simulation , il est toujours possible de gérer pour soi et selon ses envies et son plaisir le niveau de difficulté du soft .
Ainsi dans WOV , si tu modifies pour tes missions l'emport de ton kéroséne en réaliste
tu auras certainement une autre façon de préhender ton vol de combat et ainsi de suite.
Maintenant , si tu es un fan de sim hyper poussé je te conseil de passer sur Falcon AF
qui est pour la sim la plus aboutie de ces 10 dernière années meme si tout n'est pas parfait.
Cordialement
Publié : mar. août 15, 2006 6:57 pm
par sony tuckson
Alors voila, les infos suivent...
La version sera francisée pour le marché français (je crois qu'une loi impose ça de toute façon) et les versions allemande, espagnole et italienne sont prêtes aussi.
Cette version du jeu sera bien prépatchée, ......avec le patch actuellement en test..
Que du bonheur!
Publié : mar. août 15, 2006 10:05 pm
par Murphy'S
Publié : mar. août 15, 2006 10:08 pm
par Murphy'S
thanks for the info...............il y a du changement en positif dans certaines politiques..........et on ne peux que le saluer
Publié : mar. août 15, 2006 10:28 pm
par War_FoX
Bijour,
juste pour savoir si la francisation du pack WOE, WOV, signait la mort de SFP1 et de ses mods dont ceux de la Mirage Factory ?
Merci.
FoX
Publié : mar. août 15, 2006 10:30 pm
par migfly
meuuuuuuh non ! c'est juste un addon pour un terrain!
Le reste on pourra toujours le mettre sur WOE et apres sur WOT !
Publié : mer. août 16, 2006 9:42 am
par Farmer
En tout cas, c'est vraiment une p...... de bonne nouvelle !
Publié : mer. août 16, 2006 9:47 am
par jeanba
Plein de petites nouveautés intéressantes : SAM-6, hunter avec cockpit ...
Je pense que je vais le prendre ...
Publié : mer. août 16, 2006 12:52 pm
par maitretomtom
Hawker Hunter
Rien que pour cet avion, c'est un "must-have" voyons !!!
EDIT : Les avis sur le forum jeuxvideo.fr
Un qui dit que c'est pas très beau. Même s'il n'a pas totalement tort (c'est vrai qu'il y a mieux mais pas beaucoup), il n'a pas regardé les screens du Harrier ou quoi ?
Publié : mer. août 16, 2006 4:43 pm
par Phoenix_Leader
Qui y'a t'il comme ameliorations par apport a sfp1 et wov, hormis le theatre, je parle au niveau logiciel, nouvelles fonctions ? nouveaux effets ? bug corrigés ?
bref, c'est vraiment un nouveau jeu ou juste un nouveau terrain/pack avions ?
merci
Publié : mer. août 16, 2006 5:00 pm
par jeanba
Phoenix_Leader a écrit :Qui y'a t'il comme ameliorations par apport a sfp1 et wov, hormis le theatre, je parle au niveau logiciel, nouvelles fonctions ? nouveaux effets ? bug corrigés ?
bref, c'est vraiment un nouveau jeu ou juste un nouveau terrain/pack avions ?
merci
Les deux à la fois :
Hormis le théâtre et les objets (avions, véhicules, ...), toutes les améliorations de WOE sont "retrofittés" sur les produits précédents (WOV et SFP1) via le patch SP4.
Donc en pratique, c'est juste un "nouveau pack terrain/avion" car tu peux mettre à jour SFP1 ou WOV au niveau de WOE en les patchant.
Publié : mer. août 16, 2006 6:06 pm
par Phoenix_Leader
oki ! rien de vraiment méchant en somme !!
Publié : jeu. août 17, 2006 4:03 pm
par Ghostrider
Ca meriterait un test et un article ca
Publié : ven. août 18, 2006 12:36 pm
par LAL_Rafale.1
Encore une question pour un cerveau lent! Woe serait des sa sortie équivalent avec Sfp1 patché sp4? Et y aurait-il comme dans Wov les porte avion déjà implémentés?
Publié : ven. août 18, 2006 12:50 pm
par jeanba
rafale.1 a écrit :Encore une question pour un cerveau lent! Woe serait des sa sortie équivalent avec Sfp1 patché sp4?
Oui, mais il faut ajouter pour les deux jeux le patch SP4.1 pour "être à jour"
rafale.1 a écrit :Et y aurait-il comme dans Wov les porte avion déjà implémentés?
Je ne crois pas qu'il y ait de porte avions, mais la possibilité existe (comme dans SFP1) d'en ajouter
Publié : ven. août 18, 2006 2:51 pm
par galoub
Oui mais si on fait une install merged de wow et woe on est bien obligé de patcher en sp4 ou c'est pas la peine?
,
Autre chose : le big patch c6 on l'applique directement ou c'est pas conseillé
est ce qu'il vaut mieux reprendre son contenu morceau par morceau?
je vous dit ça car j'attends ma galette de woe d'un jour à l'autre
Publié : ven. août 18, 2006 4:11 pm
par RUMBA
Bonjour !!
Tu sais sur le site de Thirdwire , tout est expliqué en Anglais certes mais tu as l'essentiel
avec les patches correspondants
Cordialement