nouveau modèle de F4 phamtom II
-
Topic author - Nouvelle Recrue
nouveau modèle de F4 phamtom II
#1Salutations à tous, l'ors de ma campagne burning sand j'ai surpris ce nouveau modèle de F4 phamtom II (voir pièce jointe). Je savais que le F4 était polyvalent mais a ce point !! a moins que nos amis les marines n'est expérimenté un nouveau concept d'aile !! !! aller je vous laisse le soin de choisir !
-
-
Costaud les intruder
#5Voila un parfait exemple de la solidité du matos US. Hein z'avez vu ! Comme le B17 un morceau en moins, mais sa vole encore !!! !! Au fait le terrain c'est le vietnam, sur SFP 1 avec le méga pack 6 ! Ben tiens, au fait y'a un prob avec le f105 il a pas de réservoir auxiliaire, prob avec le weapons pack je présume . ET sinon le mirage III cj en individuel le graphisme du cokpit est plus précis. Les voyant d'alertes sont lisible (a droite sur le tableau de bord) alors que celui du pack les inscriptions des voyants ne sont pas lisibles . ouaip je sais je chipote là ! Donc j'ai reinstallé le mirage III cj en prenant le prenant en idividuel.
question...........pour arriver à voler avec une aile en moins comme ca............tu volait en mode hard?
parce que moi sur la plupart des avions dès que je perds une aile ca deviens incontrolable sur l'instant
parce que moi sur la plupart des avions dès que je perds une aile ca deviens incontrolable sur l'instant
j'ai récemment eu le même gag (en hard, avant qu'on ne me pose la question itou) sur l'Intruder, lors d'un exercice sur le champ de tir, j'ai malencontreusement tapé mon saumon d'aile dans le sol lors d'un virage trop serré... j'suis rentré sur une aile et demi... Par contre, y'a d'autres avions sur lesquels en effet, ça ne pardonne pas
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
c'est bien pour ca a priori que tu te retrouves avec ce genre de configuration et ce genre "d'emport" dans une campagne.fast jocker a écrit :J'ai le méga pack 6 très cher thomas !!
-
modèle de vol
#10Salutations, pour le modèle de vol je suis en hard partout, excepté pour l'option ATH ou je suis en normal. Niveau de l'ennemi Normal, activité aèrienne intense et DCA intense. Sinon pour le A6 il s'agissait d'un de mes ailiers ! pas de moi ! Ceci dit pour la petite infos, sur cette mission j'ai fait un largage de bombe a 500 noeud avec un angle < a 30° bilan tout mis a coté ! pourquoi un telle vitesse ? Parce que j'avais des migs aux fesses !!
-
mirage 5 de chez passoire !
#11Aller, un petit dernier pour la route, qql screenshoot de mon mirage 5 aprés un emission sur jarimin ! !! Eu un mal fou a le poser ! je me demande bien pourquoi !! !!!