Petit souci avec SFP1

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Petit souci avec SFP1

Message par Gaston »

Bon... depuis hier, j'ai un petit problème avec SFP1... si je veux utiliser certains avions (p.ex. le Su-15 nouvelle mouture de Boopidoo), le jeu plante après le choix de l'avion. Avec d'autres, il n'y a aucun problème.

Par contre, si je charge une mission faite avec le Missionneur, et utilisant le même Su-15, il n'y a pas de problèmes, ça charge sans problèmes.

Ceci se produit uniquement avec l'install de SFP1 dans laquelle je mets tout ce que je glâne sur le net, mais pas avec une install dédiée (par exemple, le super-pack C6 ou l'install Falklands).

Quelqu'un sait-il comment solutionner ce blème ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Je ne sais pas trop, Gaston, mais j'ai lu ça sur SimHQ. Peut-être une piste (bien que j'en doute...).

Make sure the MinBaseSize=SMALL in the airplane's datafile is like this! If it says something else like LARGE, then change it to SMALL otherwise you will get a CTD with the Mig-25!Regards, Kodiak.

Sinon, qu'as-tu installé en dernier dans ton SFP1 fourre-tout que tu n'as pas installé dans ton install falklands ou MegapackC6 ? Ca pourrait provenir de là.

Désolé de ne pas savoir plus...

Sinon, s'agit-il bien du Su-15TM Flagon ?
Si oui, je viens de le tester sur mon install fourre-tout et il fonctionne impec.
Es-tu certain d'avoir bien tous les fichiers d'installés dans ton répertoire Su-15 de ton install fourre-tout ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Vi, il fonctionne parfaitement si j'utilise une mission créée avec Le Missionneur, mais pas si c'est une mission générée automatiquement...

Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

aucune idée en ce qui me concerne...

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Zut... je séche toujours... avec la majorité des zincs, y a pas de blèmes, mais quelques-uns emmerdent, et j'aimerais bien comprendre le pourquoi... ce qui est vraiment étrange, c'est que si je crée une mission avec Le Missionneur avec un des zincs qui plantent, ça marche comme sur des roulettes, mais pas celles générées automatiquement.

C'est vraiment étrange...

Ca me rappelle un autre souci, pas trop grave néanmoins... sur mon install "Falklands", ou il a fallu bricoler les attributions de nations (mettre Argentine et France en ennemi), j'ai là aussi un problème, mais la situation est inverse : lorsque je crée une mission avec le Missionneur, impossible d'avoir les Exocet pour le SuperEtendard, mais aucun blème avec les missions générées automatiquement.

Ces deux blèmes seraient-ils liés ??? Passke j'ai remarqué, pour le premier blème, que ce sont principalement des avions "ennemis" qui merdent (pas encore eu de réultat avec des zincs amis... faut dire qu'à part les créations de la Mirage Factory et 2-3 autres addons, je préfère les zincs russes...).

Image

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

J'ai trouvé d'où venait mon problème avec le Su-15, mais j'avoue ne pas comprendre le pourquoi du comment... il y a quelques temps, j'avais téléchargé des avions statiques (en l'occurence 3 variantes du Ligtning F Mk6...). Je les ai éliminés, et plus de problèmes : tout refonctionne nickel chrome !!!

Ce qu'il y a, c'est que j'aimerais quand même qu'on m'explique comment ces 3 avions statiques peuvent provoquer le lantage du jeu quand on utilise d'autres appareils (en l'occurence le Su-15, mais le plantage ne se produisait pas qu'avec celui-ci, avec certains F-4F aussi...). Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en saurais gré !!!

Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »