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Révolution dans les FMs !

Publié : ven. juil. 14, 2006 10:53 am
par rollnloop
Avec la toute dernière mise à jour, la stabilité artificielle sur l'axe de roulis a complètement disparu et une vrille stable peut être obtenue, puis être récupérée (à condition d'avoir assez d'altitude), et ce depuis un quasi palier (en fait il faut une assiette supérieure, voir plus bas).

Ceci testé avec un FM de F-4C quasi "stock" au niveau aérodynamique.

Certes il subsiste une abattée trop forte au décrochage, affaiblissant d'autant la probabilité d'une vrille involontaire, mais avec une édition des FMs on peut sans doute faire un pas de géant vers un comportement réaliste en marge du domaine de vol, yeeeppppppeeeeeeeeee :Jumpy:

Publié : ven. juil. 14, 2006 12:47 pm
par Murphy'S
hé hé comme quoi tout arrive :tongue: ......qui c'est déja qui disait(avec un ton quelque peu ironique c'est vrai) que au bout de quelques années on finirait par avoir avec le moteur de sfp1 l'essentiel pour en faire un simu digne de ce nom? :Jumpy:

donc bon point pour les modéliseurs de FM

décidément de mieux en mieux avec le temps qui passe


allez encore un effort il manque plus que quelques trucs encore (possibilité de peupler les base "simplement" et sans donner dans la méga bidouille, gestion des routes au sol, enregistrer les mission random sous forme de .msn, accepter les paramètres de vitesse indiqués sous les différents éditeurs de mission, autoriser autre chose que des tanker dans les missions random anti-navire (même si pour ca la solution a déja été trouvé), nous fournir un utlitaire de placement d'objet sur map (histoire qu'on arrive à devellopper un urbanisme qui puisse se tenir un peu mieux))............et la je pense qu'il y aura de quoi grimper aux rideaux :sweatdrop

Publié : ven. juil. 14, 2006 2:46 pm
par vince-16
aaaaaaaaaah bon je vais le mettre alors ce p'tit patch, merci de l'info Roll :cowboy:

Publié : ven. juil. 14, 2006 10:03 pm
par manetsim
Merci Roll de cette découverte, je me souviens avoir fait des tests de départ en vrille, mais je dois avouer que la chose était plutôt hardue...;) m'en vais aller tester cela de suite !

Publié : sam. juil. 15, 2006 11:27 pm
par Camouflage
Mais c'est bien vrai que ça part en vrille! Avec un F-4B sotck. Bon... c'est une gentille petite vrille bien sympa pas compliquée à reprendre, mais c'est une vrille tout de même... Bien vu Roll.

Publié : lun. juil. 17, 2006 9:59 am
par kreelin
M'en doutais que t'allais pas rater cette evol Roll :)....

Moi non plus je ne l'ai pas rate d'ailleurs... Le TK il a tout casse le moteur physique et les Deltas (la famille des MIII) ne volaient plus :(.

Mais tout est bien qui fini bien maitenant ;).

[EDIT]

Je precise que c'est bien le moteur physique qui a ete change et non les FMs...
Detail important...

Publié : lun. juil. 17, 2006 1:59 pm
par Murphy'S
Je precise que c'est bien le moteur physique qui a ete change et non les FMs...


Dans quelle mesure et concernant quels aspects?

Publié : lun. juil. 17, 2006 3:30 pm
par jeanba
J'ai plus qu'à me remettre à mon Mystère moi ...

Publié : lun. juil. 17, 2006 3:42 pm
par kreelin
hehe... En toute logique il faut revoir tous le FMs des zincs post patch 071006 voir si tout va bien ;)

@Murphy's
Dans quelle mesure et concernant quels aspects?
Arf... Je ne suis pas sur qu'une autre personne que TK lui meme sait
ce que ce patch apporte reellement :) :) :)

Je suis mort de rire d'ailleurs quand je vois le "readme.txt" ;)

Et ca c'est l'autre gros probleme avec SFP1/WOV/WOE. Pas moyen de connaitre
exactement les evols :crying:

Publié : lun. juil. 17, 2006 3:44 pm
par jeanba
[quote="kreelin"]hehe... En toute logique il faut revoir tous le FMs des zincs post patch 071006 voir si tout va bien ]
Concernant la vrille, est ce que TK est vraiment au courant ?

Publié : lun. juil. 17, 2006 5:15 pm
par Murphy'S
Arf... Je ne suis pas sur qu'une autre personne que TK lui meme sait
ce que ce patch apporte reellement

Je suis mort de rire d'ailleurs quand je vois le "readme.txt"

Et ca c'est l'autre gros probleme avec SFP1/WOV/WOE. Pas moyen de connaitre
exactement les evols


Oui de ca je m'en suis apercu.........mais tu ne peux le faire qu'en faisant des tests et en tatonnant

Bref ca mérite que l'on réecrive nous même un readme au fur et à mesure des découvertes


C'est à se demander si c'est bien lui qui code :tongue:

Publié : lun. juil. 17, 2006 7:32 pm
par vince-16
c'est vrai que je me suis déjà posé la question plus d'une fois à la lecture des dit readme :tongue: