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SA 6 Gainful
Publié : mer. juil. 12, 2006 12:51 am
par vince-16
révélation de la guerre du Kippour.
trouvé des éléments sur ce missile dans le object.cat et réussi à le faire marcher après deux trois bidouilles d'ini mais j'ai pas le véhicule ;-) en tous les cas ça figurera dans un prochain patch certainement.........
Publié : mer. juil. 12, 2006 1:18 am
par Murphy'S
en fait je crois qu'il y a pas mal d'éléments des 3 jeux dans chaque object.cat de chaque jeu (tu trouve les PA de wov dans celui de woe par example)
Publié : mer. juil. 12, 2006 1:20 am
par damwaar
Le SA-6 est présent dans dans WOE, avec le radar Straight Flush qui va bien.
Malheureusement, seulement un seul missile part.
Publié : mer. juil. 12, 2006 1:22 am
par Murphy'S
c'est bizarre ca.............j'ai déja vu des rampes de sa-6 vides (donc tous tirés
).......
Publié : mer. juil. 12, 2006 8:45 am
par vince-16
dans ma bidouille ça tire plusieurs missiles, mais je l'ai trouvé pas très réactif et il faut du temps pour qu'il engage.
question: si on flingue le radar, le missile ne peut plus être tiré?
sinon possible de zieutez un screen du lanceur SVP
??
Publié : mer. juil. 12, 2006 9:44 am
par kreelin
Ah ben oui.... Plus de RADAR plus de lock donc tes missiles deviennent des petards mouilles
Publié : mer. juil. 12, 2006 10:47 am
par vince-16
c'est sur ça? parce qu'avant ça ne marchait pas: on pouvait pas relier un SAM mobile à son radar sauf s'il avait l'amabilité d'être sur le lanceur.
si c'est le cas le SP4 a apporté du nouveau.
et un ti screen ;-)?
Publié : mer. juil. 12, 2006 10:59 am
par kekelekou
(HS: Kreelin, je t'ai MPisé)
Publié : mer. juil. 12, 2006 4:12 pm
par vince-16
si quelqu'un a mes réponses ;-)
Publié : mer. juil. 12, 2006 5:44 pm
par damwaar
Ben rien de plus en ce qui concerne les objets "mobiles".
Par contre tu peux toujours te faire des sites de SAM dans les fichiers de conf du terrain.
Et en définissant une directive "Network" pour lier le choix d'un SAM avec un radar.
Publié : mer. juil. 12, 2006 5:55 pm
par vince-16
vi j'ai vu pour les "network", ce qui signife qu'on pourrait créer un pattern par exemple pour les SA3, différent des SA2, lié à son radar propre? on dirait que j'ai loupé un épisode! si c'est exact c'est très très bien pour les SAM ce SP4!
sinon je comprends que côté SAM mobile et radar c'est toujours comme avant, à savoir que la liaison SAM/radar est fictive et que même sans radar le missile est tiré?
PS et mes screens?
Publié : mer. juil. 12, 2006 6:05 pm
par kreelin
rhugouvi a écrit :(HS: Kreelin, je t'ai MPisé)
Repondu
Publié : mer. juil. 12, 2006 6:32 pm
par damwaar
vince-16 a écrit :sinon je comprends que côté SAM mobile et radar c'est toujours comme avant, à savoir que la liaison SAM/radar est fictive et que même sans radar le missile est tiré?
Ben non justement, à partir du moment où un lanceur est "networké" et "datalinké" et surtout si il n'y a pas de directive de detection dans [DectectSystem] (?) ton Sam il tirera pas si son radar est mort.
Publié : mer. juil. 12, 2006 11:59 pm
par vince-16
merveille
, mais j'ai toujours pas trouvé un lien expliquant clairement comment qu'on fait maintenant dans les ini des SAM. en tous les cas c'était pas possible avant c'est certain.
comme quoi faut toujours demander ;-)
si t'as plus d'explication ou un lien merci d'avance.
Publié : jeu. juil. 13, 2006 12:16 am
par damwaar
HawkL_DATA.INI :
Code : Tout sélectionner
[DetectSystem]
TargetType=AIR
[color=Red]DataLink=TRUE[/color]
[color=Red]NetworkType=HAWK[/color]
OpticalSight=TRUE
NightSight=TRUE
VisualRange=4800.0
ViewportPosition=0.0,0.0,2.30
MaxVisibleDistance=10000.0
RadarCrossSection=3.0
HAWK_HIPIR_data.INI
Code : Tout sélectionner
[DetectSystem]
TargetType=AIR
RadarSearchTime=2.0
RadarSearchRange=60000.0
RadarSearchStrength=140
RadarTrackTime=2.0
RadarTrackRange=60000.0
RadarTrackStrength=160
RadarPosition=0.0,0.0,2.30
[color=Red]DataLink=TRUE[/color]
OpticalSight=TRUE
NightSight=TRUE
[color=Red]NetworkType=HAWK[/color]
VisualRange=2000.0
ViewportPosition=0.0,0.0,2.30
MaxVisibleDistance=8000.0
RadarCrossSection=100
Et pour mettre une batterie de SAM statique avec le type que tu veux :
DESERT2_TYPES.INI :
Code : Tout sélectionner
[TargetType071]
Name=Hawk_Launcher
FullName=Hawk battery
TargetType=STATIC_SAM
ActiveYear=0
TargetValue=0
UseGroundObject=TRUE
GroundObjectType=HawkL
RepairRate=0.555
StartDetectChance=0
StartIdentifiedChance=0
IncreaseDetectChanceKey=0
MaxVisibleDist=8000.0
DestroyedEffect=SmallRocketGroundExplosion
SecondaryEffect=VehicleFireEffect
SecondaryChance=50
[TargetType072]
Name=Hawk_HIPIR
FullName=Hawk HIPIR
TargetType=SAM_RADAR
ActiveYear=0
TargetValue=0
UseGroundObject=TRUE
GroundObjectType=Hawk_HIPIR
RepairRate=0.555
StartDetectChance=0
StartIdentifiedChance=0
IncreaseDetectChanceKey=0
MaxVisibleDist=8000.0
DestroyedEffect=SmallRocketGroundExplosion
SecondaryEffect=VehicleFireEffect
SecondaryChance=50
DESERT2_TARGETS.INI :
Code : Tout sélectionner
[TargetArea007]
Name=P1 Airfield
Position=415000.00,445000.00
Radius=100000
ActiveYear=0
Location=2
Alignment=ENEMY
AirfieldDataFile=desert_airfield5.ini
NumSquadrons=3
Target[001].Type=Runway5
Target[001].Offset=0.00,0.00
Target[001].Heading=60
[...]
Target[010].Type=Hawk_HIPIR
Target[010].Offset=0.00,160.00
Target[010].Heading=0
Target[011].Type=Hawk_Launcher
Target[011].Offset=0.00,180.00
Target[011].Heading=0
Target[012].Type=Hawk_Launcher
Target[012].Offset=0.00,200.00
Target[012].Heading=60
Target[013].Type=Hawk_Launcher
Target[013].Offset=0.00,220.00
Target[013].Heading=120
Target[014].Type=Hawk_Launcher
Target[014].Offset=0.00,240.00
Target[014].Heading=180
Target[015].Type=Hawk_Launcher
Target[015].Offset=0.00,260.00
Target[015].Heading=240
Target[016].Type=Hawk_Launcher
Target[016].Offset=0.00,280.00
Target[016].Heading=300
Target[017].Type=Hawk_Launcher
Target[017].Offset=0.00,300.00
Target[017].Heading=320
A titre d'exemple.
Publié : jeu. juil. 13, 2006 9:59 am
par vince-16
merci Dam c'est d'une absolue clarté
je retiens que TK a ainsi répondu à une vieille demande (Pasko and co) datant du testing du patch 2. cela permettrait par exemple de monter des opérations Wild Weasel avec des SA2 et SA3 au Vietnam ou une reconstitution du contexte SAM de la guerre du Kippour (comme en plus on a le Gainful maintenant
!)
au sujet du Gainful il a l'air d'être complet vu qu'il y a aussi le véhicule PT-76 dans l'object data de SF