Page 1 sur 3

Nouveau patch

Publié : mer. juil. 12, 2006 12:09 am
par damwaar
Bonjour tout le monde,

Un nouveau patch corrigeant les bugs de campagne (et quelques autres) pour la série SFP1 est sortie cette nuit.

http://www.thirdwire.com/downloads_sfp1.htm

Publié : mer. juil. 12, 2006 12:11 am
par jeanba
damwaar a écrit :Bonjour tout le monde,

Un nouveau patch corrigeant les bugs de campagne (et quelques autres) pour la série SFP1 est sortie cette nuit.

http://www.thirdwire.com/downloads_sfp1.htm
merci

Publié : mer. juil. 12, 2006 12:18 am
par oli
Oui, merci Dam.

Publié : mer. juil. 12, 2006 12:22 am
par mittelkimono
merci dam pour l' info

Publié : mer. juil. 12, 2006 12:24 am
par Murphy'S
thx for the info!!!!

Publié : mer. juil. 12, 2006 12:47 am
par vince-16
je m'y perds, y en avait pas déjà un pour corriger les bugs du SP4??? (genre RWR?)

Publié : mer. juil. 12, 2006 1:22 am
par maitretomtom
A noter que le patch existe aussi pour WoV, WoE et SFP1 Gold

Publié : mer. juil. 12, 2006 1:50 am
par bpao
alors simplifions un poil..

il y a les tres gros SP4.0

puis un petit 4.1

et maintenant un petit 4.2

donc la logique voudrait :

SP4.0+4.1+4.2

mais si un volontaire veux tester SP4.0+4.2 direct, ca devrais marcher.. puis que seul les DLL été modifié dans le 4.1 (si je ne m'abuse)

a++

Publié : mer. juil. 12, 2006 1:51 am
par Murphy'S
Tiens ca commence bien...............après appliquation du patch quand j'arrive au 100% de la barre de chargement...........c'est retour au bureau


je sens que je suis bon pour une réinstall fraiche

par contre celui pour wov fonctionne.........


j'y verrai plus clair demain.............la c'est dodo :sweatdrop

Publié : mer. juil. 12, 2006 1:57 am
par maitretomtom
bpao a écrit :alors simplifions un poil..

il y a les tres gros SP4.0

puis un petit 4.1

et maintenant un petit 4.2

donc la logique voudrait :

SP4.0+4.1+4.2

mais si un volontaire veux tester SP4.0+4.2 direct, ca devrais marcher.. puis que seul les DLL été modifié dans le 4.1 (si je ne m'abuse)

a++
A priori SP4 + 4.2 devrait marcher, de même que SP4 + 4.1 + 4.2
It contains all the fixes since the Service Pack, and it can be applied to any version of Strike Fighters: Project 1 with Service Pack applied.

Publié : mer. juil. 12, 2006 2:01 am
par bpao
ok.. sinon, ne pas oublier de chercher le dernier DirectX du juin 2006

sinon, marchera pas.

:yes:

Publié : mer. juil. 12, 2006 7:04 am
par Gaston
On le trouve où, BPAO ???

Publié : mer. juil. 12, 2006 8:27 am
par manetsim
Merci Dam, @ BPAo, mise à jour DirectX ou installation de la version complète de juin, en prenant les versions délivrées chez Thirdwire, est-ce bon ?

Publié : mer. juil. 12, 2006 8:46 am
par vince-16
euh sinon Murphy's on peut y aller sans crainte? :sweatdrop

Publié : mer. juil. 12, 2006 9:30 am
par rollnloop
Merci pour l'info :yes:

Publié : mer. juil. 12, 2006 10:18 am
par Murphy'S
euh sinon Murphy's on peut y aller sans crainte?


Bon résultat des course..........sfp1 patché démarre, WOV patché démarre................mais WOE patché revient au bureau à 100% de la barre de chargement

je vais donc réinstaller :sweatdrop

Publié : mer. juil. 12, 2006 10:23 am
par kreelin
Ben moi ca marche bien sur tous... J'ai installe le Dx de juin 2006

Publié : mer. juil. 12, 2006 10:48 am
par Murphy'S
pareil pour moi

Publié : mer. juil. 12, 2006 10:54 am
par Murphy'S
Bon ca marche après réinstall fraiche...............j'avais du tweaker trop de choses.....

Publié : mer. juil. 12, 2006 11:03 am
par kekelekou
Pour le DirectX, vous pouvez aussi aller sur dll-files.com, ya les dlls qui vont bien à coller directement dans le répertoire WINDOWS/system/.

Pour la d3dx9_28 (SP4) c'est ici, et pour la d3dx9_30 (SP4.2) c'est .

Publié : mer. juil. 12, 2006 11:16 am
par Murphy'S
tiens au titre des nouvelles choses..............ils finalement rajouté les ponts sur le map (il n'y en avait pas avant)

Publié : mer. juil. 12, 2006 11:39 am
par bpao
voila ..

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=en

la page est en anglais mais le directx est multilangue.

a++

Publié : mer. juil. 12, 2006 3:30 pm
par manetsim
Readme contenu dans les pages Thirdwire :

==========================================
Strike Fighters: Project 1 Patch v07.10.06
Readme File
==========================================

This Patch also contains all the fixes from previous patch, and it
can be applied to any version of Strike Fighters: Project 1 with
Service Pack (v05.15.06) applid.

If you have installed any mods to the game, please be sure to manually
back them up prior to applying this patch. Patch will delete any
files that have been changed.

List of changes in this Patch include:

* German text getting scrambled on Options Screen has been fixed.

* Campaign game have been made more stable.

* Acquire Radar Target key now allows you to visually lock on to target
without line-of-sight checks.

* Texture Skin sample on Loadout Screen correctly updates when selecting
new texture set now.

* Object .ini files are correcly updated based on TextureSet.ini file
located in individual texture folder as before.

* RWR sound getting cut off on some aircraft has been fixed.

* Mercenary campaign assigning incorrect number of aircraft
has been fixed.

Publié : mer. juil. 12, 2006 5:14 pm
par Midair
Encore une belle merde ce patch, faut tout réinstaller.

Publié : mer. juil. 12, 2006 5:31 pm
par TomVenom
l0l Image Image Image