Nouveau patch
Nouveau patch
#1Bonjour tout le monde,
Un nouveau patch corrigeant les bugs de campagne (et quelques autres) pour la série SFP1 est sortie cette nuit.
http://www.thirdwire.com/downloads_sfp1.htm
Un nouveau patch corrigeant les bugs de campagne (et quelques autres) pour la série SFP1 est sortie cette nuit.
http://www.thirdwire.com/downloads_sfp1.htm
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
#2
mercidamwaar a écrit :Bonjour tout le monde,
Un nouveau patch corrigeant les bugs de campagne (et quelques autres) pour la série SFP1 est sortie cette nuit.
http://www.thirdwire.com/downloads_sfp1.htm
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#3
Oui, merci Dam.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2483
- Inscription : 08 septembre 2005
#4
merci dam pour l' info
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#7
A noter que le patch existe aussi pour WoV, WoE et SFP1 Gold
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
#8
alors simplifions un poil..
il y a les tres gros SP4.0
puis un petit 4.1
et maintenant un petit 4.2
donc la logique voudrait :
SP4.0+4.1+4.2
mais si un volontaire veux tester SP4.0+4.2 direct, ca devrais marcher.. puis que seul les DLL été modifié dans le 4.1 (si je ne m'abuse)
a++
il y a les tres gros SP4.0
puis un petit 4.1
et maintenant un petit 4.2
donc la logique voudrait :
SP4.0+4.1+4.2
mais si un volontaire veux tester SP4.0+4.2 direct, ca devrais marcher.. puis que seul les DLL été modifié dans le 4.1 (si je ne m'abuse)
a++
#9
Tiens ca commence bien...............après appliquation du patch quand j'arrive au 100% de la barre de chargement...........c'est retour au bureau
je sens que je suis bon pour une réinstall fraiche
par contre celui pour wov fonctionne.........
j'y verrai plus clair demain.............la c'est dodo
je sens que je suis bon pour une réinstall fraiche
par contre celui pour wov fonctionne.........
j'y verrai plus clair demain.............la c'est dodo
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#10
A priori SP4 + 4.2 devrait marcher, de même que SP4 + 4.1 + 4.2bpao a écrit :alors simplifions un poil..
il y a les tres gros SP4.0
puis un petit 4.1
et maintenant un petit 4.2
donc la logique voudrait :
SP4.0+4.1+4.2
mais si un volontaire veux tester SP4.0+4.2 direct, ca devrais marcher.. puis que seul les DLL été modifié dans le 4.1 (si je ne m'abuse)
a++
It contains all the fixes since the Service Pack, and it can be applied to any version of Strike Fighters: Project 1 with Service Pack applied.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
#13
Merci Dam, @ BPAo, mise à jour DirectX ou installation de la version complète de juin, en prenant les versions délivrées chez Thirdwire, est-ce bon ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#16
euh sinon Murphy's on peut y aller sans crainte?
Bon résultat des course..........sfp1 patché démarre, WOV patché démarre................mais WOE patché revient au bureau à 100% de la barre de chargement
je vais donc réinstaller
#21
tiens au titre des nouvelles choses..............ils finalement rajouté les ponts sur le map (il n'y en avait pas avant)
#22
voila ..
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=en
la page est en anglais mais le directx est multilangue.
a++
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=en
la page est en anglais mais le directx est multilangue.
a++
#23
Readme contenu dans les pages Thirdwire :
==========================================
Strike Fighters: Project 1 Patch v07.10.06
Readme File
==========================================
This Patch also contains all the fixes from previous patch, and it
can be applied to any version of Strike Fighters: Project 1 with
Service Pack (v05.15.06) applid.
If you have installed any mods to the game, please be sure to manually
back them up prior to applying this patch. Patch will delete any
files that have been changed.
List of changes in this Patch include:
* German text getting scrambled on Options Screen has been fixed.
* Campaign game have been made more stable.
* Acquire Radar Target key now allows you to visually lock on to target
without line-of-sight checks.
* Texture Skin sample on Loadout Screen correctly updates when selecting
new texture set now.
* Object .ini files are correcly updated based on TextureSet.ini file
located in individual texture folder as before.
* RWR sound getting cut off on some aircraft has been fixed.
* Mercenary campaign assigning incorrect number of aircraft
has been fixed.
==========================================
Strike Fighters: Project 1 Patch v07.10.06
Readme File
==========================================
This Patch also contains all the fixes from previous patch, and it
can be applied to any version of Strike Fighters: Project 1 with
Service Pack (v05.15.06) applid.
If you have installed any mods to the game, please be sure to manually
back them up prior to applying this patch. Patch will delete any
files that have been changed.
List of changes in this Patch include:
* German text getting scrambled on Options Screen has been fixed.
* Campaign game have been made more stable.
* Acquire Radar Target key now allows you to visually lock on to target
without line-of-sight checks.
* Texture Skin sample on Loadout Screen correctly updates when selecting
new texture set now.
* Object .ini files are correcly updated based on TextureSet.ini file
located in individual texture folder as before.
* RWR sound getting cut off on some aircraft has been fixed.
* Mercenary campaign assigning incorrect number of aircraft
has been fixed.
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire