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SPF1+Megapack C6 vs WoV ?
Publié : jeu. juin 29, 2006 7:56 pm
par 1040stf
Salut.
Desole de la question de noob mais quand on est noob on reste noob, hein ?
Donc est-ce que vous pouvez m'expliquer la difference entre les 2 svp ? Lequel est plus "developpe" que l'autre au niveau des avions, missions, campagnes, armes etc. ?
Merci beaucoup.
Publié : jeu. juin 29, 2006 8:12 pm
par sony tuckson
salut et bienvenue
d'abord, non, on ne reste pas noob, c'est le principe de progresser, non?
sinon, WoV est un produit commercial complet basé sur sfp1, avec 3 ou 4 campagnes situées au VietNam durant la guerre qui ravagea ce pays
le mega pack sert à enrichir le contenu de sfp1 avec des nouveaux terrains, beaucoup de nouveaux avions et l'armement adapté
Pas de nouvelle campagne, le pack étant orienté multijoueur (enfin, si les gens veulent encore jouer en ligne...)
Publié : jeu. juin 29, 2006 8:49 pm
par damwaar
sony tuckson a écrit :(enfin, si les gens veulent encore jouer en ligne...)
SI SI, moi j'ai joué hier soir.
Publié : jeu. juin 29, 2006 8:53 pm
par 1040stf
Et qu'apporte le pack Weapon ?
Pourquoi C6 recommande de ne pas l'installer quand on joue en ligne ? C'est pour eviter les "inegalites" ?
Publié : jeu. juin 29, 2006 9:09 pm
par manetsim
La PAck de Weapons délivré par Bunyap contient beaucoup, beaucoup mais vraiment beaucoup d'armes, là dans le Méga Pack tu as le nécessaire pour jouer avec les avions présents dans ce pack, voilà tout, rien de grave en soi...
Publié : jeu. juin 29, 2006 9:15 pm
par sony tuckson
puis surtout, le jeu online exige des installations identiques
Publié : jeu. juin 29, 2006 9:19 pm
par 1040stf
Oki. Merci de vos reponses.
Publié : ven. juin 30, 2006 12:18 am
par oli
Tu peux faire plusieurs installs de SFP1 en dupliquant le dossier.
J'ai une install que j'appelle "full addons" avec un tas d'avions, des navires, terrains, effets, armes ; puis une install megapackC6.
Publié : sam. juil. 01, 2006 3:15 am
par rollnloop
(enfin, si les gens veulent encore jouer en ligne...)
Je n'ai jamais vraiment "joué" en ligne, à l'époque où j'ai testé c' était injouable pour cause de code monstreusement mal fait, amenant des lags dignes de BoB.
Je sais qu' aujourd'hui ça fonctionne mieux, mais je ne pourrais vraiment être de nouveau tenté que lorsqu' on pourra jouer des missions "faites main", avec un décollage et non un démarrage en l'air, ainsi qu'un moyen de masquer l'opposition (avions réservés à l' IA n'apparaissant pas dans la liste des avions dispos sur choix du concepteur de mission, même si ce sont des avions pilotables), avec un briefing détaillé.
Si TK nous fait ça je suis même prêt à lui à acheter un de ses "faux nouveau jeu 75% sqemblable au précédent".
En attendant j'offline sfp1 et j'online IL2, en ruminant le fait que TK n'ait pas compris l'argent qu'il perd en n'ayant pas un multi digne de ce nom
Malgré tout, un
GRAND BRAVO ET MERCI pour ce pack, j'espère avoir l'occasion de l'utiliser online un de ces 4...
Publié : sam. juil. 01, 2006 12:40 pm
par mittelkimono
salut
pour info on tente de s' affranchir de ces regles de sfp1 en multi en en inventant des nouvelles
donc regarde
ici
ps la session multi reprend vers le 9 juillet a+
Publié : sam. juil. 01, 2006 1:22 pm
par rollnloop
L' initiative est fort louable, et l'info connue, mais ce n'est vraiment intéressant pour moi que si vous avez trouvé un moyen de commencer la mission au décollage (ou encore mieux, au parking), et pas en commençant en l'air pour ensuite se poser, rouler et commencer la mission seulement à ce moment.
Avez-vous trouvé la solution à ce problème ?
Publié : sam. juil. 01, 2006 3:32 pm
par Murphy'S
non ca c'est "corecoded".............donc hors modif du programmeur point de salut........mais bon moi j'aimerais déja qu'il corrige certains bugs/manque de woe qui ne devraient pas y être
une petite liste
1) bug de campagne qui génère des crash au bout d'un certain temps (qui apparemment fait l'objet de toutes ses attentions pour être corrigé dès le prochain fix)
2) l'abscence de mode air-ground et air-avoidance dans l'anvionic70.dll (l'auteur a dis que ca serait ajouté........mais un peu plus tard)
3) divers manques dans les cockpits de certains avions (la dessus j'ai posté.......mais silence total..........pas l'ombre d'une réponse)
4) pas de ponts dans la map woe............vous y croyez vous?........plein de fleuves avec pleins de villes autour et PAS UN pont qui les enjambe
......j'hallucine
5) pas de modèles de dommage pour les mig-23 dans woe......alors que les anciens ennemis (mig-17/19/21 et sukhoi 7) en ont un .......bon j'ai mis ceux de la Mirage Factory (merci à eux) mais quand même.......
Et ces points ne relèvent pas de focntion qu'on voudrait..........mais d'un manque flagrant de finition..........dommage parce que l'ensemble est sympa et que c'est cool d'avoir une map europe qui se tiens quand même
Et tout ca c'est encore rien..........suffit de fouiller dans le object.cat ou dans certains .ini pour s'apercevoir qu'il y a avait des trucs prévus mais qu'ils y ont pas été mis.......toujours un manque de finition