mode caged air-air air-sol
mode caged air-air air-sol
#1bonjour
que signifie le mode caged, le mode air-air et le mode air-sol
merci
que signifie le mode caged, le mode air-air et le mode air-sol
merci
-
- Jeune Pilote
Le mode cage aligne le reticule droit devant sans possibilité de débattement.
Le mode air-air permet d'acceder aux armes air-air et bascule le réticule dans le mode adhoc.
Le mode air-sol fait la même chose pour le tir d'armes air-boue.
Quand tu passes au canon en mode air-air caged, le reticule reste droit devant, dans la ligne de visé. Si tu passe en mode uncaged, le reticule va se balader pour tenter de "prévoir" le point d'impacte en fonction de tes évolutions.
La selection d'un missile A/A passe automatiquement le reticule en mode caged.
Le mode air-air permet d'acceder aux armes air-air et bascule le réticule dans le mode adhoc.
Le mode air-sol fait la même chose pour le tir d'armes air-boue.
Quand tu passes au canon en mode air-air caged, le reticule reste droit devant, dans la ligne de visé. Si tu passe en mode uncaged, le reticule va se balader pour tenter de "prévoir" le point d'impacte en fonction de tes évolutions.
La selection d'un missile A/A passe automatiquement le reticule en mode caged.
-
- Apprenti-Mécano
Parce que la tête du missile locke toujours devant l'avion au même endroit c' est ca?La selection d'un missile A/A passe automatiquement le reticule en mode caged.
Et lors de la sélection d'un armement Air-sol, les véritables jets de combats ont un mode balistique je crois, pour les bombes. On l'a, nous?
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
Mais ca revient parfois au même.
-
- Jeune Pilote
Essayez donc le jaguar GRI ......
Je n'ai pas essayer avec les autres zincs notamment ruskofs mais je suppose que tous les avions modernes disposent du mode CCIP dès lors que l'on choisit de passer en mode air sol
Je n'ai pas essayer avec les autres zincs notamment ruskofs mais je suppose que tous les avions modernes disposent du mode CCIP dès lors que l'on choisit de passer en mode air sol
-
pas si l'avion a été release avant SP4 vu que ce mode existait pas
une mise à jour des data.ini de pas mal d'avions est nécessaire pour offrir le CCIP...
une mise à jour des data.ini de pas mal d'avions est nécessaire pour offrir le CCIP...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Ce qui serait cool serait d'avoir une liste des avions ayant ou ayant eu ce mode de largage pour pouvoir faire la modif (si c'est à notre portée).
Exemple : le F105D dans WOV ?
Exemple : le F105D dans WOV ?
-
Je crois que les avions d'origine dans le jeu l'ont "reçu" via le SP4
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Et ça fonctionne comment le CCIP ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Lorsque tu passes en mode bombardement, le hud change et t'affiche une ligne verticale perpendiculaire au plan de ton avion, pour symboliser la trajectoire de la bombe, terminée par un cercle qui symbolise l'endroit probable où la bombe va toucher. Le but est de larguer quand le cercle passe sur l'objectif. Il est évidement preferable de piquer plus ou moins fort pour que le cercle devienne visible dans le hud et de garder les ailes à plat pour assurer une trajectoire correcte de la bombe.
D'après les quelques petits essais que j'ai fait, il faut larguer juste après la cible, mais à ce niveau, je ne suis pas un critère de précision, je largue comme un une patatte.
D'après les quelques petits essais que j'ai fait, il faut larguer juste après la cible, mais à ce niveau, je ne suis pas un critère de précision, je largue comme un une patatte.
Merci Camo !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Ben vous attendriez que les gars qui bossent en journée prennent le temps de répondre à vos questions en rentrant le soir chez eux. Comme je vis et bosse à l'envers des autres, je peux le faire en journée