F/A 18 + dtv
Publié : sam. mai 20, 2006 8:06 pm
Donc le patch sp4 permet d'utiliser le dtv avec les mavericks et les LGB, alors j'ai simplement rajouté dans l'avionics.ini du f18 les lignes suivantes:
[TVDisplayData]
UseRadarTexture=TRUE
DisplayLimitLeft=8
DisplayLimitRight=119
DisplayLimitTop=6
DisplayLimitBottom=121
ApplyFilter=TRUE
FilterMaterial=DTVFilterMaterial
OverlayTexture=
[DTVFilterMaterial]
DepthBufferCheck=FALSE
DepthBufferWrite=FALSE
RenderedInOrder=FALSE
AlphaTestEnabled=FALSE
CullMode=NO_CULL
LightEnabled=FALSE
SpecularEnabled=FALSE
EmissiveEnabled=FALSE
FogEnabled=FALSE
AmbientColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
DiffuseColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
ZBufferOffset=0.000000
PriorityLevel=1
BlendOp=MODULATE
NumTextureStages=1
TextureStage[01].TextureName=GreenTVFilter.bmp
TextureStage[01].MipMap=FALSE
TextureStage[01].FilterEnabled=FALSE
TextureStage[01].StageColorOp=TEXTURE
TextureStage[01].StageAlphaOp=DIFFUSE
je ne sais pas si c'est utile a quelqu'un mais je partage mes bidouillages
ET MERCI encore a la mirage team
[TVDisplayData]
UseRadarTexture=TRUE
DisplayLimitLeft=8
DisplayLimitRight=119
DisplayLimitTop=6
DisplayLimitBottom=121
ApplyFilter=TRUE
FilterMaterial=DTVFilterMaterial
OverlayTexture=
[DTVFilterMaterial]
DepthBufferCheck=FALSE
DepthBufferWrite=FALSE
RenderedInOrder=FALSE
AlphaTestEnabled=FALSE
CullMode=NO_CULL
LightEnabled=FALSE
SpecularEnabled=FALSE
EmissiveEnabled=FALSE
FogEnabled=FALSE
AmbientColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
DiffuseColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
ZBufferOffset=0.000000
PriorityLevel=1
BlendOp=MODULATE
NumTextureStages=1
TextureStage[01].TextureName=GreenTVFilter.bmp
TextureStage[01].MipMap=FALSE
TextureStage[01].FilterEnabled=FALSE
TextureStage[01].StageColorOp=TEXTURE
TextureStage[01].StageAlphaOp=DIFFUSE
je ne sais pas si c'est utile a quelqu'un mais je partage mes bidouillages
ET MERCI encore a la mirage team