Epargnez vos oreilles ;)
Epargnez vos oreilles ;)
#1De plus en plus d'addons ont leur son propre aujourd'hui. En general un son bien bruyant . Le probleme c'est que ca casse les oreilles dans le pit. Voici la solution pour avoir un son bien bruyant en vue externe et n'entendre que le vent dans le cockpit
Sound3D. l'utilitaire que vos oreilles attendaient...
Il y a un "lisezmoi.txt" pour vous aidez a le mettre en place...
Mais en gros, il suffit de mettre l'exe sous le dossier racine de votre jeux et de le lancer. Les messages sont en anglais (et ce n'est pas par snobisme ) car j'ai la grosse flemme de faire du multilanguage.
Bon a vos tests maintenant
Sound3D. l'utilitaire que vos oreilles attendaient...
Il y a un "lisezmoi.txt" pour vous aidez a le mettre en place...
Mais en gros, il suffit de mettre l'exe sous le dossier racine de votre jeux et de le lancer. Les messages sont en anglais (et ce n'est pas par snobisme ) car j'ai la grosse flemme de faire du multilanguage.
Bon a vos tests maintenant
Un bug faisait planter les avions par defaut de SFP1 / WOV avec la version precedente.
Voici une nouvelle version qui corrige le probleme.
Sound3D. 1.01
Mille excuses a tous..
Voici une nouvelle version qui corrige le probleme.
Sound3D. 1.01
Mille excuses a tous..
-
après usage, ça marche au poil pour le F4 (bimoteur donc), par contre c'est buggué pour tous les monomoteurs (son du moteur plus fort en regardant à 12h).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
rollnloop a écrit :après usage, ça marche au poil pour le F4 (bimoteur donc), par contre c'est buggué pour tous les monomoteurs (son du moteur plus fort en regardant à 12h).
Bon un petit upgrade
Sound3D. 1.01 datant du 18 mai
Roll quand tu dis mono moteur c'est du genre F-105 ou un moulin a vent ?
-
- Jeune Pilote
Merci beaucoup, je vais tester ça !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.