Hello
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Hello
#1Bonjour à tous ( et à toutes ).
Je viens de faire l'acquisition de VOW que je dois recevoir dans quelques jours.
Je voudrais savoir s'il s'agit d'un add-on ( vu que j'ai cru voir la mention SFP1 sur la boite ) comme FB pour IL-2. J'ai fouiné vite-fait sur le forum mais j'ai pas trouvé la réponse.
J'ai vu qu'il y a de nombreuses compagnes qui ont été crées comme Iran-Irak et j'ai cru voir qu'il y avait aussi les Malouines . Vous pouvez confirmer pour cette dernière ? Sont-elles toutes les deux compatibles avec VOW ou dois-je aussi me procurer SFP1 ( ce que je compte faire ) ?
Merciii
Je viens de faire l'acquisition de VOW que je dois recevoir dans quelques jours.
Je voudrais savoir s'il s'agit d'un add-on ( vu que j'ai cru voir la mention SFP1 sur la boite ) comme FB pour IL-2. J'ai fouiné vite-fait sur le forum mais j'ai pas trouvé la réponse.
J'ai vu qu'il y a de nombreuses compagnes qui ont été crées comme Iran-Irak et j'ai cru voir qu'il y avait aussi les Malouines . Vous pouvez confirmer pour cette dernière ? Sont-elles toutes les deux compatibles avec VOW ou dois-je aussi me procurer SFP1 ( ce que je compte faire ) ?
Merciii
Salut,
sois le bienvenu,
non , ce n'est pas un addon , c'est un standalone. Tu as fait un achat ultime
Je confirme pour les campagnes citées : plus que des campagnes ce sont des théâtres complets ! Sur lesquels tu peux créer des campagnes ou des missions. C'est compatible WoV , nécessitant un minimum de mise en oeuvre.
sois le bienvenu,
non , ce n'est pas un addon , c'est un standalone. Tu as fait un achat ultime
Je confirme pour les campagnes citées : plus que des campagnes ce sont des théâtres complets ! Sur lesquels tu peux créer des campagnes ou des missions. C'est compatible WoV , nécessitant un minimum de mise en oeuvre.
Bienvenue parmi nous
Wov est un stand alone pas besoin de sfp1 pour l'utiliser
Pour ce qui est des autres terrains la plupart (pour ne pas dire tous) ont été dévelloppé sur la base du desert.cat de sfp1................donc jusqu'a la création d'un outil de fusionement efficace il est préférable pour faire tourner ces terrains d'avoir sfp1 (bon il coute pas très cher hein...........le principale souci étant de se le procurer)
Pour la campagne iran-irak je te la conseille ....elle est vraiment bien (et maintenant que le f-5e et le super étandard sont la on peux la compléter plus facilement)
Pour ce qui est des malouines j'ai testé en vitesse..........mais de nouveaux dévellopement me feront me pencher dessus dans quelques temps (pas trop longtemps?)............a savoir de nouveaux avions et aussi un nouveau set d'objets terrestres par polak
Voila voila...................le monde sfp1 est riche..........et il va s'enrichir encore bientot
Pour ce qui est des autres terrains la plupart (pour ne pas dire tous) ont été dévelloppé sur la base du desert.cat de sfp1................donc jusqu'a la création d'un outil de fusionement efficace il est préférable pour faire tourner ces terrains d'avoir sfp1 (bon il coute pas très cher hein...........le principale souci étant de se le procurer)
Pour la campagne iran-irak je te la conseille ....elle est vraiment bien (et maintenant que le f-5e et le super étandard sont la on peux la compléter plus facilement)
Pour ce qui est des malouines j'ai testé en vitesse..........mais de nouveaux dévellopement me feront me pencher dessus dans quelques temps (pas trop longtemps?)............a savoir de nouveaux avions et aussi un nouveau set d'objets terrestres par polak
Voila voila...................le monde sfp1 est riche..........et il va s'enrichir encore bientot
A l'envers : WoVJe viens de faire l'acquisition de VOW que je dois recevoir dans quelques jours.
Ben en fait, c'est pas un addon, ca tombe bien, FB n'etait pas un addon pour Il-2 , mais un jeu a part entièreJe voudrais savoir s'il s'agit d'un add-on ( vu que j'ai cru voir la mention SFP1 sur la boite ) comme FB pour IL-2. J'ai fouiné vite-fait sur le forum mais j'ai pas trouvé la réponse.
Et WoV est un jeu a part entière
Oui, tout a fait(encore qu'elle bug chez moi)et j'ai cru voir qu'il y avait aussi les Malouines
Tout est compatible entre SFP1 patché et WoV
Murphy'S a écrit :Bienvenue parmi nous
Cartman a écrit :A l'envers : WoV
Ben en fait, c'est pas un addon, ca tombe bien, FB n'etait pas un addon pour Il-2 , mais un jeu a part entière
Et WoV est un jeu a part entière
Oui, tout a fait(encore qu'elle bug chez moi)
Tout est compatible entre SFP1 patché et WoV ]
j'étais l'prems' j'étais l'prems' j'étais l'prems' j'étais l'prems' j'étais l'prems'
-
-
- Pilote Confirmé
welcome
et saches que si tu dois acheter SFP1 en plus de WOV saches qu' il y a une section multi pour jouer en ligne avec quelques furieux dont j' ai la chance de faire partie
et saches que si tu dois acheter SFP1 en plus de WOV saches qu' il y a une section multi pour jouer en ligne avec quelques furieux dont j' ai la chance de faire partie
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
Quelles sont les différences entre SF et WOV ? Je sais que pour ce dernier, on ne peut voler que sur 6 ou 7 modèles américains.
Que comporte SF ? j'ai réussi à le trouver sans problème et je sens que je vais l'ajouter à ma collec'
Que comporte SF ? j'ai réussi à le trouver sans problème et je sens que je vais l'ajouter à ma collec'
-
Ben il y a de chances que çà se fasse, le temps que j'apprenne à manier ces bêtes. C'est sur HL ?mittelkimono a écrit :welcome
-
- Pilote Confirmé
en tout cas tu sera le bienvenue c'est ca la communate sfp1!ils sont acceuillant!
Ca fait toujours plaisir de voire quelqu'un de nouveau vole n MP avec les gens qui volent en MP!
Ca fait toujours plaisir de voire quelqu'un de nouveau vole n MP avec les gens qui volent en MP!
A BPAO !!!
Bienvenue parmi les fous, et le mot est faible... voir le post (le 2ème) de _Thomas_ ...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
M'ouais... Tom n'est pas le barometre de la folie moyenne du forum...
Il est largement plus fou que les autres. Et chez lui c'est 100% pur jus naturel sans sucre ni additifs ni conservateurs.
Et welcome chez les buveurs de kero
Il est largement plus fou que les autres. Et chez lui c'est 100% pur jus naturel sans sucre ni additifs ni conservateurs.
Et welcome chez les buveurs de kero