j arrives pas a mettre le patch sp1

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

j arrives pas a mettre le patch sp1

Message par LOLOF1 »

BONJOUR a tous après que oli et d autres m ai aidé a installé fb+aep+pf, c est décidé de me lancer dans les jets , avec strike fighters 1 , que je trouves génial , et grace a tous vos liens pour des missions ,skins ,ce matin a 2h30 j etais en train de télécharger tous ca :kewlpics:

CE matin la tete dans le culo_O J AI installé le jeu telechargé tous les patchs dispo sur c6, tout est beau en ce mois d avril et de cpe ,mais dès que je lance le premier patch le sp2 , l install me dit que desert cats ne peut pas s installer et patat ti et patat ta ,pffffffffuiii:sweatdrop oinnnnnnn c po juste:busted_re

QUELQU UN s il vous plait pourait il m aider , pourtant j ai suivi a la lettre comme d ab les posts c6 très bien fait au demeurant bravo, mais la dès le début je peux pas installer le patch sp2o_O o_O

MECI d avance car j ai lancé le jeu hier apres midi , et j ai rajeuni de 20 ans , avec les mig 17 au cul si si , c est trop beau ce jeu mazette:Jumpy:

a+++++++++++++++++:huh:

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

version francaise ou US ?

Retélécharge le patch si version francaise. Et applique le patch a une installation completement propre, sans avoir rien ajouté ni modifié.

Si ca fonctionne, tu enchaines les différents patchs jusqu'au 3.2, ensuite, tu ajoutes les avions officiels de thirdwire (A-4F et F-4J). une fois que ca c'est fait, tu fais un RAR ou un ZIP de ton dossier SFP1 et tu le gardes bien au chaud.

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

ah mais attends, c'est le SP1 ou le SP2 , que tu n'arrives pas installer ???

Parce que si tu as une version francaise du jeu, tu n'as pas besoin du SP1 ! D'ailleurs tu ne peux pas et ne dois pas installer le SP1 !

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

merci quel vitesse

Message par LOLOF1 »

bah thomas merci de me répondre , j ai installer le sp2 mais il me lance le desert cats ne veut pas s installer:huh:

je sais pas si c est une version francaise ou us :sweatdrop

merci thomas:yes:

a+++++++:crying:

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Bon , c'est curieux. Fais d'abord le point numéro 1 :

1- Démarre le simu , et arrivé au menu principal, regarde le numéro de version, il est affiché en bas a droite (je crois ? ). Tu viens nous redire IMMEDIATEMENT ( Image ) ensuite ce qui est affiché.

2- Ensuite, tu dois identifier ta version du jeu , US ou francaise. En fonction de ca, tu devrais installer les patchs en rapport avec ta version : genre installer d'abord le SP1 si tu as une version US. Sinon , si c'est une version francaise, retélécharge le patch SP2 , peut etre ?

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

ou la

Message par LOLOF1 »

encore moi et merci de répondre aussi rapidement et de m aider ce midi, j ai la version v10.11.02,voilu:sweatdrop

a+++:yes:

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

c'est une version qui date donc de 2002 , donc presque pas patchée, voire pas du tout.
C'est dans quelle langue les menus ?

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

en anglais

Message par LOLOF1 »

tout est en anglais thomas:yes:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

peut etre

Message par LOLOF1 »

COMME je viens de relire le posts très bien fait de manetsim , pour ceux qui ont une version us il faut installer le patch sp1 , je le prends et je linstalle pour voir si cela foctionne thomas:yes:

a+++++++++:kewlpics:

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

donc ceci est une version US , et donc, il faut que tu commences tout le processus de patchage par le SP1 ou SP1a , je ne sais plus exactement !
Ils doivent aussi etre en bibliotheque de C6.

Et apres tu verras , tout s'enchainera tout seul.

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

LOLOF1 a écrit :COMME je viens de relire le posts très bien fait de manetsim , pour ceux qui ont une version us il faut installer le patch sp1 , je le prends et je linstalle pour voir si cela foctionne thomas:yes:

a+++++++++:kewlpics:

hey bey voui , voila , t'as tout bien compris Image

Sinon , comme dit , un conseil : tu pars d'une install de base , tout bete, tu mets les différents SP dans l'ordre (donc du SP1 jusqu'au SP3.2). Ensuite, tu ajoutes les avions officiels de chez Thirdwire : A-4F et F-4J , les liens sont dans le post que tu viens de voir. Tu installes donc ces deux avions et enfin , tu fais un bon ZIP ou mieux un RAR de tout ton dossier SFP1 , comme ca, quand tu devras le reinstaller , ben hop , tu dezippes ou tu derares , et ce sera tout de suite pret !

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

une grand merci thomas

Message par LOLOF1 »

MERCI ?MERCI et RE MERCI thomas:kewlpics: , t avait raison c était bien une version us , que j avais , donc j ai suivi le post a manetsim, en commencant par le sp1 et ensuite j ai installé la totale jusqu au f4j et a4 voilu compressé le tout au cas ou et tout s est bien installer , merci thomas:yes:

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

gg lolof1 Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »