Utilisation du radar du F-4
Utilisation du radar du F-4
#1C'est Streakeagle qui le propose, c'est in english et ça ce trouve sur ce post des forums Thirdwire...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
merci manet sim
#2merci bonjour manet sim il est super ton lien ,je vais essayer de comprendre en anglais , mais merci quand meme:yes:
a+++:kewlpics:
a+++:kewlpics:
ou la la merci camouflage
#3merci , je suis gater cette apres midi après thomas , qui m aide as installer tous le bazar de strike, voila t i pas que camouflage nous fait la traduction en live de l utilisation du radar du f4 ,alors la chapeau c6:Jumpy: et merci thomas et camouflage:yes:
a+++++++++:kewlpics:
a+++++++++:kewlpics:
Personnellement, j'attendais royalement après la rapidité de Camo pour faire cette traduc... je dois dire que là, je suis agréablement surpris de sa rapidité...
-
- Jeune Pilote
Manetsim,
Il n'y aurait pas un moyen de "scotcher" ce que Camouflage vient de traduire. Genre d'info qui ne devrait pas disparaitre quand ce poste aura sombre dans les meandres
Juste un idee hein
Il n'y aurait pas un moyen de "scotcher" ce que Camouflage vient de traduire. Genre d'info qui ne devrait pas disparaitre quand ce poste aura sombre dans les meandres
Juste un idee hein
-
- Jeune Pilote
Attention ! Avec manet, faut dire punaiser pcq "scotcher" pour lui c'est: scotch= biere, scotcher= boire scotch
Camouflage bravo pour la traduction du radar F4
Puis à nouveau bravo pour la traduction de l'anglicisme scotcher vu par manetsim
Puis à nouveau bravo pour la traduction de l'anglicisme scotcher vu par manetsim
Je me fais "fi" des remarques ci-dessus, en vous annonçant que le post en question est "rendu important" comme le dit si bien la description de la gestion des forums qui m'est attribuée. et sur ce je me gausse royalement...