Page 1 sur 1
Le Corsair
Publié : ven. mars 31, 2006 3:21 pm
par ATLANTIC
Superbe travail et un grand coup de chapeau à ceux qui l'ont réalisé ce Corsair .Bravo et merci car c'est aussi une manière forte de rendre hommage à tous nos pilotes de l'Aéronavale qui on volé dessus ainsi qu'à à ceux qui y ont laissé leur vie que ce soit au combat ou dans toutes autres missions .
Amitiés à Tous.
A_W Atlantic
Publié : ven. mars 31, 2006 6:35 pm
par bpao
Meric..
ce fut un plaisir de le faire ... et je pense un plaisir de le faire voler.
donc merci a tous ceux qui ont participé au projet.
;-)
Publié : ven. mars 31, 2006 9:51 pm
par SnIkt
oui merci pour l'avion, mais j'ai un pti écran tout noir quand je choisis matériel, apparement il y a un lien avec la date.
1949 ça plante, 1962 ça passe.
Publié : ven. mars 31, 2006 11:06 pm
par bpao
sur les AU-1 eviter les date antérieur a 1950
sur le F4u-7 : 1957
il semble que je jeux gére mal les dates exports.
Publié : sam. avr. 01, 2006 1:10 am
par Loneman
Tres beaux appareils, agréables à piloter. Merci beaucoup.
Publié : sam. avr. 01, 2006 9:13 pm
par mittelkimono
Une fois de plus la mirage factory nous offre un avion de fort belle facture .
je vous invite à l' essayer en mission CAS avec 3 bidons de napalm et 10 roquettes un vrai plaisir . le modele de vol est trés agréable à piloter et moi qui avant voler sur CFS1 . 2 .3 c' est un régal ça change un peu de nos lampes à souder .
et pour finir il se pose trés bien .
question les freins de piquée sont ils repésentés je ne les ai pas vus .?
quelques chtites photos
Publié : lun. avr. 03, 2006 12:44 pm
par kreelin
... le modele de vol est trés agréable à piloter et moi qui avant voler sur CFS1 . 2 .3 c' est un régal ...
Ah... Tu veux dire le MDV te donne les memes sensations qu'en CFS ?
Publié : lun. avr. 03, 2006 6:39 pm
par mittelkimono
kreelin a écrit :Ah... Tu veux dire le MDV te donne les memes sensations qu'en CFS ?
ben ouais j' adorais la maniabilté de l' engin malgré une légère tendance à décrocher en virage serrée ( genre virage de la dernière chance ) mais pour avoiner de la position ennemies au sol ou contre un zero c' était du bonheur note que je n' ai pas encore fait de mission d' interception contre un mig 15 encore .
Publié : lun. avr. 03, 2006 7:11 pm
par migfly
ba essaie pas! tu risquerait de rayer la peinture du mig!
Publié : mar. avr. 04, 2006 7:08 pm
par No_Stress
Sisi, justement, un MiG sans peinture usée à mort et sans rayures, c'est pas un MiG, c'est un avion Suisse!
Publié : mar. avr. 04, 2006 8:17 pm
par migfly
Crohm !!!!
Publié : lun. juil. 03, 2006 2:15 pm
par bpao
bon, pour le futur .. j'ai corrigé les ailes du corsairs..
alors, votre avis...
en gris les anciennes ailes en foncé les nouvelles
++
Publié : lun. juil. 03, 2006 6:04 pm
par Pierrot66
bpao a écrit :bon, pour le futur .. j'ai corrigé les ailes du corsairs..
alors, votre avis...
en gris les anciennes ailes en foncé les nouvelles
++
Oui, il me semble que c'est mieux ainsi...
Publié : lun. juil. 03, 2006 6:24 pm
par Corktip 14
Nettement mieux, merci Oli!