Bombing
Publié : mer. mars 29, 2006 3:58 pm
Bonjour,
Comme bien d'autres, j'ai eu des problèmes à mettre dans le mille avec mes diverses bombes et charges embarquées.
J'ai bien lu le "bombing sfp1.pdf" et j'en remercie bien les auteurs et traducteurs. Je m'étonne quand même puisqu'il existait déjà au temps des bombardiers à hélices des calculateurs qui permettaient de viser (presque) juste. A l'époque ou est sorti l'A6 premier véritable bombardier tout temps, (lire absolument le livre de Stephens Coonts "le vol de l'intrudeur" et ses suites) on faisait déjà des ordinateurs de visé qui sont absent de SFsp1.
Pour ma part, je vol le plus vite possible le plus bas possible. Entre 100 et 250 pieds pas grand chose à craindre des SAM. Arrivé sur ma cible montée en chadelle. On est alors la cible de tout le monde mais ça ne va pas durer longtemps. Lorsque pointe la perte de vistesse qui annonce le décrochage, je bascule en piqué vertical sur la cible, moteur réduit au mini et aérofreins sortis. Stabilisation puis largage. Je rentre les aérofreins, redresse et gaz à fond. Petite vue Joueur/cible pour le feux d'artifice...a tous les coup on gagne.
Max
Comme bien d'autres, j'ai eu des problèmes à mettre dans le mille avec mes diverses bombes et charges embarquées.
J'ai bien lu le "bombing sfp1.pdf" et j'en remercie bien les auteurs et traducteurs. Je m'étonne quand même puisqu'il existait déjà au temps des bombardiers à hélices des calculateurs qui permettaient de viser (presque) juste. A l'époque ou est sorti l'A6 premier véritable bombardier tout temps, (lire absolument le livre de Stephens Coonts "le vol de l'intrudeur" et ses suites) on faisait déjà des ordinateurs de visé qui sont absent de SFsp1.
Pour ma part, je vol le plus vite possible le plus bas possible. Entre 100 et 250 pieds pas grand chose à craindre des SAM. Arrivé sur ma cible montée en chadelle. On est alors la cible de tout le monde mais ça ne va pas durer longtemps. Lorsque pointe la perte de vistesse qui annonce le décrochage, je bascule en piqué vertical sur la cible, moteur réduit au mini et aérofreins sortis. Stabilisation puis largage. Je rentre les aérofreins, redresse et gaz à fond. Petite vue Joueur/cible pour le feux d'artifice...a tous les coup on gagne.
Max