Flash HUD F-18
Flash HUD F-18
#1Salut tout le monde!
Je viens de récupérer le F-18 de la Team Hornet sur CombatAce, et il se trouve que j'ai systématiquement la moitié supérieure du HUD qui clignote "normal/gris moucheté". Ya aussi l'écran d'armement à gauche et le panneau de panne qui buggent.
J'ai un Athlon XP1800+, 1Go de RAM et une GeForce 4 MX440.
Le plus étrange, c'est que ça se produit aussi avec le F-14, mais avec eux seuls!
Donc si vous avez des idées...
Je viens de récupérer le F-18 de la Team Hornet sur CombatAce, et il se trouve que j'ai systématiquement la moitié supérieure du HUD qui clignote "normal/gris moucheté". Ya aussi l'écran d'armement à gauche et le panneau de panne qui buggent.
J'ai un Athlon XP1800+, 1Go de RAM et une GeForce 4 MX440.
Le plus étrange, c'est que ça se produit aussi avec le F-14, mais avec eux seuls!
Donc si vous avez des idées...
-
- Jeune Pilote
Avec une carte graphique 64mo comme ta Gforce je ne verrais aucun probleme . J'ai une ati radeon de 128 ou 256 je ne sais plus et je n'ai pas de probleme. Mais sa doit provenir de la carte graphique je pense. Tes options d'affichage et option de texture du cockpit sont comment ?
Affichage: 1024x768x32.
Avant j'étais avec ombres activées pour avions seuls, et cockpit haute qualité.
Sans ombres et cockpit high, le clignotement du HUD disparaît, mais pas celui du navigateur et de l'écran de gauche.
Sans ombres en cockpit moyen, plus de clignotement nulle part, mais les indications du navigateur et de l'écran de gauche ne sont visibles que si je baisse la tête, et les indications de vitesse et altitude sur le HUD sont floues.
Et c'est à chaque fois les "trucs en vert fluo" qui plantent (que je suppose être des TGA).
C'est fort chelou tout ça.
Avant j'étais avec ombres activées pour avions seuls, et cockpit haute qualité.
Sans ombres et cockpit high, le clignotement du HUD disparaît, mais pas celui du navigateur et de l'écran de gauche.
Sans ombres en cockpit moyen, plus de clignotement nulle part, mais les indications du navigateur et de l'écran de gauche ne sont visibles que si je baisse la tête, et les indications de vitesse et altitude sur le HUD sont floues.
Et c'est à chaque fois les "trucs en vert fluo" qui plantent (que je suppose être des TGA).
C'est fort chelou tout ça.
alors .. 2 petits conseils..
- installer les derniére version des pilotes nvidia.
- installer le F/A-18A dispo sur ce site plutot que le vieux de DO (qui utilise mon pit F-14 bidouillé)
++
- installer les derniére version des pilotes nvidia.
- installer le F/A-18A dispo sur ce site plutot que le vieux de DO (qui utilise mon pit F-14 bidouillé)
++
ben pourtant, pilotes mis à jour ya deux semaines, et j'ai ressayé avec le F-18 de C6, ça reste pareil!
-
c'est ta cg qui tient pas le coups
tous ces problèmes apparaissent avec les gforce série mx.....
et les nouvelles réalisations vont pas aider
tous ces problèmes apparaissent avec les gforce série mx.....
et les nouvelles réalisations vont pas aider
Jeepee, ex-webmaster section SFP1