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Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

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warp1
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Essais

#1

Message par warp1 »

mon premier skin
toutes vos remarques sont les bien venues
sony donne moi la procédure a suivre pour le mettre en biblio c6 si cela interesse quelqu'un
Pièces jointes
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manetsim
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#2

Message par manetsim »

Tu pourrais nous mettre un screen 3/4 avant j'aimerais bien voir sa face à cet avion, sinon pour la biblio, va en page d'accueil du site et cliques sur poster un article, Sony ou moi validerons dès que possible...;)
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Bono1979
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#3

Message par Bono1979 »

Les cocardes tu les a ajoutés sur le bmp directement ou t'as utilisé des decals?
Sinon les couleurs semblent pas les mêmes entre les cocardes et le drapeau sur la dérive.
A part ça, ça m'a l'air chouette. :yes:

Ha oui, ton imat est apparement ajoutée sur le bmp, si tu veux en avoir des différents pour les ailiers, demande. On t'expliquera comment faire avec les decals si tu sais pas faire.


(Sinon part du principe qu'il y aura à priori toujours quelqun d'interessé.)
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warp1
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#4

Message par warp1 »

en effet l'imat est direct sur le bmp
vos conseils sont les bien venu pour faire autrement
les cocardes sont placées via les decals ce qui justifie une différence de couleur avec l'empenage
quel est le mieux ? avec decal ou direct bmp
merci
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Bono1979
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#5

Message par Bono1979 »

warp1 a écrit : quel est le mieux ? avec decal ou direct bmp
L'avantage du decal est que tu peux avoir des choses avec une meilleure définition que si c'est peint directement sur le bmp (donc c'est surtout utile pour des insignes d'escadron) mais aussi que tu peux alterner d'un avion à l'autre ( numeros d'avions, imat, etc... ).
Mais disons que pour les cocardes l'une ou l'autre des solution est identique je pense même si perso je préfère le decals.
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sony tuckson
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#6

Message par sony tuckson »

en fonction de la résolution des maps, les decals peuvent effectivement augmenter la "finesse" des details, mais du coups, ça "choque" un peu vu la différence avec le reste

mon avis (et cela n'engage que moi) est de réduire l'utilisation des decals à des marquages individuels (serial number, buzz code, immatriculation, nose art ..)
ou pour contourner certains déformations causée par un mapping complexe.
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warp1
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#7

Message par warp1 »

merci
j'affine et je vous montre
comment puisje modifier le nom de mon avion etant donné que je suis parti d'un appareil us
je renomme le dossier mais dans la section (materiel) lors du choix de l'avion il n'y a toujours que l'ancien nom us qui apparait
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Bono1979
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#8

Message par Bono1979 »

Dans le repertoire de la skin tu as un fichier TextureSet.ini tu l'ouvre et la tu peux changer la nation, le nom de la skin dans SFP1 et des valeurs pour les reflets, etc...
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warp1
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#9

Message par warp1 »

voila quelques screen
j'ai fais un dossier BAF que j'envoie
ne pas avoir peur de critiquer c'est mon premier skin
c'est en skinan que l'on devient skineur
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img00005.jpg
img00004.jpg

migfly
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#10

Message par migfly »

perso moi j'aime bien ! elle est bien faite et y a^pas de souci ! en plus pour une premiere fois bravo!
A BPAO !!!
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manetsim
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#11

Message par manetsim »

Mon cher Warp, c'est en biblio pour ta skin et peanuts pour les personnes qui aurait oublié de dld le Thunderjet en son temps, et bien il est aussi en biblio (merci Sony)...;)
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sony tuckson
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#12

Message par sony tuckson »

petit correctif a apporter à cette skin

supprimer les entrées de nom de decals dans le fichier decals.ini:
ces lignes doivent ressembler à ceci:
FilenameFormat=
veillez à ne rien avoir derrière le signe =
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warp1
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#13

Message par warp1 »

merci a manetsim et sony
petite question , si on veut modifier l'avion lui même (un nez tronqué pour le mirage 5) par ex comment fait'on
re merci

migfly
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#14

Message par migfly »

il te faut 3ds max et les lod de l'avion !
A BPAO !!!
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sony tuckson
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#15

Message par sony tuckson »

en effet, tu parles là de modifier "physiquement" le modèle 3d.
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