Essais
Tu pourrais nous mettre un screen 3/4 avant j'aimerais bien voir sa face à cet avion, sinon pour la biblio, va en page d'accueil du site et cliques sur poster un article, Sony ou moi validerons dès que possible...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Les cocardes tu les a ajoutés sur le bmp directement ou t'as utilisé des decals?
Sinon les couleurs semblent pas les mêmes entre les cocardes et le drapeau sur la dérive.
A part ça, ça m'a l'air chouette.
Ha oui, ton imat est apparement ajoutée sur le bmp, si tu veux en avoir des différents pour les ailiers, demande. On t'expliquera comment faire avec les decals si tu sais pas faire.
(Sinon part du principe qu'il y aura à priori toujours quelqun d'interessé.)
Sinon les couleurs semblent pas les mêmes entre les cocardes et le drapeau sur la dérive.
A part ça, ça m'a l'air chouette.
Ha oui, ton imat est apparement ajoutée sur le bmp, si tu veux en avoir des différents pour les ailiers, demande. On t'expliquera comment faire avec les decals si tu sais pas faire.
(Sinon part du principe qu'il y aura à priori toujours quelqun d'interessé.)
en effet l'imat est direct sur le bmp
vos conseils sont les bien venu pour faire autrement
les cocardes sont placées via les decals ce qui justifie une différence de couleur avec l'empenage
quel est le mieux ? avec decal ou direct bmp
merci
vos conseils sont les bien venu pour faire autrement
les cocardes sont placées via les decals ce qui justifie une différence de couleur avec l'empenage
quel est le mieux ? avec decal ou direct bmp
merci
L'avantage du decal est que tu peux avoir des choses avec une meilleure définition que si c'est peint directement sur le bmp (donc c'est surtout utile pour des insignes d'escadron) mais aussi que tu peux alterner d'un avion à l'autre ( numeros d'avions, imat, etc... ).warp1 a écrit : quel est le mieux ? avec decal ou direct bmp
Mais disons que pour les cocardes l'une ou l'autre des solution est identique je pense même si perso je préfère le decals.
-
en fonction de la résolution des maps, les decals peuvent effectivement augmenter la "finesse" des details, mais du coups, ça "choque" un peu vu la différence avec le reste
mon avis (et cela n'engage que moi) est de réduire l'utilisation des decals à des marquages individuels (serial number, buzz code, immatriculation, nose art ..)
ou pour contourner certains déformations causée par un mapping complexe.
mon avis (et cela n'engage que moi) est de réduire l'utilisation des decals à des marquages individuels (serial number, buzz code, immatriculation, nose art ..)
ou pour contourner certains déformations causée par un mapping complexe.
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
merci
j'affine et je vous montre
comment puisje modifier le nom de mon avion etant donné que je suis parti d'un appareil us
je renomme le dossier mais dans la section (materiel) lors du choix de l'avion il n'y a toujours que l'ancien nom us qui apparait
j'affine et je vous montre
comment puisje modifier le nom de mon avion etant donné que je suis parti d'un appareil us
je renomme le dossier mais dans la section (materiel) lors du choix de l'avion il n'y a toujours que l'ancien nom us qui apparait
Dans le repertoire de la skin tu as un fichier TextureSet.ini tu l'ouvre et la tu peux changer la nation, le nom de la skin dans SFP1 et des valeurs pour les reflets, etc...
voila quelques screen
j'ai fais un dossier BAF que j'envoie
ne pas avoir peur de critiquer c'est mon premier skin
c'est en skinan que l'on devient skineur
j'ai fais un dossier BAF que j'envoie
ne pas avoir peur de critiquer c'est mon premier skin
c'est en skinan que l'on devient skineur
perso moi j'aime bien ! elle est bien faite et y a^pas de souci ! en plus pour une premiere fois bravo!
A BPAO !!!
Mon cher Warp, c'est en biblio pour ta skin et peanuts pour les personnes qui aurait oublié de dld le Thunderjet en son temps, et bien il est aussi en biblio (merci Sony)...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
petit correctif a apporter à cette skin
supprimer les entrées de nom de decals dans le fichier decals.ini:
ces lignes doivent ressembler à ceci:
FilenameFormat=
veillez à ne rien avoir derrière le signe =
supprimer les entrées de nom de decals dans le fichier decals.ini:
ces lignes doivent ressembler à ceci:
FilenameFormat=
veillez à ne rien avoir derrière le signe =
merci a manetsim et sony
petite question , si on veut modifier l'avion lui même (un nez tronqué pour le mirage 5) par ex comment fait'on
re merci
petite question , si on veut modifier l'avion lui même (un nez tronqué pour le mirage 5) par ex comment fait'on
re merci
-
en effet, tu parles là de modifier "physiquement" le modèle 3d.