Bon alors non la mission n'est pas inclue dans ce pack, désolé, ensuite tu crées un dossier CV59 dans ton dossier "objects" de ton installation, tu dézippes tout dans ce dossier.
Ensuite, avec l'extracteur de .cat, que tu trouves sur C6 (SFP1E), il te faut extraire le GroundObjectData.ini du dossier Objectdata.cat et y ajouter :
[Object0xx]
ObjectName=OHPerry
ObjectFullName=FFG Oliver Hazard Perry Mk-13 Launcher
ObjectDataFile=CV59\OHPerry_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=OHPerryG
ObjectFullName=FFG OH Perry 76mm OTO Melara Gun
ObjectDataFile=CV59\OHPerryG_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=OHPerryP
ObjectFullName=FFG OH Perry 20mm Phalanx
ObjectDataFile=CV59\OHPerryP_Data.ini
[Object0XX]
ObjectName=S2S_OHPerryG
ObjectFullName=Anti-Ship 76mm FFG OHPerry
ObjectDataFile=CV59\S2S_OHPerryG_Data.ini
[Object0XX]
ObjectName=S2S_OHPerryP
ObjectFullName=Anti-Ship 20mm FFG OHPerry
ObjectDataFile=CV59\S2S_OHPerryP_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=PHM_T
ObjectFullName=Pegasus Hydrofoil
ObjectDataFile=CV59\PHM_T_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=S2S_PHM_T
ObjectFullName=Anti-Ship Pegasus Hydrofoil
ObjectDataFile=CV59\S2S_PHM_T_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=CV59
ObjectFullName=CV-59 Forrestal
ObjectDataFile=CV59\CV59_Data.ini
[ObjectXXX]
ObjectName=PBoat
ObjectFullName=Patrol Boat
ObjectDataFile=CV59\PBoat_Data.ini
[ObjectXXX]
ObjectName=GunBoat
ObjectFullName=Anti-Ship Patrol GunBoat
ObjectDataFile=CV59\GunBoat_Data.ini
xxx étant à remplacer par la suite des n° que tu trouves dans ton fichier originel, ici j'ai déjà modifier le chemein de ton dossier CV59, enregistres et fermes.
Il te faut maintenant extraire le gundata.ini du dossier Objectdata.cat et y ajouter:
[GunData0xx]
TypeName=76MM_Mk75
FullName=76mm Mk75 Cannon
Caliber=76.000000
ROF=100.000000
MuzzleVel=1100.000000
AmmoWt=6.350000
WarheadWt=0.460000
Reliability=95.000000
Accuracy=95.000000
AddLight=TRUE
MaxLightRange=1200.000000
FireColor=0.500000,0.450000,0.320000
GunFireEffect=37mmFireEffect
GunFireSound=AAA
EffectClassName=37mmEffects
EffectTime=0.100000
TracerTexture=Tracer2.tga
TracerSize=0.200000
TracerDistFactor=0.002000
TracerLength=0.018000
MaxVisibleDist=4000.000000
MaxStreakVisibleDist=1000.000000
TimeFuzed=TRUE
[GunData0xx]
TypeName=20MM_PHALANX
FullName=20mm Vulcan Phalanx System
Caliber=20.000000
ROF=6000.000000
MuzzleVel=1030.000000
AmmoWt=0.101000
WarheadWt=0.010100
Reliability=95.000000
Accuracy=95.000000
AddLight=TRUE
MaxLightRange=5200.000000
FireColor=0.500000,0.450000,0.320000
GunFireEffect=23mmFireEffect
GunFireSound=Vulcan
EffectClassName=23mmEffects
EffectTime=0.100000
TracerTexture=Tracer.tga
TracerSize=0.200000
TracerDistFactor=0.002000
TracerLength=0.018000
MaxVisibleDist=4000.000000
MaxStreakVisibleDist=1000.000000
TimeFuzed=TRUE
Même principe pour les xxx, enregistres le et fermes le, par contre là ouvres le guneditor (tu le trouves dans le dernier weapon's pack), dans celui-ci tu ouvres le gundata.ini que tu viens de modifier et sauvegarde le sous (save as) et remplace le.
Ouvres maintenant le weapondata.ini que tu extrais du dossier Objectdata.cat et y ajouter:
[WeaponData0xx]
TypeName=SM-1
FullName=Standard SM-1
ModelName=agm-78
Mass=680.000000
Diameter=0.350000
Length=4.730000
AttachmentType=NATO,USAF,USN
NationName=USN
StartYear=1952
EndYear=1999
Availability=3
BaseQuantity=2
Exported=TRUE
ExportStartYear=1963
ExportAvailability=3
WeaponDataType=1
RailLaunched=TRUE
RocketPod=FALSE
Retarded=FALSE
Streamlined=TRUE
FinStabilized=TRUE
SpinStabilized=FALSE
HasGrowl=FALSE
EffectClassName=LargeMissileEffects
ReleaseDelay=0.000000
WarheadType=0
Explosives=505.000000
FusingDistance=0.000000
GuidanceType=12
Accuracy=95.000000
MaxTurnRate=30.000000
MaxLaunchG=5.500000
LockonChance=95.000000
LaunchReliability=95.000000
ArmingTime=5.200000
SeekerFOV=50.000000
SeekerGimbleLimit=125.000000
SeekerTrackRate=11.000000
SeekerRange=120000.000000
MinLaunchRange=6000.000000
MaxLaunchRange=120000.000000
Duration=400.000000
CounterCountermeasure=0.000000
NoiseRejection=0.000000
CapabilityFlags=0x1000003e
BoosterStart=0.500000
BoosterDuration=15.200000
BoosterAccel=16.000000
BoosterEffectName=MissileFireEffect
BoosterSoundName=Missile
BoosterNodeName=
BoosterPosition=0.000000,-2.280000,0.000000
SustainerDuration=20.200001
SustainerAccel=8.000000
SustainerEffectName=
SustainerSoundName=
SustainerPosition=0.000000,-2.280000,0.000000
InFlightEffectName=MissileInFlightEffect
InFlightSoundName=
ReleaseAnimationID=-1
Même principe pour les xxx, ouvres maintenant le weaponeditor (toujours dans le weapon's pack) ouvres le weapondata.ini que tu viens de créer et sauvegarde sous (save as) et remplace le.
Normalement là tu as un PA possible dans le jeu, je vais essayer de te faire une mission basique pour ça...