ça y est, je me suis remis sérieusement à la simu, et j'use et j'abuse de P1, voler est un véritable plaisir, le champ de tir est une bonne méthode pour intégrer les techniques de bombardement et de mitraillage, vu que je vole sur tout ce qui comporte un A dans sa fonction, ça peut être utile!
Par contre, j'ai choppé des crampes à force de tirer sur le manche (d'où le titre), quand on vient de Falcon et qu'on passe autant de temps à pousser sur des boutons qu'à aligner des curseurs informatiques.
Devoir physiquement placer l'avion sur une trajectoire correcte, en tirant comme un sourd sur les commandes, et de risquer le crash quand on calcule mal son coup (on paye bien souvent cash les mauvaises gestions d'énergie, les passages trop bas et les erreurs de calcul), ça demande pas mal de doigté, mais aussi de force dans les bras!
Un vrai plaisir, et de nouvelles choses que j'apprends pour en user à Falcon4, SFP1 est, à mes yeux, LE simu pour apprendre les bases, et ce que la communauté en a fait y est pour beaucoup! (Au passage, merci aux moddeurs de tout poil!)
SFP1, je te déteste!
SFP1, je te déteste!
#1Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
content que tu ait fait fi des défauts (des fois bien agacants il est vrai) et que tu y prenne plaisir.............moi c'est simple je n'arrive pas a voler sur autre chose (ca me l'avait pas fait depuis eaw et ef2000)
d'autant que ce simu est en devellopement constant ....de la part de la communauté (elle a même découvert le trim a l'origine pas implémenté ) et du dévellopeur lui même (nous avons tous hâte d'ailleurs je pense de découvrir les nouveautés du sp4 en plus des nuages 3d (dont nous savons qu'ils seront dedans))
bref sfp1 le simu des poilus des vrais quoi ....ceux qui pissent le jp4
d'autant que ce simu est en devellopement constant ....de la part de la communauté (elle a même découvert le trim a l'origine pas implémenté ) et du dévellopeur lui même (nous avons tous hâte d'ailleurs je pense de découvrir les nouveautés du sp4 en plus des nuages 3d (dont nous savons qu'ils seront dedans))
bref sfp1 le simu des poilus des vrais quoi ....ceux qui pissent le jp4
Désolé de ma réponse tardive mon cher Booly, mais que te dire, sinon merci, et que dès à présent tu peux postuler chez TK comme VRP... sorti de la plaisanterie, merci de ton feedback sur ce jeu, c'est certainement une des raisons pour laquelle nous sommes toujours là... on s'accroche, on s'accroche...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire