salut a tous
merveilleux avion que le mirage v et travail superbe
mais honte a mon incompetence, mon avion est tout nu pas de cocarde pas de n° pas de comète a part le camo et les drapeaux belge sur lampenage
pourtant j'ai juste exécuté le .exe
dans la fenêtre option dans n° j'ai les différents sqdr mais dans escquadrille (aucun)
merci
pbl mirage v
D'aprés ce que tu me dis en fait ton probleme vient surement du fait que ton avion avait le dernier numéro dans la liste des numeros/immat que tu peux selectionner pour ton avion.
C'est un probleme inherent à SFP1. Aprés plein de tests, avoir suivi différents conseils j'ai toujours ce problème. Encore en ce moment, sur des skins que ej suis en train de faire, l'une ça roule l'autre non alors que mes deux listes de numeros sont les mêmes...
Donc bilan pour voir tes numeros et tout ce qui manque choisi n'importe lequel dans la liste pour toi et tes ailiers mais pas le dernier.
C'est un probleme inherent à SFP1. Aprés plein de tests, avoir suivi différents conseils j'ai toujours ce problème. Encore en ce moment, sur des skins que ej suis en train de faire, l'une ça roule l'autre non alors que mes deux listes de numeros sont les mêmes...
Donc bilan pour voir tes numeros et tout ce qui manque choisi n'importe lequel dans la liste pour toi et tes ailiers mais pas le dernier.
merci nono
mais rien n'y fais
de plus dans la fenêtre (numero) j'ai les différents squadron 2sqd ect......
et dans escadrille il est noté (aucun)
je pense que ce n'est pas normal
si on peut m'aider !!!
merci
mais rien n'y fais
de plus dans la fenêtre (numero) j'ai les différents squadron 2sqd ect......
et dans escadrille il est noté (aucun)
je pense que ce n'est pas normal
si on peut m'aider !!!
merci
Euhh... Je ne sais pas s'il va apprecier que tu l'appelles NONO C'est Bono..
Comme l'a dit Bono, y a des zones d'ombre sur cette partie... Vais voir si je trouve une regle
Comme l'a dit Bono, y a des zones d'ombre sur cette partie... Vais voir si je trouve une regle
-
Je viens de retester, ça fonctionne
redémarre une mission et choisis toi même un des avions (BA05, 08, 27, 36, 51 ou 63)
pour le 63, à priori il s'affiche aps dans le listing, ça c'est le bug de SFP1
rajoute une ligne à la fin du decals.lst, ça aide...
redémarre une mission et choisis toi même un des avions (BA05, 08, 27, 36, 51 ou 63)
pour le 63, à priori il s'affiche aps dans le listing, ça c'est le bug de SFP1
rajoute une ligne à la fin du decals.lst, ça aide...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1