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Bombardement...

Publié : dim. nov. 27, 2005 7:07 pm
par Flyingkiller
Bonsoir à tous !

Avant de recevoir mon jeu, je me renseigne sur tout ce qui touche au jeu en lui-même.
J'ai téléchargé entre autres le tuto sur le bombardement de Tango, et j'ai été effaré ! Ca a l'air controversé dis-donc l'A2G !

Chacun sa technique, "critiques" de SFP 1, c'est si compliqué que ça ?
Chaque arme a sa propre dépression, avec divers façon d'attaquer...

Je voulais juste connaître votre avis sur le sujet :yes:

A+

Killian

Publié : dim. nov. 27, 2005 8:28 pm
par Flyingtom
Ma p'tite méthode : 70% de réussite

Départ 10 000ft
Piqué 5 nm avant la cible
Tu places le réticule un poil audessus de la "victime"
Vitesse 450/500 kt
Tu largues à 1nm
Ressource

-Boum!-

Alllumage de Gros Cigare : "J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs..." ;)

Publié : dim. nov. 27, 2005 8:48 pm
par Flyingkiller
D'accord, merci, je vois que tu testes à fond là :Jumpy:

Avec quel(s) appareil(s) tu exécutes cette technique ?
Merci en tout cas :yes:

Publié : dim. nov. 27, 2005 9:10 pm
par Flyingtom
Ben ca marche avec le A7, le A4 , le F4... le A6 aussi mais j'ai un peu moins de réussite :sweatdrop:

Publié : dim. nov. 27, 2005 10:14 pm
par BlackbirdSR71
J'ai aussi une version bourrine testé en F-4J:
bombe MK-82 Snakeye
5mn de la cible
altitude 1000 ft,
mode Air-Sol
des que la cible et sur le collimateur je largue et je remonte.

Sinon il reste les nuke :exit:

Publié : lun. nov. 28, 2005 8:48 pm
par Flyingkiller
Maintenant, j'ai le jeu !!! :Jumpy:
D'abord essayer de maîtriser le A2A, on verra la A2G après :sweatdrop

Merci en tout cas !

Publié : lun. nov. 28, 2005 10:01 pm
par Bono1979
[quote="Flyingtom"]Ma p'tite méthode : 70% de réussite

Départ 10 000ft
Piqué 5 nm avant la cible
Tu places le réticule un poil audessus de la "victime"
Vitesse 450/500 kt
Tu largues à 1nm
Ressource

-Boum!-

Alllumage de Gros Cigare : "J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs..." ]

Quasiment la même technique , sauf que je pique à 3.5mn de la cible et que je largue aussi bas que je peux. Ca marche avec tous les pièges, le seule trucs etant de bien faire gaffe à pas commencer sa resource trop tard. parcequ'en commençant à descendre à 3.5nm ça fait un bel angle de piqué. :yes:

Sinon j'avais fais une table pour le bombardement en piqué, kreelin aussi avais fait ça bien avant moi, je sais pas si ça se trouve encore quelquepart, sinon je peux remetre en ligne.

Publié : mar. nov. 29, 2005 5:17 pm
par Flyingkiller
Vous utilisez le HUD en mode normal ?
En mode hard, j'ai pas les indics du style vitesse et distance... Enfin bon, j'ai pas du tout testé l'A2G pour le moment, donc... :Jumpy:

Publié : mar. nov. 29, 2005 5:41 pm
par manetsim
En mode Hard tu n'as aucune indications quant à l'avion que tu as prit pour cible... Sinon juste pour infos, tu trouveras les traductions pour le dossier A2G de SimHQ, vois par ici, et celui-là concernant l'utilisation de Armes Air/Air...;)

Publié : mar. nov. 29, 2005 6:49 pm
par Flyingkiller
Waaaouh :Jumpy:
J'avais le premier, mais pas le second, mici Manetsim ;)

Publié : mer. nov. 30, 2005 8:22 am
par mittelkimono
afin de declarer la guerre totale avec mon B58 quelqu' un a t il eu l' idée de modeliser une Bombe H et ses effets je precise que j' attaquerais un objectif militaire mais pas de malheureux civils
une frappe chirurgicale avec une minime plus grande echelle ....

Publié : mer. nov. 30, 2005 8:39 am
par migfly
bombe h je crois pas mais ta tout un paquet de bombe tactique nucleaire! enfi y a que des bombes A( tiens si je me souviens bien le seul autre jeu a en avoir c'est f22 litghning 3) un truc que les falconaeux et les lockoneux n'ont pas :tongue: