AI en SP3.2
Publié : lun. nov. 21, 2005 12:21 pm
comme je teste un truc au dessus d'une map, j'en ai profité pour donner des ordres à mes AI pendant mes tests.
le résultat est que l'AI obéit très bien, contrairement à ce que je lis sur certains forums. elle est aussi efficace .
j'ai un ratio de mission accomplished très élévé, voire dans les 3 secondes en restant les mains dans les poches si si
trois screens de la situation moyenne que j'obtiens, avec le F4D.
Toutes missions accomplies, les AI qui tirent pas sont morts
MAIS:
-ça dépend des avions, certains sont beaucoup moins efficaces que d'autres, et alors le ratio s'éffondre, mais ça c'est le ini des avions, pas l'AI
-le comportement des avions durant les manoeuvres sérrées est vraiment zarbi, cela ressemble à des warbirds, résultat ils sont nuls au canon, se crashent trop souvent, et sont pas beaux à voir..........là c'est le moteur du jeu qui est en cause
-le dogfight évolue moins bien qu'avant en SP2, j'observe les mêmes difficultés chez mes adversaires.
à+
le résultat est que l'AI obéit très bien, contrairement à ce que je lis sur certains forums. elle est aussi efficace .
j'ai un ratio de mission accomplished très élévé, voire dans les 3 secondes en restant les mains dans les poches si si
trois screens de la situation moyenne que j'obtiens, avec le F4D.
Toutes missions accomplies, les AI qui tirent pas sont morts
MAIS:
-ça dépend des avions, certains sont beaucoup moins efficaces que d'autres, et alors le ratio s'éffondre, mais ça c'est le ini des avions, pas l'AI
-le comportement des avions durant les manoeuvres sérrées est vraiment zarbi, cela ressemble à des warbirds, résultat ils sont nuls au canon, se crashent trop souvent, et sont pas beaux à voir..........là c'est le moteur du jeu qui est en cause
-le dogfight évolue moins bien qu'avant en SP2, j'observe les mêmes difficultés chez mes adversaires.
à+