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AI en SP3.2

Publié : lun. nov. 21, 2005 12:21 pm
par vince-16
comme je teste un truc au dessus d'une map, j'en ai profité pour donner des ordres à mes AI pendant mes tests.

le résultat est que l'AI obéit très bien, contrairement à ce que je lis sur certains forums. elle est aussi efficace :cowboy: .

j'ai un ratio de mission accomplished très élévé, voire dans les 3 secondes en restant les mains dans les poches :tongue: si si

trois screens de la situation moyenne que j'obtiens, avec le F4D.
Toutes missions accomplies, les AI qui tirent pas sont morts


MAIS:
-ça dépend des avions, certains sont beaucoup moins efficaces que d'autres, et alors le ratio s'éffondre, mais ça c'est le ini des avions, pas l'AI
-le comportement des avions durant les manoeuvres sérrées est vraiment zarbi, cela ressemble à des warbirds, résultat ils sont nuls au canon, se crashent trop souvent, et sont pas beaux à voir..........là c'est le moteur du jeu qui est en cause
-le dogfight évolue moins bien qu'avant en SP2, j'observe les mêmes difficultés chez mes adversaires.

à+

Publié : mer. nov. 23, 2005 1:41 am
par rollnloop
A part une tentative d'atterro à l'envers sur PA, ils font à peu près ce que je leur demande, maintenant que j'ai appris comment les utiliser.

Ils ont toujours du mal en Cruse contre les migs17, mais moi aussi alors.... :exit:

Sans rire, merci aux IA de faire la chèvre à mig, comme ça je peux les plomber en traitre :Jumpy: