signature!
signature!
#1Salut a tous !
je me propose de faire des signatures dans le meme style que la mienne ! pour cela ceux qui sont interresse peuvent m'envoyer un mp en me disant comment il la voudrais!
Je me propose juste pour ceux qui ont la fleme ou qui ne savent pas les faire ou tout simplement qui n'en ont pas le temps ! donc voila si vous etes interresse envoyer moi un mp!
voili voilou!
je me propose de faire des signatures dans le meme style que la mienne ! pour cela ceux qui sont interresse peuvent m'envoyer un mp en me disant comment il la voudrais!
Je me propose juste pour ceux qui ont la fleme ou qui ne savent pas les faire ou tout simplement qui n'en ont pas le temps ! donc voila si vous etes interresse envoyer moi un mp!
voili voilou!
A BPAO !!!
-
- Chef de patrouille
Arf ! En voyant le titre j'ai cru que tu voulais dire "signore" ou "señior" :laugh: Je suis un de ces boulet parfois...... (argh le titre a été édité ! J'ai l'air encore plus neuneu maintenant )
C'est sympa de le proposer en tout cas. Pour ma part je vais garder ma signature toute pourrie qui ne fait rire que moi .
Mais encore une fois, c'est gentil de l'avoir proposé
C'est sympa de le proposer en tout cas. Pour ma part je vais garder ma signature toute pourrie qui ne fait rire que moi .
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Déplacement de post par ma pomme, Mig tu es parti trop vite hier soir... Dam voulait juste te dire de mettre un peu moins de rouge inside, il est vrai que ça flasche et que le Migoyan Gourevitch est tout juste lisible, pour le reste nickel...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
j adore edika qui m a toujours fait riremaitretomtom a écrit :Arf ! En voyant le titre j'ai cru que tu voulais dire "signore" ou "señior" :laugh: Je suis un de ces boulet parfois......
je garde ma signature je viens de l avoir moi
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Jeune Pilote
C'est bien gentil de proposer tes talents pour la conception de signature, mais je te préviens (par expérience), cette bande de ouf, ils deviennent vite exigeants :laugh:
Quant à moi... ben vu le temps passé à faire la mienne... je crois que je vais la garder
Quant à moi... ben vu le temps passé à faire la mienne... je crois que je vais la garder
tu m'etonne elle est tres chouette la tienne(euh ta signature hein pas autre chose! )
Mais bon mon offre tien toujours quand meme pour les autres!
a+ +
Mais bon mon offre tien toujours quand meme pour les autres!
a+ +
A BPAO !!!
Titre du thread édité.
Et en cadeau pour Camouflage, sa signature après un régime (t'inquiètes, tu es déjà sous la limite max, mais plus c'est léger mieux c'est, alors si ça te dit d'utiliser celle-là...)
++
Az'
Et en cadeau pour Camouflage, sa signature après un régime (t'inquiètes, tu es déjà sous la limite max, mais plus c'est léger mieux c'est, alors si ça te dit d'utiliser celle-là...)
++
Az'
-
- Jeune Pilote
:laugh:
Ah vi ! Mais elle va être beaucoup moins visible comme ça... tu fournis la loupe ?
[Edit]
Preservons les ressources...
Ah vi ! Mais elle va être beaucoup moins visible comme ça... tu fournis la loupe ?
[Edit]
Preservons les ressources...
-
- Nouvelle Recrue
Ben voila pour moi
Ok j'arrête de faire des bêtises sur blender et je retourne à mon MiG-29
Joli MiG-23 néanmoins
Ok j'arrête de faire des bêtises sur blender et je retourne à mon MiG-29
Joli MiG-23 néanmoins
"Flying-out-of-the-sun
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
-
- Jeune Pilote
-
Vi sors, je suis pas convaincu qu'on va parler de flightsim...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1