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Bon c'est pas sfp1 mais c'est le moteur
Publié : ven. sept. 30, 2005 8:11 pm
par Murphy'S
et ca annonce de sacrées améliorations concernant l'environnement au sol
je vous laisse juger
et il y en a d'autres sur son forum
je pense que les futures map sfp1 vont être bien plus .....comment dire...bien plus pleines
Publié : ven. sept. 30, 2005 8:20 pm
par BlackbirdSR71
Ce jeux (dont j'ai oublier le nom
) C'est bien basé sur SP3.2 ou SP4 ? Parce que avec les nouveau truc il y a deja les arbres 3D pouvant etre implanté grace a un editeur de terrain.
Ca commence a devenir plus realiste niveau graphique en tout cas !!
Publié : ven. sept. 30, 2005 8:26 pm
par Murphy'S
ne serait ce que par les nuages 3d je dirait sp4
pour ce qui est des arbres c'est deuces qui atrouvé le moyen d'en planter facilement......la c'est du design de map un dévelloppeur....donc je pense qu'ils ont programmer les outils adéquats pour se faciliter la tache
allez pour le plaisir des yeux un autre screen
Publié : ven. sept. 30, 2005 8:37 pm
par Cartman
Bon, j'espere que les devs se rendent compte qu'avec les configs d'ajourd'hui, on peut se permettre de ne plus avoir de textures baveuses au sol.
Publié : ven. sept. 30, 2005 9:20 pm
par manetsim
Sony a déjà parlé de ce simu développé par TK sur ce
post je vous demanderai de bien vouloir continuer la discussion par là concernant la sim WW I, concernant les améliorations du jeu SFP1, Gold voir WOV vous pouvez continuer ici... Merci
Publié : lun. oct. 03, 2005 6:41 pm
par Electro
[désolé pour le HS :
dis donc, cartman, cette image tirée de ton site est vraiment de toute beauté !
fin du HS, et toutes mes excuses !]
Publié : lun. oct. 03, 2005 9:16 pm
par manetsim
Bah de sûr c'est pas SFP1... cela dit via MP c'est faisable aussi non ?