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Bon c'est pas sfp1 mais c'est le moteur

Publié : ven. sept. 30, 2005 8:11 pm
par Murphy'S
et ca annonce de sacrées améliorations concernant l'environnement au sol

je vous laisse juger

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et il y en a d'autres sur son forum

je pense que les futures map sfp1 vont être bien plus .....comment dire...bien plus pleines

Publié : ven. sept. 30, 2005 8:20 pm
par BlackbirdSR71
Ce jeux (dont j'ai oublier le nom :huh: ) C'est bien basé sur SP3.2 ou SP4 ? Parce que avec les nouveau truc il y a deja les arbres 3D pouvant etre implanté grace a un editeur de terrain.
Ca commence a devenir plus realiste niveau graphique en tout cas !! :Jumpy:

Publié : ven. sept. 30, 2005 8:26 pm
par Murphy'S
ne serait ce que par les nuages 3d je dirait sp4

pour ce qui est des arbres c'est deuces qui atrouvé le moyen d'en planter facilement......la c'est du design de map un dévelloppeur....donc je pense qu'ils ont programmer les outils adéquats pour se faciliter la tache

allez pour le plaisir des yeux un autre screen

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Publié : ven. sept. 30, 2005 8:37 pm
par Cartman
Bon, j'espere que les devs se rendent compte qu'avec les configs d'ajourd'hui, on peut se permettre de ne plus avoir de textures baveuses au sol.

Publié : ven. sept. 30, 2005 9:20 pm
par manetsim
Sony a déjà parlé de ce simu développé par TK sur ce post je vous demanderai de bien vouloir continuer la discussion par là concernant la sim WW I, concernant les améliorations du jeu SFP1, Gold voir WOV vous pouvez continuer ici... Merci ;)

Publié : lun. oct. 03, 2005 6:41 pm
par Electro
[désolé pour le HS :

dis donc, cartman, cette image tirée de ton site est vraiment de toute beauté !

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fin du HS, et toutes mes excuses !]

Publié : lun. oct. 03, 2005 9:16 pm
par manetsim
Bah de sûr c'est pas SFP1... cela dit via MP c'est faisable aussi non ?