Page 1 sur 1

effets

Publié : lun. sept. 26, 2005 2:35 pm
par Eaglebow
Bonjour à tous! :cowboy:

Je voudrais savoir si le weapons pack intrègre les derniers effets de Deuce?

Si non, quels effets choisirs svp?

Merci et à bientôt

Publié : lun. sept. 26, 2005 6:24 pm
par manetsim
Normalement tout est dans le pack d'armes, regarde quand tu tires aux canons et tu auras la solution, l'effet n'y est pas le même que sans le WP...;)

Publié : lun. sept. 26, 2005 7:31 pm
par Eaglebow
je n' ai pas regardé sans le weapons pack mais je te crois sur parole! :detective

Merci pour la réponse rapide ;)

Publié : lun. sept. 26, 2005 9:04 pm
par manetsim
L'effet que je te met an avant (les canons) sont visibles sur la preview du Mirage III C faite dernièrement, regarde pour te donner une ch'tite idée...;)

Publié : lun. sept. 26, 2005 10:52 pm
par lotus555
Si non pour les "effets" de flammes, suffit de faire comme ceci :

Remplacer tout le bloc "[EmitterType047]" dans "particlesystem.ini" par ceci :


[EmitterType047]
Name=AircraftFireEmitter
EmissionType=RADIAL_EMITTER
UpdateType=NON_MOVING
LifeTime=3.20000000
MaxVisibleDistance=18000.000000
PositiveZOnly=TRUE
EmissionRate=0.0400
EmissionVolume=0.00000,0.00000,0.010000
EmissionVelocityTableType=CONSTANT
EmissionVelocity=0.000000,0.000000,70000.000000
EmissionVelocityDeviation=0.50000
RadialVelocityTableType=CONSTANT
RadialVelocity=70000.0
RadialVelocityDeviation=0.500000
HasLightSource=FALSE
ParticleUpdateType=SIMPLE_POINT
ParticleRenderType=SPRITE
ParticleRandomOrientation=TRUE
ParticleLifeTime=1.00000
ParticleLifeTimeDeviation=0.400000
ParticleWeight=-4.00000
ParticleRandomness=0.080000
ParticleDragFactor=0.250000
ParticleInheritence=0.00010000
ParticleWindFactor=1.0
ParticleColorTableType=TABLE
ParticleColor[01].Time=0.000000
ParticleColor[01].Value=1.000000,0.700000,0.700000,0.350000
ParticleColor[02].Time=0.250000
ParticleColor[02].Value=0.600000,0.600000,0.300000,0.400000
ParticleColor[03].Time=0.500000
ParticleColor[03].Value=0.200000,0.160000,0.040000,0.250000
ParticleColor[04].Time=1.000000
ParticleColor[04].Value=0.000000,0.000000,0.000000,0.000000
ParticleSizeTableType=TABLE
ParticleSize[01].Time=0.000000
ParticleSize[01].Value=2.50000
ParticleSize[02].Time=0.06000000
ParticleSize[02].Value=7.000000
ParticleSize[03].Time=0.1000000
ParticleSize[03].Value=08.500000
ParticleSize[04].Time=0.2000000
ParticleSize[04].Value=16.000000
ParticleSize[05].Time=0.5000000
ParticleSize[05].Value=19.000000
ParticleSize[06].Time=1.0000000
ParticleSize[06].Value=20.500000
BaseSizeDeviation=0.3
TextureMaterial=FireMaterial2

Publié : lun. sept. 26, 2005 11:02 pm
par bpao
heu ... je veux pas dire .. mais bidouiller le particule.ini ..; c'est de la préhistoire..

les fichiers d'effets sont la pour ca

:hum:

Publié : lun. sept. 26, 2005 11:08 pm
par Murphy'S
oui après qu'un certain sp3 (sorti quand déja ? ah oui le 8 novembre 2004....pfiouu ca fait effectivement un bout en temps informatique :tongue: ) eut introduit le repertoire "effect"..........qui je vous le donne mille sert à quoi?.... :Jumpy: :Jumpy:

non sans dec ca fait parti des petit trucs qui facilitent bien la vie

je crois qu'on devrait mettre un post-it avec ces petites fonctions qui n'ont l'air de rien mais qui servent....(un peu comme celle avec le desert.cat)

Publié : mar. sept. 27, 2005 6:47 am
par Camouflage
je crois qu'on devrait mettre un post-it avec ces petites fonctions qui n'ont l'air de rien mais qui servent.


Et ben t'as plus qu'à t'y coller :yes: :tongue: