Page 1 sur 1
effets
Publié : lun. sept. 26, 2005 2:35 pm
par Eaglebow
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si le weapons pack intrègre les derniers effets de Deuce?
Si non, quels effets choisirs svp?
Merci et à bientôt
Publié : lun. sept. 26, 2005 6:24 pm
par manetsim
Normalement tout est dans le pack d'armes, regarde quand tu tires aux canons et tu auras la solution, l'effet n'y est pas le même que sans le WP...
Publié : lun. sept. 26, 2005 7:31 pm
par Eaglebow
je n' ai pas regardé sans le weapons pack mais je te crois sur parole!
Merci pour la réponse rapide
Publié : lun. sept. 26, 2005 9:04 pm
par manetsim
L'effet que je te met an avant (les canons) sont visibles sur la preview du Mirage III C faite dernièrement, regarde pour te donner une ch'tite idée...
Publié : lun. sept. 26, 2005 10:52 pm
par lotus555
Si non pour les "effets" de flammes, suffit de faire comme ceci :
Remplacer tout le bloc "[EmitterType047]" dans "particlesystem.ini" par ceci :
[EmitterType047]
Name=AircraftFireEmitter
EmissionType=RADIAL_EMITTER
UpdateType=NON_MOVING
LifeTime=3.20000000
MaxVisibleDistance=18000.000000
PositiveZOnly=TRUE
EmissionRate=0.0400
EmissionVolume=0.00000,0.00000,0.010000
EmissionVelocityTableType=CONSTANT
EmissionVelocity=0.000000,0.000000,70000.000000
EmissionVelocityDeviation=0.50000
RadialVelocityTableType=CONSTANT
RadialVelocity=70000.0
RadialVelocityDeviation=0.500000
HasLightSource=FALSE
ParticleUpdateType=SIMPLE_POINT
ParticleRenderType=SPRITE
ParticleRandomOrientation=TRUE
ParticleLifeTime=1.00000
ParticleLifeTimeDeviation=0.400000
ParticleWeight=-4.00000
ParticleRandomness=0.080000
ParticleDragFactor=0.250000
ParticleInheritence=0.00010000
ParticleWindFactor=1.0
ParticleColorTableType=TABLE
ParticleColor[01].Time=0.000000
ParticleColor[01].Value=1.000000,0.700000,0.700000,0.350000
ParticleColor[02].Time=0.250000
ParticleColor[02].Value=0.600000,0.600000,0.300000,0.400000
ParticleColor[03].Time=0.500000
ParticleColor[03].Value=0.200000,0.160000,0.040000,0.250000
ParticleColor[04].Time=1.000000
ParticleColor[04].Value=0.000000,0.000000,0.000000,0.000000
ParticleSizeTableType=TABLE
ParticleSize[01].Time=0.000000
ParticleSize[01].Value=2.50000
ParticleSize[02].Time=0.06000000
ParticleSize[02].Value=7.000000
ParticleSize[03].Time=0.1000000
ParticleSize[03].Value=08.500000
ParticleSize[04].Time=0.2000000
ParticleSize[04].Value=16.000000
ParticleSize[05].Time=0.5000000
ParticleSize[05].Value=19.000000
ParticleSize[06].Time=1.0000000
ParticleSize[06].Value=20.500000
BaseSizeDeviation=0.3
TextureMaterial=FireMaterial2
Publié : lun. sept. 26, 2005 11:02 pm
par bpao
heu ... je veux pas dire .. mais bidouiller le particule.ini ..; c'est de la préhistoire..
les fichiers d'effets sont la pour ca
Publié : lun. sept. 26, 2005 11:08 pm
par Murphy'S
oui après qu'un certain sp3 (sorti quand déja ? ah oui le 8 novembre 2004....pfiouu ca fait effectivement un bout en temps informatique
) eut introduit le repertoire "effect"..........qui je vous le donne mille sert à quoi?....
non sans dec ca fait parti des petit trucs qui facilitent bien la vie
je crois qu'on devrait mettre un post-it avec ces petites fonctions qui n'ont l'air de rien mais qui servent....(un peu comme celle avec le desert.cat)
Publié : mar. sept. 27, 2005 6:47 am
par Camouflage
je crois qu'on devrait mettre un post-it avec ces petites fonctions qui n'ont l'air de rien mais qui servent.
Et ben t'as plus qu'à t'y coller