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Ajouter une target area

Publié : sam. sept. 17, 2005 8:07 pm
par Murphy'S
je voudrais ajouter au large des cotes de la map désert une ou des targets areas avec des navires (lesquels seraint des koni et des kynda)

j'ai essayé deux trois truc .....mais impossible de les faire apparaitre sur la map

pour les experts.....a quoi doivent ressambler les séquences que je doit rajouter dans les .ini pour que ca marche?

merci d'avance de vos réponses

Publié : sam. sept. 17, 2005 9:44 pm
par manetsim
Avant de dire des conneries et que l'on me reprenne de volée je vais laisser la main à Nico ou Tom qui vont pouvoir t'éclairer là dessus ! :yes:

Publié : dim. sept. 18, 2005 5:31 pm
par Bono1979
Bon alors ça fait un moment que j'ai plus donné dans le genre donc je vais te copier le post que j'avais mis ailleur à propos de ça.
&quot a écrit :
On ajoute classiquement dans object le .lod le .bmp le.ini et le data.ini
On ajoute l'objet comme on sais faire au groundobject_data.ini
Ok ça c'est bien mais on ne peux pour l'instant voir ces objets en créant un mission avec l'editeur. Donc pour que ce soit "fixe" sur la carte, on ajoute encore l'objet au mer_noire_types.ini mais avec un petite variante.

Exemple avec l'ajout du CV59 (c'est le seul test que j'ai fais pour l'instant):
[TargetType077]
Name=CV59
FullName=cv59
TargetType=MISC
ActiveYear=0
TargetValue=0
UseGroundObject=TRUE <---------- c'est là que ça change.
GroundObjectType=CV59 <-------- " " " " " " .
RepairRate=0.555
StartDetectChance=0
StartIdentifiedChance=0
IncreaseDetectChanceKey=0
MaxVisibleDist=8000.0
DestroyedEffect=TankerDestroyedEffect
SecondaryEffect=MediumExplosionEffect
SecondaryChance=50

et ensuite on place sur le terrain via le targets.ini comme d'hab.

Voila.
Sinon aprés pour le TargetArea je sais plus mais c'est un ajout classique du type:
[TargetArea181]
Name=Nom de ton target aréa
Position=1055000.050000,1105000.000000
Radius=10000
ActiveYear=1966
Location=1
Alignment=ENEMY
Target[001].Type=nom du navire dans le desert_types.ini
Target[001].Offset=0,0
Target[001].Heading=45

Publié : dim. sept. 18, 2005 9:13 pm
par Bono1979
En tout cas j'avais essayé avec le koni et ça fonctionait. :yes: