Bonjour à tous
Qques petites questions d'un nouveau sur SFP1 :
- Comment fait-on pour choisir(si on peut) l'armement d'un appareil dans l'éditeur de mission ("le missionneur")?
- J'ai installé le "weapon pack" et dans "objects" j'ai un dossier de fichiers "weapons" et un autre "weaponspack_4july05". Est-ce correct ?
- Les "terrains" à dl correspondent-ils aux "théatres d'opérations" du missionneur ?
En m'excusant pour toutes ces questions, merci d'avance
Aldan
questions d'un nouveau!
#2
Salut et bienvenue à toi, donc je vais essayer de répondre à tout ça :
1 - Via le missionneur on ne doit pas pouvoir choisir son armement, seulement le "par défaut" en choisissant ton type de mission.
2 - Tu aurais du dézipper le WP dans le dossier Weapons du jeu, là apparement tu as copier/coller le WP zippé dans le dossier "objects" de ton installation.
3 - je vois pas trop le sens de ta question, le missionneur te permet de créer des missions sur n'importe quel théâtre d'opération, mais c'est toi qui doit ajouter les avions ou autres contenus dans la mission que tu as décidé de faire. Le missionneur gérera normalement tous les terrains que tu peux dld, par contre certains ne passent pas du tout du fait des planningmaps absents.
Voilà encore bienvenue à toi et n'hésites pas à poser des questions sur des sujets qui te posent soucis... on devrait pouvoir te répondre... normalement...
1 - Via le missionneur on ne doit pas pouvoir choisir son armement, seulement le "par défaut" en choisissant ton type de mission.
2 - Tu aurais du dézipper le WP dans le dossier Weapons du jeu, là apparement tu as copier/coller le WP zippé dans le dossier "objects" de ton installation.
3 - je vois pas trop le sens de ta question, le missionneur te permet de créer des missions sur n'importe quel théâtre d'opération, mais c'est toi qui doit ajouter les avions ou autres contenus dans la mission que tu as décidé de faire. Le missionneur gérera normalement tous les terrains que tu peux dld, par contre certains ne passent pas du tout du fait des planningmaps absents.
Voilà encore bienvenue à toi et n'hésites pas à poser des questions sur des sujets qui te posent soucis... on devrait pouvoir te répondre... normalement...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
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- Jeune Pilote
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#3
Pour être p'têt un peu plus explicite ( Yof à parfois du mal avec la langue française... surtout quand elle est pâteuse )...
Selon le type de mission que tu choisis ( strike, cap,...) Il existe un emport par défaut ( disons 2 Aim-9 et 2 Aim-7, selon l'avion pour une cap)... Tu peux, mais ça n'a aucun sens, créer un flight cap et modifier l'emport cap par défaut en strike ( x Mk-82 par défaut pour la pluspart des zincs US)... Encore que, je ne suis pas sûr que ça va pas planter...
Pour vraiment personnaliser ton emport ( 2 Aim-9 et 4 Aim-7 et 1 réservoir au lieu des 2 x 2 prévus au départ), tu passes par l'option adéquate au hangar. Evidement ce n'est possible que pour toi et tes ailiers... Les IA ( vols d'ambiance, autres missions et ennemis ) emporteront les armes contenues dans le loadout par défaut correspondant à leur mission respective... Limpide non ?
Théatre = Terrain en effet... Plus tu as de terrains dans ton install, plus tu as de théatres d'opérations... Cependant, tous les théatres n'ont pas forcément de planingmap... et sans planingmap... pas facile de placer les objets... D'autres n'ont que la planingmap 1 donc... pas de zoom possible sur la carte...
Y a une manip qui consite à retailler la planingmap en xxx / yyyy pixels... mais j'ai oublié... Super Yof se fera une joie de nous rafraîchir la mémoire...
Si je comprends bien (moi ) tu as dézippé le weaponspack_4july05.zip dans le dossier ..\objects... donc tu as un dossier weaponspack_4july05 dans ton repertoire ..\objects...
Ce qu'il te reste à faire, c'est de couper tout le contenu de ton dossier weaponspack_4july05 ( au cas où: ctrl+A puis ctrl+X ) et de faire un largage de précision à basse altitude de tout ce fatras dans ton dossier .. \object\weapons... ( re au cas où... ctrl+V )
That's it !
Tu peux ensuite effacer le dossier weaponspack_4july05.
A noter qu'un update ( donc incrémentiel ) du weapon_pack est sorti le 27/ 08
Selon le type de mission que tu choisis ( strike, cap,...) Il existe un emport par défaut ( disons 2 Aim-9 et 2 Aim-7, selon l'avion pour une cap)... Tu peux, mais ça n'a aucun sens, créer un flight cap et modifier l'emport cap par défaut en strike ( x Mk-82 par défaut pour la pluspart des zincs US)... Encore que, je ne suis pas sûr que ça va pas planter...
Pour vraiment personnaliser ton emport ( 2 Aim-9 et 4 Aim-7 et 1 réservoir au lieu des 2 x 2 prévus au départ), tu passes par l'option adéquate au hangar. Evidement ce n'est possible que pour toi et tes ailiers... Les IA ( vols d'ambiance, autres missions et ennemis ) emporteront les armes contenues dans le loadout par défaut correspondant à leur mission respective... Limpide non ?
Théatre = Terrain en effet... Plus tu as de terrains dans ton install, plus tu as de théatres d'opérations... Cependant, tous les théatres n'ont pas forcément de planingmap... et sans planingmap... pas facile de placer les objets... D'autres n'ont que la planingmap 1 donc... pas de zoom possible sur la carte...
Y a une manip qui consite à retailler la planingmap en xxx / yyyy pixels... mais j'ai oublié... Super Yof se fera une joie de nous rafraîchir la mémoire...
Si je comprends bien (moi ) tu as dézippé le weaponspack_4july05.zip dans le dossier ..\objects... donc tu as un dossier weaponspack_4july05 dans ton repertoire ..\objects...
Ce qu'il te reste à faire, c'est de couper tout le contenu de ton dossier weaponspack_4july05 ( au cas où: ctrl+A puis ctrl+X ) et de faire un largage de précision à basse altitude de tout ce fatras dans ton dossier .. \object\weapons... ( re au cas où... ctrl+V )
That's it !
Tu peux ensuite effacer le dossier weaponspack_4july05.
A noter qu'un update ( donc incrémentiel ) du weapon_pack est sorti le 27/ 08
#4
Merci pour vos réponses à tous les deux et mes excuses pour l'imprécision de certaines de mes questions !
A+ et bonne journée (tempête de ciel bleu aujourd'hui)
Aldan
A+ et bonne journée (tempête de ciel bleu aujourd'hui)
Aldan
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#5
pour les plmaning map les dimmension sont :
dimension planingmap 1*2 pour la planingmap2
dimension planingmap2* 2 pour la dimension planingmap 3 voilà et le tout dans le mm format de dessin d'origine
voilà ^^
dimension planingmap 1*2 pour la planingmap2
dimension planingmap2* 2 pour la dimension planingmap 3 voilà et le tout dans le mm format de dessin d'origine
voilà ^^
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- Jeune Pilote
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#6
Si je traduits bien...
Planningmap1.bmp en 512*512
Planningmap2.bmp en 1024*1024
planningmap3.bmp en 2048*2048
Planningmap1.bmp en 512*512
Planningmap2.bmp en 1024*1024
planningmap3.bmp en 2048*2048