SP4 - tâtage de terrain
SP4 - tâtage de terrain
#1Bonjour,
aux vues de la recrudescence d'intéressés (ça doit être les vacances), j'aimerai avoir votre position sur ce qui manque/ne manque pas dans le moteur SFP1 et quelles seraient les améliorations qui ferai du futur SP4 une version majeure.
Que tout le monde participe au débat et surtout essayons de voir ce qui pourrait faire avancer la sim dans l'intéret du PLUS grand nombre.
Merci de votre attention.
aux vues de la recrudescence d'intéressés (ça doit être les vacances), j'aimerai avoir votre position sur ce qui manque/ne manque pas dans le moteur SFP1 et quelles seraient les améliorations qui ferai du futur SP4 une version majeure.
Que tout le monde participe au débat et surtout essayons de voir ce qui pourrait faire avancer la sim dans l'intéret du PLUS grand nombre.
Merci de votre attention.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
#2
Bon ben je commence alors.
- Puisque SFP1 est d'abord un jeu solo, je voudrais un IA plus evolue... Surtout sur l'aspect
on me tire dessus et je ne bouge pas d'un poil
- A terme un avionique russe de base (Hud radar).
[edit]
- Une possibilite de sauvegarder en fichier mission (. msn) les missions aleatoires.
Les novices pourront s'aider de ces missions pour jouer un peu avec les editeurs de missions.
Les confirmes pourront retoucher les missions a souhait et gagneront ainsi enormement en temps de realisation de missions fictives.
- Puisque SFP1 est d'abord un jeu solo, je voudrais un IA plus evolue... Surtout sur l'aspect
on me tire dessus et je ne bouge pas d'un poil
- A terme un avionique russe de base (Hud radar).
[edit]
- Une possibilite de sauvegarder en fichier mission (. msn) les missions aleatoires.
Les novices pourront s'aider de ces missions pour jouer un peu avec les editeurs de missions.
Les confirmes pourront retoucher les missions a souhait et gagneront ainsi enormement en temps de realisation de missions fictives.
#3
J'aime l'idée merci damwaar
Ce qui ferait du sp4 une avancée majeure pour moi? dur ....je vais me contenter de te donner une wish list
1) L'introduction d'une avionique air-sol définitivement ....je pense au système walleye des skyhawks....il a sa place dans le jeu pour moi.....mais aussi un radar capable de locker des navires
2) Toujours dans l'avionique.....peut être un mode multicibles (pour le tomcat)
3) Comme le dit kreelin un peu plus d'avionique russe (même si ca restera d'abord à usage des moddeurs vu qu'il n'y a pas de base d'avions russes pilotables......mais ca les aidera beaucoup je pense)
4) L'introduction de quelques menus commandes dont j'ai fait part sur le forum de tk mais que je vais récapituler ici
a) donner un cap vers la base la plus proche (pour pallier à l'absnce de ravitaillement en vol)
b) rejoignez (pour les ia) la base la plus proche (idem)
c) attaquez ma cible (pour les flight 2 et 3)
5) Effectivement une meilleure réactivité de l'ia quand elle se fait tirer dessus et qu'elle a décidée de ne rien faire........mais aussi qu'elle utilise le bvr franchement quand elle en dispose
6) Un peu de vie au sol......j'entend par la quelques avions statiques par bases et de facon plus dynamique des convois routiers ou maritimes aléatoires
7) Un éditeur de missions aléatoire plus détaillé/avec plus d'options (ou qu'il rende les missions générés par celui ci éditables/accessibles)
8) ah si je rajoute un truc ....mais celui la il est vraiment pas pour moi (enfin si j'en profiterai à terme..) le support de textures 8 bits ....plutot que de tout avoir systématiquement en 24bits bmp
Oui je sais ...c'est colossal comme boulot .....mais je ne pouvait pas m'en empécher
Mais si il n'y a déja que les points 1 et 6 voire 4 ......je serait un sfpiste comblé
Ce qui ferait du sp4 une avancée majeure pour moi? dur ....je vais me contenter de te donner une wish list
1) L'introduction d'une avionique air-sol définitivement ....je pense au système walleye des skyhawks....il a sa place dans le jeu pour moi.....mais aussi un radar capable de locker des navires
2) Toujours dans l'avionique.....peut être un mode multicibles (pour le tomcat)
3) Comme le dit kreelin un peu plus d'avionique russe (même si ca restera d'abord à usage des moddeurs vu qu'il n'y a pas de base d'avions russes pilotables......mais ca les aidera beaucoup je pense)
4) L'introduction de quelques menus commandes dont j'ai fait part sur le forum de tk mais que je vais récapituler ici
a) donner un cap vers la base la plus proche (pour pallier à l'absnce de ravitaillement en vol)
b) rejoignez (pour les ia) la base la plus proche (idem)
c) attaquez ma cible (pour les flight 2 et 3)
5) Effectivement une meilleure réactivité de l'ia quand elle se fait tirer dessus et qu'elle a décidée de ne rien faire........mais aussi qu'elle utilise le bvr franchement quand elle en dispose
6) Un peu de vie au sol......j'entend par la quelques avions statiques par bases et de facon plus dynamique des convois routiers ou maritimes aléatoires
7) Un éditeur de missions aléatoire plus détaillé/avec plus d'options (ou qu'il rende les missions générés par celui ci éditables/accessibles)
8) ah si je rajoute un truc ....mais celui la il est vraiment pas pour moi (enfin si j'en profiterai à terme..) le support de textures 8 bits ....plutot que de tout avoir systématiquement en 24bits bmp
Oui je sais ...c'est colossal comme boulot .....mais je ne pouvait pas m'en empécher
Mais si il n'y a déja que les points 1 et 6 voire 4 ......je serait un sfpiste comblé
#4
Je suis du même avis que Murphy, en fait pour résumé ma pensée :
une avionique plus large : que tous les avions modélisés puissent avoir une avionique adaptée.
plus de vie au sol (surtout sur les bases), un peu de mitraillage sur des pistes serait amusant.
enfin une IA qui ait un QI un peu plus élevé qu'une moule de Bretagne...
Bon c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut
une avionique plus large : que tous les avions modélisés puissent avoir une avionique adaptée.
plus de vie au sol (surtout sur les bases), un peu de mitraillage sur des pistes serait amusant.
enfin une IA qui ait un QI un peu plus élevé qu'une moule de Bretagne...
Bon c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut
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- Jeune Pilote
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- Inscription : 21 octobre 2004
#5
En vrac et pas forcément dans l'ordre:
- idem, une IA qui obéisse aux ordres et qui ait un comportement plus rationnel en fonction de la situation.
- Un systeme d'aide élémentaire pour l'attaque air-sol
- Un moteur de mission moins rigide, permettant l'élément de surprise:
- La cible pas forcément là ou là ou on l'attend
- Possibilité d'évenements pendant le trajet en route
- Introduction des objectifs secondaires
- Une meilleur gestion des possibilités d'infiltration et l'abandon de ce contrôle sol qui détecte tout dans toutes les directions.
- Adieu à la carte GPS et welcome à une vraie carte tactique
- Un padlock moins désorientant ( Perte du lock si tu ne peux plus suivre la cible de vue en raison des contraintes physiques et de la souplesse des cervicales du pilotes...)
- Possibilité de padlocker les missiles en vol ( padlocker le lanceur, ça sert à keud )
- Des Trims (des vrais )
- Une météo (un tant soit peu évolutive ?)
- L'awacs
- Un peu d'animation dans le ciel (vols civiles), au sol et sur les bases.
- La possibilité de réarmer / ravitailler / reprendre une mission en cours et attero sur base de déroutement
- Une petite gestion des pannes et la possibilité de se poser train rentré
- Les emports asymétriques supportés nativement (sans avoir à bidouiller le loadout)
- La possibilité d'attribuer la même skin à tous les avions du flight
- La possibilité de transferer vers les clients tous les fichiers modifiés de l'hôte
- Un coop
Voila, c'est pas tout ce qui me vient à l'esprit, mais ça sera déjà vraiment pas mal ... Et c'est valable pour le multi comme pour le solo
[Edit] Wahou Largement grillé sur ce coup ci ! Y a personne qui bosse ici ? [/Edit]
- idem, une IA qui obéisse aux ordres et qui ait un comportement plus rationnel en fonction de la situation.
- Un systeme d'aide élémentaire pour l'attaque air-sol
- Un moteur de mission moins rigide, permettant l'élément de surprise:
- La cible pas forcément là ou là ou on l'attend
- Possibilité d'évenements pendant le trajet en route
- Introduction des objectifs secondaires
- Une meilleur gestion des possibilités d'infiltration et l'abandon de ce contrôle sol qui détecte tout dans toutes les directions.
- Adieu à la carte GPS et welcome à une vraie carte tactique
- Un padlock moins désorientant ( Perte du lock si tu ne peux plus suivre la cible de vue en raison des contraintes physiques et de la souplesse des cervicales du pilotes...)
- Possibilité de padlocker les missiles en vol ( padlocker le lanceur, ça sert à keud )
- Des Trims (des vrais )
- Une météo (un tant soit peu évolutive ?)
- L'awacs
- Un peu d'animation dans le ciel (vols civiles), au sol et sur les bases.
- La possibilité de réarmer / ravitailler / reprendre une mission en cours et attero sur base de déroutement
- Une petite gestion des pannes et la possibilité de se poser train rentré
- Les emports asymétriques supportés nativement (sans avoir à bidouiller le loadout)
- La possibilité d'attribuer la même skin à tous les avions du flight
- La possibilité de transferer vers les clients tous les fichiers modifiés de l'hôte
- Un coop
Voila, c'est pas tout ce qui me vient à l'esprit, mais ça sera déjà vraiment pas mal ... Et c'est valable pour le multi comme pour le solo
[Edit] Wahou Largement grillé sur ce coup ci ! Y a personne qui bosse ici ? [/Edit]
#6
Pour moi :
1) Du air sol et de l'antinavire plus poussé (modes radar et HUD)
2) Le ravitaillement en vol
3) Plus d'interactivité avec les ailiers
4) IA moins passive dans certaines phases de vol.
5) Des nuages en 3D
Même remarque que les autres, rien que deux ou trois de ces points me comblerait !
1) Du air sol et de l'antinavire plus poussé (modes radar et HUD)
2) Le ravitaillement en vol
3) Plus d'interactivité avec les ailiers
4) IA moins passive dans certaines phases de vol.
5) Des nuages en 3D
Même remarque que les autres, rien que deux ou trois de ces points me comblerait !
#7
- Une meilleur gestion des possibilités d'infiltration et l'abandon de ce contrôle sol qui détecte tout dans toutes les directions.
Tu est sur que le controle (qu'il soit ami ou ennemi ) détecte tout?....j'en suis pas très sur de ca
- La possibilité d'attribuer la même skin à tous les avions du flight
c'est pas déja le cas ca?
Oulalala......une fois que pleins de gens auront donné leur avis.....faudra faire une synthèse de ce qui reviens le plus souvent
-
- Jeune Pilote
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#8
Ben j'ai pas encore reussi à faire une infiltration en TBA sans que les pignoufs en couverture ne me tombe sur le poil...Murphy'S a écrit :Tu est sur que le controle (qu'il soit ami ou ennemi ) détecte tout?....j'en suis pas très sur de ca
c'est pas déja le cas ca?
Si... avion par avion... moi je voudrais pouvoir l'attribuer à tous d'un coup.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1809
- Inscription : 21 octobre 2004
#9
Et j'ajouterai:
Une IA qui veuille bien coller au tapis quand on fait du TBA... et pas 1000 pieds plus haut, de peur de se manger une taupinière...
Une IA qui veuille bien coller au tapis quand on fait du TBA... et pas 1000 pieds plus haut, de peur de se manger une taupinière...
#10
Ben j'ai pas encore reussi à faire une infiltration en TBA sans que les pignoufs en couverture ne me tombe sur le poil...
Ah bizarre.....il me semble déja avoir fait des missions en tba (et avec modif du plan de vol) sans me faire engager par les migs de protection......je surveillerai cet aspect des choses pour mes prochaines
#11
+i p)oûr une avionique russe!
et puis avoir des avions allie en reserve sur une base! pour pouvoir appelle du renfort!
sinonun peu plus de vie sur les bases!
et puis avoir des avions allie en reserve sur une base! pour pouvoir appelle du renfort!
sinonun peu plus de vie sur les bases!
A BPAO !!!
#12
Tout ce qui a déjà été dit plus :
- Amélioration du mode coop permettant simplement de décoller, faire une nav assez longue, varier les quantités d'avions, les missions (pourquoi pas des missions Strike de chaque côté ?), pouvoir choisir son armement, éventuellement introduire une part de hasard dans le choix des avions ennemis (en cas de coop dans un seul camp), un peu comme les missions simples du jeu.
- Pouvoir voler en mode coop des missions persos ou des campagnes.
Bref amélioration globale de l'aspect multijoueur du jeu
- Peut-être également améliorer la visibilité des contacts permettant de se passer du padlock ...
- Amélioration du mode coop permettant simplement de décoller, faire une nav assez longue, varier les quantités d'avions, les missions (pourquoi pas des missions Strike de chaque côté ?), pouvoir choisir son armement, éventuellement introduire une part de hasard dans le choix des avions ennemis (en cas de coop dans un seul camp), un peu comme les missions simples du jeu.
- Pouvoir voler en mode coop des missions persos ou des campagnes.
Bref amélioration globale de l'aspect multijoueur du jeu
- Peut-être également améliorer la visibilité des contacts permettant de se passer du padlock ...
#13
Je m'ajoute à pratiquement tout ce qui a été dit là dessus, mais j'insisterais sur quelques points:
1- Terrain. Améliorer le rendu du terrain, aussi bien que les textures. Je ne parle pas de quelque chose style LockOn, mais au moins standard FS9, ce qui serait déjà très très bien. N'oublions pas que SFP1 c'est aussi du mud, donc...
2- Avionique. Oui, même les avions fin 60's-début 70's commenceaient à avoir de plus en plus d'électronique. Si TK n'a pas le temps (compréhensible), au moins "ouvrir" le système et sortir une ébauche de SDK pour permettre la programmation de avioniques par des tiers.
3- MTO. Élément essentiel, à mon avis. Une mission avec du brouillard, en TBA, ça donne des suers froides, même devant un écran...
1- Terrain. Améliorer le rendu du terrain, aussi bien que les textures. Je ne parle pas de quelque chose style LockOn, mais au moins standard FS9, ce qui serait déjà très très bien. N'oublions pas que SFP1 c'est aussi du mud, donc...
2- Avionique. Oui, même les avions fin 60's-début 70's commenceaient à avoir de plus en plus d'électronique. Si TK n'a pas le temps (compréhensible), au moins "ouvrir" le système et sortir une ébauche de SDK pour permettre la programmation de avioniques par des tiers.
3- MTO. Élément essentiel, à mon avis. Une mission avec du brouillard, en TBA, ça donne des suers froides, même devant un écran...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#14
ahem....trop bon ca fini par se résumer.....a la fin on fini tous par dire qu'on se joint a ce qui est dit plus haut
Non quitte à ce que ca se répète chacun devrait redonner (même si a été dis plus haut) ce qu'il l'intéresse le plus.....de facon à peut être(surement même) dégager des points qui reviendront un poil plus souvent que d'autres
C'est juste une idée comme ca (inspirée de ce que j'ai lu sur le forum lomac )
Mais juste par curiosité.....bon , nous sommes nous utilisateurs du tout venant conviés (et j'en suis heureux) a émettre des souhaits......qu'en est il des préférences (j'èspère que ca n'est pas de la curiosité mal placée ) des gens qui ont accès (je ne dirait pas au saint des saint) au beta testing du jeu.......en fait nous on s'exprime sur le sujet.....on a même l'air je suis sur de râler/radoter de facon un peu abusée.....mais jamais les beta testeurs
Ps: j'èspère ne vous faire monter la moutarde au nez ......c'est juste que la multiplication des points de vues ne peut qu'être bénéfique
Non quitte à ce que ca se répète chacun devrait redonner (même si a été dis plus haut) ce qu'il l'intéresse le plus.....de facon à peut être(surement même) dégager des points qui reviendront un poil plus souvent que d'autres
C'est juste une idée comme ca (inspirée de ce que j'ai lu sur le forum lomac )
Mais juste par curiosité.....bon , nous sommes nous utilisateurs du tout venant conviés (et j'en suis heureux) a émettre des souhaits......qu'en est il des préférences (j'èspère que ca n'est pas de la curiosité mal placée ) des gens qui ont accès (je ne dirait pas au saint des saint) au beta testing du jeu.......en fait nous on s'exprime sur le sujet.....on a même l'air je suis sur de râler/radoter de facon un peu abusée.....mais jamais les beta testeurs
Ps: j'èspère ne vous faire monter la moutarde au nez ......c'est juste que la multiplication des points de vues ne peut qu'être bénéfique
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- Jeune Pilote
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#15
Un bêta-testeur, ça s'exprime pas, ça radote pas et ça râle pas... Enfin... si, ça fait tout ça aussi, mais c'est du bug report :laugh:
Ceci dit, je suis certain que Dam n'aura aucun mal à synthètiser tout ça... c'est dingue ce qu'il est synthétique ce garçon
Ceci dit, je suis certain que Dam n'aura aucun mal à synthètiser tout ça... c'est dingue ce qu'il est synthétique ce garçon
-
- Jeune Pilote
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#16
Pour moi :
- un replay system
- de la VIE !!! (sur les aérodromes au moins!)
- Des opérations de porte avions FINALISEES ! (avec une aide à l'atterissage, des porte-avions dynamiques (qui bouge en roulis et tangage)
- un CCIP !!!!
- des briefings plus complets et interactif (photos du site à traiter, modifications des waypoints en altitude...)
- ravitaillement en vol (même basique!)
- un replay system
- de la VIE !!! (sur les aérodromes au moins!)
- Des opérations de porte avions FINALISEES ! (avec une aide à l'atterissage, des porte-avions dynamiques (qui bouge en roulis et tangage)
- un CCIP !!!!
- des briefings plus complets et interactif (photos du site à traiter, modifications des waypoints en altitude...)
- ravitaillement en vol (même basique!)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
#17
Comme d'hab pour moi, Du MP de base : décoller ensemble, au moins pour le début, et puis tout ce qui a été dit sur le mp dans les précedents posts.........
#18
Quand on a gouté au multi, au vrai, on ne peut plus s'en passer. SFP1, ne serait ce que par le fait qu'on est aujourd'hui en 2005, se DOIT d'avoir un mode multi digne des jeux multis d'aujourd'hui. Ca implique plusieurs choses, dont notamment :
1- la possibilité de créer et jouer de VERITABLES missions à plusieurs, avec, bien entendu plusieurs types de missions : STRIKE, CAS, INTERCEPT, ESCORT, CAP... (bon pas la peine de les énumérer tous).
2- ces missions peuvent bien évidemment être gérées à partir d'outils développés par la communauté, pas de problème à ce niveau la. Si les responsables n'ont pas le temps de développer ca, d'autres le font.
3- décoller d'une base, bout de piste ou parking, et pas faire des respawns vulgaires en plein air. Un avion, ça vole, mais quand ça vole pas, c'est posé.
4- autoriser en multi les décollages / redécollages d'un porte avions (tant pis pour la simulation de l'arrimage de l'avion à sa catapulte, une touche magique genre CTRL+C et hop, on est sur la cata, rien de plus).
5- tout con , mais tellement plaisant, les fumigènes, en multi, ca déchire ! C'est fun pour faire des patrouilles
6- Les automanettes !!!!!!! Tout bete aussi, mais permettre de stabiliser l'altitude et la vitesse afin de permettre des vols en formations simplifiés dans le but de faciliter la tache. Quel pied de suivre un plan de vol en formation serrée "humaine" jusqu'à atteindre son objectif !
7- Customiser les loadouts !
Voila, perso, ce qui mériterait dans un premier temps d'être développé. La durée de vie de SFP1 ne dépend elle pas d'un tel aspect multi grandement enrichi, afin d'attirer plus de monde? A l'heure actuelle, SFP1 est un jeu de collection dans le sens ou on collectionne les magnifiques créations de la communauté.
(D'ailleurs, à ce niveau, je tiens quand meme à rendre hommage aux modelers/skinners et à préciser que les avions sont vraiment magnifiques sous SFP1, bien plus que ceux de LockOn !! C'est une remarque qu'on s'est faite à plusieurs hier soir, alors que justement on goutait au multi sous LO...)
Une fois ces points réglés, SFP1 pourrait devenir plus technique, en s'appuyant sur ses nouveaux points forts. Le multi bénéficierait aussi du coup des améliorations futures.
1- Développement du refuel (raaaaaaaah un IL 78, A-310, KC-135, etc...).
2- Développement des avioniques années 80 ainsi que celles des soviétiques.
3- Intégrer les nouveaux effets graphiques offerts avec les cartes GFX de dernières générations (nuages par exemple, eau, mer, rivieres).
-----> voila , c'est tout simple !!! C'est quand qu'on commence à tester ???
1- la possibilité de créer et jouer de VERITABLES missions à plusieurs, avec, bien entendu plusieurs types de missions : STRIKE, CAS, INTERCEPT, ESCORT, CAP... (bon pas la peine de les énumérer tous).
2- ces missions peuvent bien évidemment être gérées à partir d'outils développés par la communauté, pas de problème à ce niveau la. Si les responsables n'ont pas le temps de développer ca, d'autres le font.
3- décoller d'une base, bout de piste ou parking, et pas faire des respawns vulgaires en plein air. Un avion, ça vole, mais quand ça vole pas, c'est posé.
4- autoriser en multi les décollages / redécollages d'un porte avions (tant pis pour la simulation de l'arrimage de l'avion à sa catapulte, une touche magique genre CTRL+C et hop, on est sur la cata, rien de plus).
5- tout con , mais tellement plaisant, les fumigènes, en multi, ca déchire ! C'est fun pour faire des patrouilles
6- Les automanettes !!!!!!! Tout bete aussi, mais permettre de stabiliser l'altitude et la vitesse afin de permettre des vols en formations simplifiés dans le but de faciliter la tache. Quel pied de suivre un plan de vol en formation serrée "humaine" jusqu'à atteindre son objectif !
7- Customiser les loadouts !
Voila, perso, ce qui mériterait dans un premier temps d'être développé. La durée de vie de SFP1 ne dépend elle pas d'un tel aspect multi grandement enrichi, afin d'attirer plus de monde? A l'heure actuelle, SFP1 est un jeu de collection dans le sens ou on collectionne les magnifiques créations de la communauté.
(D'ailleurs, à ce niveau, je tiens quand meme à rendre hommage aux modelers/skinners et à préciser que les avions sont vraiment magnifiques sous SFP1, bien plus que ceux de LockOn !! C'est une remarque qu'on s'est faite à plusieurs hier soir, alors que justement on goutait au multi sous LO...)
Une fois ces points réglés, SFP1 pourrait devenir plus technique, en s'appuyant sur ses nouveaux points forts. Le multi bénéficierait aussi du coup des améliorations futures.
1- Développement du refuel (raaaaaaaah un IL 78, A-310, KC-135, etc...).
2- Développement des avioniques années 80 ainsi que celles des soviétiques.
3- Intégrer les nouveaux effets graphiques offerts avec les cartes GFX de dernières générations (nuages par exemple, eau, mer, rivieres).
-----> voila , c'est tout simple !!! C'est quand qu'on commence à tester ???
#19
PB0 CEF a écrit :Tout ce qui a déjà été dit plus :
- Amélioration du mode coop permettant simplement de décoller, faire une nav assez longue, varier les quantités d'avions, les missions (pourquoi pas des missions Strike de chaque côté ?), pouvoir choisir son armement, éventuellement introduire une part de hasard dans le choix des avions ennemis (en cas de coop dans un seul camp), un peu comme les missions simples du jeu.
- Pouvoir voler en mode coop des missions persos ou des campagnes.
Bref amélioration globale de l'aspect multijoueur du jeu
- Peut-être également améliorer la visibilité des contacts permettant de se passer du padlock ...
tu serais pas un double-compte à Actarus ????? (non mais je déconne hein lololol)
en tout cas : +1
[edit]
je dis aussi +1 à l'amélioration de la visibilité des contacts , c'est vrai que très rapidement , on perd les contacts des yeux, on ne voit meme plus le moindre pixel.
Vive les lentilles de contact, pour ne plus les perdre de vue. Hum , bon bref...
#20
bon , puis allez, tant que j'y suis, la possibilité de sauver des replays des vols, et puis aussi bien sur, pouvoir les relire !!!
#21
Pleins de bonnes idées
Pour ma part, j'aimerais bien :
- dans les loadout, ne pas avoir une seule arme par station, mais plusieurs à chaque fois : il prendrait la première, si la première n'est pas dispo, la suivante ...
Par exemple, sur le mirage F1, on mettrait en bout d'aile :
Magic 2, Magic 1 : tant que le magic 2 est dispo, c'est celui là qui est utilisé, sinon, on prends le magic 1 : c'est utile parce que si l'armement cité dans le loadout n'est pas dispo, on obtient un peu n'importe quoi ...
- dans les missions, pouvoir définir exactement l'emport de chaque avion, et pas seulement des emports génériques.
Pour ma part, j'aimerais bien :
- dans les loadout, ne pas avoir une seule arme par station, mais plusieurs à chaque fois : il prendrait la première, si la première n'est pas dispo, la suivante ...
Par exemple, sur le mirage F1, on mettrait en bout d'aile :
Magic 2, Magic 1 : tant que le magic 2 est dispo, c'est celui là qui est utilisé, sinon, on prends le magic 1 : c'est utile parce que si l'armement cité dans le loadout n'est pas dispo, on obtient un peu n'importe quoi ...
- dans les missions, pouvoir définir exactement l'emport de chaque avion, et pas seulement des emports génériques.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#22
OT
JeanBA, vide ta boite de mp, on peut plus t'en envoyer...
regarde aussi dans tes messages envoyés....courage
JeanBA, vide ta boite de mp, on peut plus t'en envoyer...
regarde aussi dans tes messages envoyés....courage
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#23
sony tuckson a écrit :OT
JeanBA, vide ta boite de mp, on peut plus t'en envoyer...
regarde aussi dans tes messages envoyés....courage
oui +1 tout pareil
#24
Ok, c'est fait ...
Vous pouvez me renvoyer des messages, j'espère
Vous pouvez me renvoyer des messages, j'espère
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#25
Je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus à ajouter, pour ma part bien entendu, rien que là, je te vois Dam en train de faire la synthèse de tout ce qui a été écrit ci-dessus et de le présenter à qui de droit... il va pas s'en remettre.
Allez pour la bonne cause, juste quelques "réflexions" à la volée, comme le dit TK il faut garder au jeu la possibilité d'accès aux plus grands nombres d'entre nous, je ne veux pas dire par là que les améliorations demandées, et nécessaires, au meilleur fonctionnement de SFP1 feraient de ce jeu un truc à la LO, mais gardons à l'esprit celui du concepteur, sinon +1 à tous ce qui a pu être proposé. Maintenant que va t-il pouvoir nous accorder sur son temps, que va t-il lacher en supp à la communauté ??????? Les questions restent posées, la solution.... personne ne l'a et je pense que même pas lui...
Allez pour la bonne cause, juste quelques "réflexions" à la volée, comme le dit TK il faut garder au jeu la possibilité d'accès aux plus grands nombres d'entre nous, je ne veux pas dire par là que les améliorations demandées, et nécessaires, au meilleur fonctionnement de SFP1 feraient de ce jeu un truc à la LO, mais gardons à l'esprit celui du concepteur, sinon +1 à tous ce qui a pu être proposé. Maintenant que va t-il pouvoir nous accorder sur son temps, que va t-il lacher en supp à la communauté ??????? Les questions restent posées, la solution.... personne ne l'a et je pense que même pas lui...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire