Mode Boresight?
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Ce mode sert aquérir au radar une cible que tu a déja en visuel pour un tir au sparrow a courte distance (genre 5 miles).....je crois qu'il y a un équivalent sous lock-on sur le f-15 mais je me rappelle plus du nom....bref si tu vole sous lock-on ca a la même fonction
Et quand tu a affaire à une situation aérienne embrouillé avec pas mal d'activité (si si ca peux arriver sous sfp1 :lol: ).....c'est le mode principal que j'utilise pour mes kill d'ailleurs....autrement le friendly fire est vite arrivé
Et quand tu a affaire à une situation aérienne embrouillé avec pas mal d'activité (si si ca peux arriver sous sfp1 :lol: ).....c'est le mode principal que j'utilise pour mes kill d'ailleurs....autrement le friendly fire est vite arrivé
-
- Jeune Pilote
c'est l'acquesition automatique par concentration du faiseaux radar pour la portee maximale du lock tres utile en dog.
En gros des que tu pointes le collimateur sur une cible en mode boresight, la cible est automatiquement locké. C'est aussi util pour locker une cible précise quand on est en portee visuelle.
En gros des que tu pointes le collimateur sur une cible en mode boresight, la cible est automatiquement locké. C'est aussi util pour locker une cible précise quand on est en portee visuelle.