Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

salut,

quand je rentre dans le multijoueur via le menu de SFP1, il m'affiche une connection LAN seuelemnt dans la liste deroulante..une idée pkoi j'ai pas celle qui correspond à internet ?? :huh:
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

manetsim

Message par manetsim »

Via le jeu tu ne pourra faire que du LAN, via Hypper Lobby et SFP1 Connector tu pourras jouer on line, contrairement à LO où tu rejoins depuis le jeu, voili voilou... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

mais si tu veux faire du online je pense que tu devrais vraiemnt avoir TS car c'est vraiment mieux et surtout plus pratique puisque grace a ca tu n'a pas besoin de tout taper pour dire quelque chose
A BPAO !!!

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

oui d'accord , j'ai TS , je connais depuis des année sur FB ;)
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »