re
j'ai installé la map israel 1.4 , mais le terrain est otu blanc...c'est bizar , quelqu'un saurait pkoi ?
map israel toute blanche...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oui il te faut copier le desert.cat dans le dossier Israel et le renommer Isarel.cat...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
ok , merci
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Yof, c'est pas bien d'utiliser de vieilles méthodes...
Zoom51, ouvre le fichier Israel.ini qui se trouve dans le répertoire du terrain et rajoute :
TerrainFullName=Israel
CatFile=..\Desert\Desert.cat
DataFile=israel_data.INI
Faut être moderne dans la vie :jumpy:
Zoom51, ouvre le fichier Israel.ini qui se trouve dans le répertoire du terrain et rajoute :
TerrainFullName=Israel
CatFile=..\Desert\Desert.cat
DataFile=israel_data.INI
Faut être moderne dans la vie :jumpy:
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Qui a dit que je voulais pas faire dans le modernisme... bon ok mais j'ai fais cela dans la rapidité et dans l'énervage de MIRANDA avec le père Tom (pas du s'en remettre l'est pas là ce soir...!), qui apparement lui ne s'en est pas remis, en décodé par contre le chemin caractérisé par cela : CatFile=..\Desert\Desert.cat c'est le chemin de ton Desert.cat de l'install où tu as le terrain Israel... NA !!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire