Content de SFP1
re les gars,
voilà SFP1 est installé, tout marche nikel à l'exceptions de quelques petits details qui sont genant pour moi :
dabord voilà ce que j'ai installé pour l'instant :
SFP1(US) +SP1+SP2+SP3+3.1+3.2 (pour l'instant j'ai pas mis les deux avions add on)
donc, je lance pour tester et je me pose les questions suivantes :
1- comment regler la sensibilité de la sourie ? (trop lente à mon gout)
2- comment diminuer l'effet du retour de force ? (trop brutal)
3- comment inversé le palonier que j'ai sur un autre periferique ?
4- comment avoir la bon rafraichissement ecran ?
(j'ai un 17'' et je suis en 1024X768 en 32, je devrais normalement avoir le compteur FPS blocké à 85 -j'utilise la V synch- en rapport avec le raffraisissement de l'encran..là il est à 60...
donc , j'ai un rafraichissement de 60 ce qui n'est pas normal , parfois l'image se deforme des cotés et devient trop sombre apres chargement entre les menus)
voilà, c'est tout pour l'instant, et soyez indulgent avec le noob que je suis
sinon , très belle sim avec une premiere impression , elle n'a rien à envier à IL2...incroyable comme j'ai pu passer à coté , je devais etre tellement scotcher à IL2 qui lui est sorti un an avant...
je vais installer les deux avions tout à l'heure comme indiqué , et si il y a des petits trucs pour optimiser encore la sim, n'hesiter pas à m'en faire part...
salutation et encore merci pour vos coup de mains !!
voilà SFP1 est installé, tout marche nikel à l'exceptions de quelques petits details qui sont genant pour moi :
dabord voilà ce que j'ai installé pour l'instant :
SFP1(US) +SP1+SP2+SP3+3.1+3.2 (pour l'instant j'ai pas mis les deux avions add on)
donc, je lance pour tester et je me pose les questions suivantes :
1- comment regler la sensibilité de la sourie ? (trop lente à mon gout)
2- comment diminuer l'effet du retour de force ? (trop brutal)
3- comment inversé le palonier que j'ai sur un autre periferique ?
4- comment avoir la bon rafraichissement ecran ?
(j'ai un 17'' et je suis en 1024X768 en 32, je devrais normalement avoir le compteur FPS blocké à 85 -j'utilise la V synch- en rapport avec le raffraisissement de l'encran..là il est à 60...
donc , j'ai un rafraichissement de 60 ce qui n'est pas normal , parfois l'image se deforme des cotés et devient trop sombre apres chargement entre les menus)
voilà, c'est tout pour l'instant, et soyez indulgent avec le noob que je suis
sinon , très belle sim avec une premiere impression , elle n'a rien à envier à IL2...incroyable comme j'ai pu passer à coté , je devais etre tellement scotcher à IL2 qui lui est sorti un an avant...
je vais installer les deux avions tout à l'heure comme indiqué , et si il y a des petits trucs pour optimiser encore la sim, n'hesiter pas à m'en faire part...
salutation et encore merci pour vos coup de mains !!
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
-
- Jeune Pilote
Bon...
La souris... je pense que tu trouveras ça dans ..\control\default.ini
dans le coin de Camera_yaw_axis et pitch_axis... Tu modifies la valeur Mousescale. Pas plus sûr que ça, mais ça doit être dans ce coin...
Le retour de force: nada, keud, rien à faire :(
Ton palo... normalement, il y a une entrée correspondante dans le même ini et quelque part, une entrée reverse... Il se peut que tu doives créer un nouveau controlSet... J'ai vu un truc là-dessus, il y a un bout de temps... si je le retrouve, je te fais signe.
Ben utilise un locker de refresh rate, je vois pas d'autre solution (doit y en avoir un avec ton gestionnaire de cg)
Un petit truc (j'anticipe) si tu veux mapper la vue souris sur le hat... ça marche pas... utilise JoyToKey...
Pour l'optimisation, ajout d'effet et tout le saint tremblement, va faire tes courses du côté de la biblio et en forum addons, n'hésite pas à remonter loin... de plus il y a aussi un post scotché qui rassemble tous les suppléments dispo à ce jour (enfin... si Yof arrive à suivre le tempo :P)
ici
La souris... je pense que tu trouveras ça dans ..\control\default.ini
dans le coin de Camera_yaw_axis et pitch_axis... Tu modifies la valeur Mousescale. Pas plus sûr que ça, mais ça doit être dans ce coin...
Le retour de force: nada, keud, rien à faire :(
Ton palo... normalement, il y a une entrée correspondante dans le même ini et quelque part, une entrée reverse... Il se peut que tu doives créer un nouveau controlSet... J'ai vu un truc là-dessus, il y a un bout de temps... si je le retrouve, je te fais signe.
Ben utilise un locker de refresh rate, je vois pas d'autre solution (doit y en avoir un avec ton gestionnaire de cg)
Un petit truc (j'anticipe) si tu veux mapper la vue souris sur le hat... ça marche pas... utilise JoyToKey...
Pour l'optimisation, ajout d'effet et tout le saint tremblement, va faire tes courses du côté de la biblio et en forum addons, n'hésite pas à remonter loin... de plus il y a aussi un post scotché qui rassemble tous les suppléments dispo à ce jour (enfin... si Yof arrive à suivre le tempo :P)
ici
re,
merci pour les reponses :
bon , domage qu'il n'y a aucune solution pour le retour de force , paceque c'est trop violant et ça risque de peter le FFB... :(
merci pour les reponses :
bon , domage qu'il n'y a aucune solution pour le retour de force , paceque c'est trop violant et ça risque de peter le FFB... :(
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
-
- Jeune Pilote
je sais pas si on a le meme effet , mais chez moi il est trop violant, je suis sure que si je continue à l'utiliser comme ça , il va peter..c'est surtout quand j'ouvre le feu à la mitrailleuse...pas de risque, mon MS FFB2 resiste depuis 2 ans à sfp... et au reste
ne m'oublies pas en fait, j'ai pas trouvé....je crois qu'il faut créer une entré comme c'est un perif independant...Ton palo... normalement, il y a une entrée correspondante dans le même ini et quelque part, une entrée reverse... Il se peut que tu doives créer un nouveau controlSet... J'ai vu un truc là-dessus, il y a un bout de temps... si je le retrouve, je te fais signe.
essaye de le regler dans les options de ton joystick theoriquement tu peut le regler la!
A BPAO !!!
je sais , mais les reglages du FFB via le driver du MS FF2 ne sont pas actifs sous XP.... :(essaye de le regler dans les options de ton joystick theoriquement tu peut le regler la!
sinon, y a t il qu'une seule carte ou quoi ?? je suis tout le temps sur une map desert...est ce normal ?
Pour la map Desert... ben oui passe sur Combat Ace par là en t'enregistrant bien entendu sinon tu verras rien, et tu pourras trouver d'autres terrains en addons, je te rappelle que pour ajouter un terrain vise bien le readme, tout y est expliqué... normalement, sinon on est là ...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
ok , merci...bon , comme ya 36000 à telecharger..ça va etre trop long...j'instalerai ce qui vaut la peine et ce que vous utilisez le plus souvent...
est ce que vous faite partie d'une escadrille...j'aimerais bien faire des vols on line en humain vs humain...
j'ai l'adresse TS C6....tenez moi au courant si vous comptez voler en ligne
merci,
est ce que vous faite partie d'une escadrille...j'aimerais bien faire des vols on line en humain vs humain...
j'ai l'adresse TS C6....tenez moi au courant si vous comptez voler en ligne
merci,
ben prends toi le "Desert de Deuces", transforme le Desert pourave de base en quelque chose de crédible. à copier dans ton dossier "Desert".
en créant de nouveaux dossiers: le terrain d'entrainement air-sol le "Range", et pi le terrain moyen orient (Israel et voisins) par exemple.
il y aussi un terrain "Europe "copié à partir de EAW, pas mal du tout
en créant de nouveaux dossiers: le terrain d'entrainement air-sol le "Range", et pi le terrain moyen orient (Israel et voisins) par exemple.
il y aussi un terrain "Europe "copié à partir de EAW, pas mal du tout
les meilleurs terrains sont à mon sens
1) le terrain dbs
2) le terrain corée ....j'ai peu moddifié celui la......me suis permis de rajouter des sams qui en étaient absents à l'origine (faut dire que ce terrain se destinait plus a la période 1950-1955)
3) israel (fait gaffe à la ceinture sam de suez ....elle est mortelle)
ils sont très bien foutus et commencent à apporter très sérieusement du relief ainsi que de la diversité d'objets
Sinon pour le terrain europe....je télechergerai avec délectation (il s'annonce vraiment terrible) la version ww2 pour mon install ww2 justement ^_^ et j'attendrait une version mise à jour pour les années 60 (annoncée)
ps: j'oubliait le terrain iran irak.....mais celui la il est a part pour une install a lui tout seul (chose que je n'ai pas fait pour les terrains précités)
1) le terrain dbs
2) le terrain corée ....j'ai peu moddifié celui la......me suis permis de rajouter des sams qui en étaient absents à l'origine (faut dire que ce terrain se destinait plus a la période 1950-1955)
3) israel (fait gaffe à la ceinture sam de suez ....elle est mortelle)
ils sont très bien foutus et commencent à apporter très sérieusement du relief ainsi que de la diversité d'objets
Sinon pour le terrain europe....je télechergerai avec délectation (il s'annonce vraiment terrible) la version ww2 pour mon install ww2 justement ^_^ et j'attendrait une version mise à jour pour les années 60 (annoncée)
ps: j'oubliait le terrain iran irak.....mais celui la il est a part pour une install a lui tout seul (chose que je n'ai pas fait pour les terrains précités)