F5E et campagne Iran Iraq
J'essaie d'intégrer le F5E téléchargé sur Avsim dans la campagne Iran Iraq, ce qui est plus historique.
L'installation se fait parfaitement, l'avion apparait dans la liste.
J'ai bidouillé le fichier de campagne pour intégrer le F5E dans le 21sqr.
Il est reconnu par la moteur de la campagne.
Problème:
en campagne, PC à fond, roues déssérées, l'avion ne bouge pas tandis qu' en mission simple, avec le même chargement, il commence à rouler et décolle sans problème.
Je ne comprend pas pourquoi il y une différence entre campagne et Mission simple.
Si un gourou du SFP1 et tripotage de fichier à une idée, je l'en remercie.
En plan B, j'ai marié de force l'avionique et le cockpit du F5E avec le modèle 3D et la skin du F5A livré avec la campagne et ça marche.
L'installation se fait parfaitement, l'avion apparait dans la liste.
J'ai bidouillé le fichier de campagne pour intégrer le F5E dans le 21sqr.
Il est reconnu par la moteur de la campagne.
Problème:
en campagne, PC à fond, roues déssérées, l'avion ne bouge pas tandis qu' en mission simple, avec le même chargement, il commence à rouler et décolle sans problème.
Je ne comprend pas pourquoi il y une différence entre campagne et Mission simple.
Si un gourou du SFP1 et tripotage de fichier à une idée, je l'en remercie.
En plan B, j'ai marié de force l'avionique et le cockpit du F5E avec le modèle 3D et la skin du F5A livré avec la campagne et ça marche.
Euh pour un f-5e qui ne pose pas problème .....il faut attendre.....je crois que sur forum US bpao a dit qu'il en préparait un...
Donc patience ca devrait arriver je m'inquiète pas.............(en fait moi j'attend plus impatiemment la famille de nos deltas péréférés......Bpao nous prépare t il un superpack releasé en 1 nuit comme pour les mig-23?......RRRRhhaaaa je bave la )
Donc patience ca devrait arriver je m'inquiète pas.............(en fait moi j'attend plus impatiemment la famille de nos deltas péréférés......Bpao nous prépare t il un superpack releasé en 1 nuit comme pour les mig-23?......RRRRhhaaaa je bave la )
-
- Jeune Pilote
il y a aussi Digital overload qui travaille sur le F-5E (et un F-18D), avec tout, comme effet vortex, cockpit et HUD effet mur du son (effet mur du son 2) et PC.
ben justement....il sorti ...il y a quelques temps déja (après le sp3) et pour faire simple......on dira que c'était pas vraiment ca (d'aucun dirons fantaisiste)
c'est donc celui d'avsim
voila voila
c'est donc celui d'avsim
voila voila
C'est vrai que le F5E de DO, c'est pas trop glop... pis y a même pas moyen d'avoir une skin helvétique pour le bestiau, en plus... et je parlerai même pas de la Patrouille Suisse...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Bon pour juste faire un chouilla le chiant de service, je vous rappelle que chacun est à même de faire ou ne pas faire (parfois je vous rejoins) telle ou telle chose pour le jeu, avion, skin etc etc... je vous demande juste de respecter le travail de chacun, et pour clore le débat, oui BPAo fera un F-5 E, voilà mode chouilla chiant off... <_<
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Superbe le F5E.
J' espère qu'il y aura une skin iranienne, j'ai relu l'article dans le Fana, ils ont utilisé cet avion très efficacement.
Concernant le F5E de DO, je ne me prononce ni sur le modèle 3D ni sur le modèle de vol.
Je voulais juste avoir un F5E dans la campagne pour coller plus à l'histoire.
Mon mariage forcé est à usage strictement interne et si l' avion de DO avait voulu décoller sagement en campagne, je l'aurai pris tel quel.
Je ne revendique en rien le travail des autres et si j'ai froissé les auteurs, je m'en excuse.
Je voulais juste comprendre pourquoi cet avion décolle en mission simple et pas en campagne Iran-Iraq.
J' espère qu'il y aura une skin iranienne, j'ai relu l'article dans le Fana, ils ont utilisé cet avion très efficacement.
Concernant le F5E de DO, je ne me prononce ni sur le modèle 3D ni sur le modèle de vol.
Je voulais juste avoir un F5E dans la campagne pour coller plus à l'histoire.
Mon mariage forcé est à usage strictement interne et si l' avion de DO avait voulu décoller sagement en campagne, je l'aurai pris tel quel.
Je ne revendique en rien le travail des autres et si j'ai froissé les auteurs, je m'en excuse.
Je voulais juste comprendre pourquoi cet avion décolle en mission simple et pas en campagne Iran-Iraq.
A noter que je ne visais personne et surtout pas toi, je faisais juste un rappel à l'attention de tous...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire