Missions d'entrainements
-
Topic author - Chef de patrouille
D'abord bonsoir (ou bonjour selon l'endroit ou vous êtes)
Après plusieurs années de lectures passionnantes sur le forum C6, je me lance dans le bain. Bon il faut dire aussi que c'est parce que j'ai une question à poser .
Je cherche s'il existe des missions d'entrainement pour apprendre à décoller, atterrir, utiliser les armements AA et AS, etc... Il n'y en a pas dans le jeu et je n'en trouve pas sur le net aparemment.
Est ce que vous auriez où je peux en trouver ?
Merci d'avance. @+. Tshaw
Après plusieurs années de lectures passionnantes sur le forum C6, je me lance dans le bain. Bon il faut dire aussi que c'est parce que j'ai une question à poser .
Je cherche s'il existe des missions d'entrainement pour apprendre à décoller, atterrir, utiliser les armements AA et AS, etc... Il n'y en a pas dans le jeu et je n'en trouve pas sur le net aparemment.
Est ce que vous auriez où je peux en trouver ?
Merci d'avance. @+. Tshaw
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
A ma connaissance, rien n'a été fait en ce sens, le jeu se prêtant assez mal à cela.
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Bonjour et bienvenu sur SFP 1, si tu débute. Et ça à l'air d'être le cas...
Essaies toujours ce post, mais faut avoir les addons adéquats
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=44997
Mais y'a pas vraiment de missions d'entraînement, vu qu'il faut pas avoir fait l'Ecole de l'air pour arriver à poser ou décoller ces engins... Quelques décollages et atterrissages lors des missions individuelles suffisent...
Quand au système d'armes, il est assez simple et ne demande pas de sortir de polytechnique comme celui de Falcon 4 par exemple, ou lock on...
Je pense qu'il y a des posts ou il est expliqué comment utiliser les armes AA et AS. MAis les missions d'entraînement me paraissent superflues...
Et je suis persuadé que le meilleur entraînement, c'est le multiplayer. Si ça te tente, n'hésite pas, tu as tous les renseignements sur le forum.
Et n'hésite pas si tu as d'autres questions...
Voila..
Et encore bienvenu chez les lampassoudistes
Flutte, Sony m'a coupé l'herbe sous le pieds...
Essaies toujours ce post, mais faut avoir les addons adéquats
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=44997
Mais y'a pas vraiment de missions d'entraînement, vu qu'il faut pas avoir fait l'Ecole de l'air pour arriver à poser ou décoller ces engins... Quelques décollages et atterrissages lors des missions individuelles suffisent...
Quand au système d'armes, il est assez simple et ne demande pas de sortir de polytechnique comme celui de Falcon 4 par exemple, ou lock on...
Je pense qu'il y a des posts ou il est expliqué comment utiliser les armes AA et AS. MAis les missions d'entraînement me paraissent superflues...
Et je suis persuadé que le meilleur entraînement, c'est le multiplayer. Si ça te tente, n'hésite pas, tu as tous les renseignements sur le forum.
Et n'hésite pas si tu as d'autres questions...
Voila..
Et encore bienvenu chez les lampassoudistes
Flutte, Sony m'a coupé l'herbe sous le pieds...
-
Crotte !!!
Et en faisant une "fausse" mission multijoueur, ça serait faisable ?
Je pense que pour ça, rien ne vaut un Cessna 172 sur Flight Simulator!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
Pour décoller et aterrir (flute ya un T ou 2 T ?) ça devrait aller (j'y arrive à peu près bien dans LockOn).
C'était surtout pour les systèmes d'armement que ça m'aurait intéressé.
C'est pas evident de s'entrainer à tirer quand on est, comme moi, une cible volante en puissance.
L'avantage c'est que je sais super bien m'éjecter
Tant pis. Merci quand même.
@+. Tshaw
[Mode T800 ON]mais je reviendrai................. [Mode T800 OFF]
C'était surtout pour les systèmes d'armement que ça m'aurait intéressé.
C'est pas evident de s'entrainer à tirer quand on est, comme moi, une cible volante en puissance.
L'avantage c'est que je sais super bien m'éjecter
Tant pis. Merci quand même.
@+. Tshaw
[Mode T800 ON]mais je reviendrai................. [Mode T800 OFF]
Q'appelles tu une fausse mission multijoueur ?Originally posted by maitretomtom@2 Jul 2005, 20:58
Crotte !!!
Un mission où personne ne te tirerai dessus, et te laisserai te poser, décoller, et tirer sur les autres ?
Oh l'autre, hé....
-
Ayé je suis revenu.....
Donc oui c'est un peu ça. Mais "for training only"
Plutôt une mission en mode multi ou il n'y aurait que moi comme humain........Q'appelles tu une fausse mission multijoueur ?
Un mission où personne ne te tirerai dessus, et te laisserai te poser, décoller, et tirer sur les autres ?
Oh l'autre, hé....
Donc oui c'est un peu ça. Mais "for training only"
Ben, il suffit que tu ailles sur Hyper lobby, et que tu fasse ta propre session, et tu y vole seul..Originally posted by maitretomtom@2 Jul 2005, 21:13
Ayé je suis revenu.....
Q'appelles tu une fausse mission multijoueur ?
Oh l'autre, hé....
Plutôt une mission en mode multi ou il n'y aurait que moi comme humain........
-
Non laisse tomber
Je vais apprendre "à la dure".
Finalement vous avez raison il n'ya que ça de vrai.
Merci à tous et @+. Tshaw
Re-
P.S. Bravo au modeleur du Mirage 3 il est splendide :D
Je vais apprendre "à la dure".
Finalement vous avez raison il n'ya que ça de vrai.
Merci à tous et @+. Tshaw
Re-
P.S. Bravo au modeleur du Mirage 3 il est splendide :D
-
- Jeune Pilote
Welcome chez les fous
En biblio tu trouveras ceci si ça peut t'aider...
radar et bombardement
utilisation AA
Le tout au format pdf.
Comme le dit Pierre, quelques missions en solo pour les atterissages (vi... 2 T) et les décollages et c'est dans la poche, idem pour le systeme d'armes. Et le multi évidement..; y aura tjs quelqu'un pour de donner les trucs que tu ne captes pas.
Le multi étant un peu particulier au niveau de la config (tous les participants doivent avoir la même), passe par ce post, sans pour autant te précipiter sur l'installation de tout ce fatras, la config est en mutation.
Pour commencer, une install propre SFP1 patchée 3.1 + le F4J 3.1 et le A4F 3.1 dispo ici, et ce sera bien suffisant. voir ce post pour l'ordre d'installation des patchs
Tu peux sans problèmes multiplier les installations de SFP tant que tu as de la place sur ton disque (soit tu clones une install propre ailleurs sur ton disque, soit tu fais une nouvelle install dans un autre repertoire.)
Voila, si tu as d'autres questions..
En biblio tu trouveras ceci si ça peut t'aider...
radar et bombardement
utilisation AA
Le tout au format pdf.
Comme le dit Pierre, quelques missions en solo pour les atterissages (vi... 2 T) et les décollages et c'est dans la poche, idem pour le systeme d'armes. Et le multi évidement..; y aura tjs quelqu'un pour de donner les trucs que tu ne captes pas.
Le multi étant un peu particulier au niveau de la config (tous les participants doivent avoir la même), passe par ce post, sans pour autant te précipiter sur l'installation de tout ce fatras, la config est en mutation.
Pour commencer, une install propre SFP1 patchée 3.1 + le F4J 3.1 et le A4F 3.1 dispo ici, et ce sera bien suffisant. voir ce post pour l'ordre d'installation des patchs
Tu peux sans problèmes multiplier les installations de SFP tant que tu as de la place sur ton disque (soit tu clones une install propre ailleurs sur ton disque, soit tu fais une nouvelle install dans un autre repertoire.)
Voila, si tu as d'autres questions..
-
Evidemment !!!!! Je suis un boulet parfois :P(vi... 2 T)
Merci pour les liens, je vais pouvoir commencer à bosser ^_^
-
- Jeune Pilote
J'adore les boulets... surtout s'ils ont le calibre des canons de mon F-8 :jumpy:
Plus sérieusement, tu peux ajouter à ta collection 2 ou 3 petites choses comme Hyperlobby (pour le lien, voir mon pote google ^_^) pour voir s'il y a une session multi en cours ( bon ç'est très relatif, on se donne généralement rdv sur le forum ou via messenger...)
SFP1 connector (voir en biblio, j'ai la flemme de chercher le lien ) pour joindre la session si tu ne veux pas modifier à la paluche le join.bat de ton install.
Et finalement l'incontournable client TeamSpeak pour s'insulter copieusement en vocale :jumpy: (voir avec un modo ou un vm ou ce qui y ressemble le plus pour le mot de passe )
Au cas où, la biblio se trouve du côté obscure de C6 (le site quoi...)
Plus sérieusement, tu peux ajouter à ta collection 2 ou 3 petites choses comme Hyperlobby (pour le lien, voir mon pote google ^_^) pour voir s'il y a une session multi en cours ( bon ç'est très relatif, on se donne généralement rdv sur le forum ou via messenger...)
SFP1 connector (voir en biblio, j'ai la flemme de chercher le lien ) pour joindre la session si tu ne veux pas modifier à la paluche le join.bat de ton install.
Et finalement l'incontournable client TeamSpeak pour s'insulter copieusement en vocale :jumpy: (voir avec un modo ou un vm ou ce qui y ressemble le plus pour le mot de passe )
Au cas où, la biblio se trouve du côté obscure de C6 (le site quoi...)
-
Euh.... Si tu tires rien qu'avec des boulets tu dois pas forcémént abattre grand chose <_<
Oh !!! C'est quoi ? Un avion ? Une fusée ? Superman ? Non c'est ...... un boulet qui m'arrive sur la gueule !!!!!!!!! Aaaahhhhhhh !!!!
Oh !!! C'est quoi ? Un avion ? Une fusée ? Superman ? Non c'est ...... un boulet qui m'arrive sur la gueule !!!!!!!!! Aaaahhhhhhh !!!!
-
- Jeune Pilote
Tout est question de distance et de résistance du dit boulet
Je ne tire que quand je peux lire la plaque d'imatriculation du zinc d'en face... Mais c'est clair que si le boulet est mou, ça n'a pas beaucoup d'effet, mais avec un boulet dur... pas la peine d'en mettre 2
Je ne tire que quand je peux lire la plaque d'imatriculation du zinc d'en face... Mais c'est clair que si le boulet est mou, ça n'a pas beaucoup d'effet, mais avec un boulet dur... pas la peine d'en mettre 2
j'en profite pour demander ou est passé le tuto bombing 2ème partie, vu qu'on avait mis la main dessus mais n'est pas en ligne.
pour les missions, le mieux est de t'en faire toi-même, il existe des outils pour ça (cf en biblio) ça te permet de faire de créer duels spécifiques etc... de plus il existe un superbe terrain d'entrainement air-sol "le range" aussi en biblio qui est vraiment à ne pas manquer et qui est fait exactement pour ce que tu recherches.
pour les missions, le mieux est de t'en faire toi-même, il existe des outils pour ça (cf en biblio) ça te permet de faire de créer duels spécifiques etc... de plus il existe un superbe terrain d'entrainement air-sol "le range" aussi en biblio qui est vraiment à ne pas manquer et qui est fait exactement pour ce que tu recherches.
-
J'ai une page d'erreur sur "le range" :( Il n'est plus dispo.....
-
Pour le combat BVR, j'avais fait une mission "f14intercept", qui se trouve ci-dessous :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 4997&st=30
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 4997&st=30
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Patrice si tu nous entends... :lol: allez moi l'ayant récupérer je vous le donne en attendant que le père Pat' vous le fasse en pdf...Originally posted by vince-16@3 Jul 2005, 11:54
j'en profite pour demander ou est passé le tuto bombing 2ème partie, vu qu'on avait mis la main dessus mais n'est pas en ligne.
Edit : Suivre le lien de Camo, merci...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
Merci mon bon Axel, me confirmer si je puis editer mon lien ça m'évitera de me faire fermer mon site pour trop de connections dans une journée...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Pas mal cette mission jeanba.
Les autres missions sur ce lien ont l'air bien aussi, il va falloir que je teste ça. Au boulot Thomas !
Les autres missions sur ce lien ont l'air bien aussi, il va falloir que je teste ça. Au boulot Thomas !