Activer une carte défilante
oui j'aimerai remplacer l'écran noir du radar des av-8a par une carte défilante
j'ai essayé quelque édition du cockpit.ini en mettant moving map a la place de radar scope dans la ligne instrument concerné plus le petit paragraphe qui va bien plus bas
mais ca marche pas.....plus compliqué que ce je pensait ......ne me dites pas que le node moving map doit faire parti du fichier 3dsmax?
merci d'avance
j'ai essayé quelque édition du cockpit.ini en mettant moving map a la place de radar scope dans la ligne instrument concerné plus le petit paragraphe qui va bien plus bas
mais ca marche pas.....plus compliqué que ce je pensait ......ne me dites pas que le node moving map doit faire parti du fichier 3dsmax?
merci d'avance
Y'a pas quelqu'un qui l'aurait unclus sur son Jag ça non ? bah il devrait bien passer dans le coin...Originally posted by Murphy'S@30 Jun 2005, 00:09
oui j'aimerai remplacer l'écran noir du radar des av-8a par une carte défilante
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
ben justement ......pour ma modif j'ai essayé de me calquer sur cet example.....mais marche pô.....c'est donc qu'il y a un peu plus a faireY'a pas quelqu'un qui l'aurait unclus sur son Jag ça non ? bah il devrait bien passer dans le coin...
Help me disait il :lol: :lol:
euh.....pas d'idée?......si secret de fabrication il y a, vous savez vous pouvez le dire ......je comprendrais ^_^
J'en profite en passant pour féliciter encore une fois les auteurs du Jaguar qui est à mon sens une des meilleures productions pour SFP1.
:god:
:god:
bonsoir,
alors .. si tu n'as pas le .max du pit .. tu peu pas ..
faut colller une texture sur l'objet .. et zoomer comme tu veux que ca s'affiche .. sinon, tu aura toute la carte ..donc pas tres utile.
j'ai demandé a TK des ajout dans le futur (fonction de zoom, affichage des WP) .. la on verra
a++
alors .. si tu n'as pas le .max du pit .. tu peu pas ..
faut colller une texture sur l'objet .. et zoomer comme tu veux que ca s'affiche .. sinon, tu aura toute la carte ..donc pas tres utile.
j'ai demandé a TK des ajout dans le futur (fonction de zoom, affichage des WP) .. la on verra
a++