Probléme de joy

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Snooze »

Salut à tous, je viens de réinstaller SFP 1 en 3.1 et tout et tout et, outre le fait que ça rame plus qu'avant ( :angry: , je sais pas encore à quoi c'est dû), j'ai un problème de réglage de Joy.

C'est un Sidewinder 2 ForceFeedback (pas trés utile pour un jet je sais mais j'ai que celui là...) et pas moyen de régler correctement la force du feedback justement (et il est réglé à fond).

Quant je passe par le logiciel de contrôle de Crosoft, les réglages fonctionne pendant quelques temps puis je reviens à un feedback réglé au max... :angry:

Pourtant, toutes les installs sont cleans.

Si quelqu'un connait un truc, bidouille de fichier .ini ou autre, je suis preneur !
:((

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

manetsim

Message par manetsim »

Ben faut pas s'énerver comme ça... <_< bon normalement y'en a bien un qui va te répondre et qui possède le même Joy que toi... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Snooze »

Ben faut pas s'énerver comme ça...
(Prend de grandes inspirations): HHHHMMMMMMMMPPPHHH...PPFFFFFFFFFFFIOOOUUUUU

;)

LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Bien... bien...
J'ai également un FF2... et également le même prob... ou presque: Le mien reste en Force Feedback max en permanence. Il continue même à vibrer lors d'un tir canon après avoir lâché la gachette :lol:

Il semble donc que ce soit une maladie Esefpéenne... J'ai zieuté les fichiers ini, mais je n'ai rien trouvé pour règler le retour de force...

Il semblerait donc qu'il faille faire avec... :(
Image

Topic author
Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Snooze »

Camouflage Ecrit le 28 May 2005, 05:57
Bien... bien...
J'ai également un FF2... et également le même prob... ou presque: Le mien reste en Force Feedback max en permanence. Il continue même à vibrer lors d'un tir canon après avoir lâché la gachette

Il semble donc que ce soit une maladie Esefpéenne... J'ai zieuté les fichiers ini, mais je n'ai rien trouvé pour règler le retour de force...

Il semblerait donc qu'il faille faire avec...
Bon, ben on va faire un club... :((
Hier, j'ai essayé en débranchant l'alimentation mais on perd quand même en précision, je trouve. Il est vraiment temps que je m'achète un HOTAS... :lol:

Merci pour ces infos en tout cas !

LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »