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Publié : sam. mai 21, 2005 4:07 am
par MK2
Please read the read me text carefully for installation instructions. This is a seperate install. Please make sure you have the latest patches before installation.
In addition you will need the following:
Mig-25PD
F-14a(iaf)
Latest Weapons pack (can be found at
http://www.combatace.com )
There is also an optional skin pack that adds even more skins to the Iraqi side created by Phamtuan called : Phamtuan_Skinpack_Iraq that can be used to enhance the game. it may be found at wwww.combatace.com
This campaign is based on the Iran Iraq war that lasted from 1980-1988. It includes New terrain,, Persian music, photos, new screens, new sound files, new planes, new skins, and campaign files, heavily researched air units for Iran Iraq, historical air bases and locations and much more.
The campaign contributors are:
USAFMTL: Project lead & Terrain
MK2 : Project Coordinator, Campaign files, Music , Pilot Photos, hangar sound files
Kouts: excellent Main screen and in game screens
Sundowner: skins for the F-5A, Mirage, F-14A and the F-4D and E
Sony Tuckson: Mirage skins
Charles Gunst: Medals
Bpao: Mirage, F-5A and F-14A aircraft (needs download).
Marcfighters: Mig skins
ArmourDave: SU-17
Crab_02: F-4D pre block 27.
Mago: Mig-21MF cockpit
Badger343: Hi res MIG-21MF pit work
Fubar512 MIG-21 FM and RWR sounds for MIG-21
WPNSSGT, Tomcat74, C5 Mig-25PD (need to download)
Wrench, Iraqi hangar screen for the MIG-21MF
Phamtuan, Iraqi skins MIG-21 , MIG-23, TU-16
Spectre_USA Lead beta tester
The IIAF forums located at
http://iiaf.net/home.html
Publié : sam. mai 21, 2005 9:48 am
par kreelin
Yooohooo ... It's Xmas :D
Publié : sam. mai 21, 2005 10:03 am
par Hurricane
Great ! Downloading it right now !
Thanks for the good work !
And thanks TK for solving the campaign bug !
Publié : sam. mai 21, 2005 10:56 am
par sony tuckson
un petit truc pour économiser un peu l'espace disque
TK a implémenté une nouvelle fonction pour les terrains, de façon à ne pas avoir à recopier et renommer le fichier DESERT.CAT dans chauqe dossier de terrain
dans le fichier IR.ini (cas de Iran-Iraq), section [Terrain], rajoutez la ligne suivante:
CatFile=..\Desert\Desert.cat
et hop vous économisez quasiment 47 mb...
Publié : sam. mai 21, 2005 11:06 am
par kreelin
Magnifique cet addons. C'est plus qu'une campagne. C'est un nouveau jeu.
Je viens de faire ma premiere mission cote IRAQ. 2 Mig21 pour escort d'un AN-12.
Je n'ai meme pas eu le temps d'atteindre l'OP et 10 F-5A (je les ai compte) nous sont tombes dessus. Ils sont arrives dans nos 6 sans aucun signe. Mon 2 et moi ont pris chacun un sidewinder dans le derriere. Et voila campagne terminee...
En mode HARD cet addon est de la bombe. Immersion totale :D
Merci a tout ceux qui ont ete dans le coup.
Moi j'ai fait une install nouvelle que j'ai appele Iran_Irak (originale non ?)
Publié : sam. mai 21, 2005 11:31 am
par Murphy'S
un petit truc pour économiser un peu l'espace disque
TK a implémenté une nouvelle fonction pour les terrains, de façon à ne pas avoir à recopier et renommer le fichier DESERT.CAT dans chauqe dossier de terrain
dans le fichier IR.ini (cas de Iran-Iraq), section [Terrain], rajoutez la ligne suivante:
CatFile=..\Desert\Desert.cat
et hop vous économisez quasiment 47 mb...
Moi j'ai fait une install nouvelle que j'ai appele Iran_Irak (originale non ?)
arf euh oui faut il faire une nouvelle install ou pas?.....le post de sony suggère qu'on peut l'éviter....alors je sait pas trop du coup
Publié : sam. mai 21, 2005 11:37 am
par sony tuckson
non, je ne suggère rien en ce sens
au contraire, pour bien isoler les bugs, j'ai fait une install à part tel que suggéré par MK2...
quelques bugs observés en 30 min de test:
le F-4D a des soucis de loadout (emport de charges externes)
le FM de certains addons a pas suporté les modifs du nouveau patch, l'AI les explose au sol (SU-17...)
Publié : sam. mai 21, 2005 11:39 am
par Murphy'S
le F-4D a des soucis de loadout (emport de charges externes)
ca c'est facile a résoudre
le FM de certains addons a pas suporté les modifs du nouveau patch, l'AI les explose au sol (SU-17...)
ca par contre pour les non initiés ca l'est beaucoup moins......et je sait pas si l'auteur va revenir dessus
Publié : sam. mai 21, 2005 11:47 am
par sony tuckson
si, C5 a promis de faire les adpatations pour les FM le nécessitant
au cas par cas, ...
Publié : sam. mai 21, 2005 2:37 pm
par Camouflage
Originally posted by sony tuckson@21 May 2005, 08:56
un petit truc pour économiser un peu l'espace disque
TK a implémenté une nouvelle fonction pour les terrains, de façon à ne pas avoir à recopier et renommer le fichier DESERT.CAT dans chauqe dossier de terrain
dans le fichier IR.ini (cas de Iran-Iraq), section [Terrain], rajoutez la ligne suivante:
CatFile=..\Desert\Desert.cat
et hop vous économisez quasiment 47 mb...
Vi, et ça marche évidement pour tous les terrains... mais... je ne sais plus qui m'a dit (Acta je pense) que si la section [Terrain] n'est pas la premiere section du fichier, ça ne marche pas (c'est le cas du terrain Suez où la première section est [Map] )... Donc il faut appliquer la modification ad hoc au fichier si necessaire.
Publié : sam. mai 21, 2005 10:26 pm
par Actarus
Oui effectivement, l'entrée [MAP] est avant l'entrée [TERRAIN] sur le fichier Suez.ini donc attention au copier coller compulsif comme j'ai pu le faire......... Sinon tout roule
Que du bonheur ....
Publié : dim. mai 22, 2005 12:31 pm
par sony tuckson
correctif pour le loadout du F-4D IRIAF
remplacer la section STRIKE du loadout.ini par celle-ci
[Strike]
Loadout[01].WeaponType=MK82
Loadout[01].Quantity=6
Loadout[01].RackType=MER
Loadout[02].WeaponType=MK82
Loadout[02].Quantity=6
Loadout[02].RackType=MER
Loadout[03].WeaponType=SUU23
Loadout[03].Quantity=1
Loadout[04].WeaponType=AIM-7E
Loadout[04].Quantity=1
Loadout[05].WeaponType=AIM-7E
Loadout[05].Quantity=1
Loadout[06].WeaponType=AIM-7E
Loadout[06].Quantity=1
Loadout[07].WeaponType=AIM-7E
Loadout[07].Quantity=1
Loadout[08].WeaponType=AIM-9E
Loadout[08].Quantity=1
Loadout[09].WeaponType=AIM-9E
Loadout[09].Quantity=1
Loadout[10].WeaponType=AIM-9E
Loadout[10].Quantity=1
Loadout[11].WeaponType=AIM-9E
Loadout[11].Quantity=1
Loadout[12].WeaponType=MK82
Loadout[12].Quantity=3
Loadout[12].RackType=TER
Loadout[13].WeaponType=MK82
Loadout[13].Quantity=3
Loadout[13].RackType=TER
et les charges retourneront à la bonne place
Publié : dim. mai 22, 2005 1:35 pm
par Gaston
Avez-vous déjà utilisé le Mirage F1 EQ fourni ??? Si oui, vous aurez remarqué que, bien qu'étant irakien, il apparaît sur des bases iraniennes. La correction est facile : dans le fichier Nations.ini, il faut juste corriger la nation France en la mettant comme ENEMY à la place de FRIENDLY, et zou !!! Le F1 devient vraiment irakien !!!
J'ai constaté d'autres bugs, avec 3 appareils : les Mig-25PD, Tu-16A et Tu22 (MK2 dit en effet qu'il faut ajouter le Mig-25, et le skinpack de Phamtuan comprend des skins pour les Tu-16 et 22, donc je les ai ajoutés).
A chaque fois que je veux utiliser ces appareils, j'ai un CTD. Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ???
Publié : dim. mai 22, 2005 4:37 pm
par Murphy'S
le tu-16 n'est pas nécéssaire a la campagne (dans le data.ini aucune unité n'en est équipée)
pour les autres appareils cités ben écoute...euh .....enfin chez moi ca marche quoi
Publié : dim. mai 22, 2005 7:12 pm
par sony tuckson
MK2 s'explique sur ces divers problèmes en résumant le fait que tout est basé sur la campagne, si les missions seules fonctionnent, c'est un plus, mais aussi le fruit d'une sorte de hasard...
perso, j'ai rajouté les F-14 et Mig 25 sans CTD (pas encore essayé de voler en Foxbat)
Publié : dim. mai 22, 2005 7:32 pm
par MK2
Sony, thank you for helping me out with "tech support" I updated the description of the file to read:
*The breifing screens do not work with this add on. The add on is built for campaign play. Single missions will work 90% of the time depending on the plane used. This is due to some terrain issues, however campaign mode should work flawlessly.
Publié : dim. mai 22, 2005 8:01 pm
par Murphy'S
euh pour les screen de briefing c'est euh......comment dire on peux les faire marcher........il n'auront le pas le style iran-iraq.....mais ils marcheront
j'ai donné le truc dans un post sur simhq sur ce post
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 1;t=004832
mon message est le dernier
les coordonnées seront bonnes .....il y aura juste le blablab du synopsys de sfp1
pour modifier ce synopsis il suffit (enfin je pense) de le réecrire ......il est dans le desert_briefing.ini)
après pour la modif de l'image de fond.....les spécialistes sauront mieux que moi
voila voila...a transmettre a mk2 pour ceux qui bossent avec lui (je crois qu'il n'a pas crée de ir_briefing.ini.....c'est surement la source des ctd des écrans briefings)
Publié : dim. mai 22, 2005 8:20 pm
par sony tuckson
si tu fais des test, donne nous le résultat, d'après eux, ça ne fonctionne pas...
Publié : dim. mai 22, 2005 8:33 pm
par Murphy'S
bin écoute l'écran de briefing fonctionne ca c'est sur......il y a les bon indicatifs d'avions , les bon types d'avions etc.......y a que le synopsis qui est pas le bon
je vais en écrire un bidon juste pour voir....à dans 5 mn
ps: j'arrive pas a modifier le paragraphe situation (celui que j'appelle synopsis)....m'enfin on a le reste c'est mieux que rien non? ^_^ enfin je crois ^_^
Publié : dim. mai 22, 2005 9:13 pm
par Poseidon
hé les amis, moi suite a un probleme j'ai formaté ma machine, et qd j'ai voulu reinstallé SFP1 j'ai pas trouvé le CD, j'ai juste installé WOV, j'ai les larmes au yeux, est ce que ca va marcher si j'ajoute cette compagne avec le terrain etc....?!!!! merci de me repondre....
Publié : dim. mai 22, 2005 9:18 pm
par Camouflage
Sans faire de mauvais esprit...
Tu backup ton install toute neuve, tu installes la campagne, tu essayes... si ça marche pas, tu l'effaces (pas désinstaller) et tu replaces le contenu de ton backup...
Et tu nous tiens informé du résultat de la manip
Publié : dim. mai 22, 2005 9:32 pm
par Poseidon
Donc ca peu marcher sur WOV c'est sur !!!!!!!!! :((
Publié : dim. mai 22, 2005 10:14 pm
par Camouflage
J'ai dis ça moi ?
Non, j'ai dis
d'essayer...
Publié : dim. mai 22, 2005 10:22 pm
par Poseidon
c'etais juste une question, mais je vais essayer qd meme ^_^
Publié : dim. mai 22, 2005 10:58 pm
par sony tuckson
peu de chance que ça marche, selon les dire de MK2...
trop de différences niveau objects disponibles dans ces deux releases