Attention...
peter à la tronche sous peu, enfin à ce qu'il parait.... :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
bon sang comme tu nous torture (enfin moi quoi ^_^ ).....allez vas y crache le morceau.....et je te paye un coup....oki?.....non?.....bah.....même pas pitié il a .....bon allez je vais me mettre un film
Tu sais quoi?
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Ben merde, euh comment je vais dire ça maintenant, y'a rien à gagner, enfin y'a rien en jeu, hein d'accord... <_<
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
:jumpy:
Je crois que j'ai pû goûter à ce pétard qui va péter...
Oups... phrase à double sens!
Je crois que j'ai pû goûter à ce pétard qui va péter...
Oups... phrase à double sens!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
édité... prendre celui en biblio.
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Euh... damwaar... c'est le même patch que celui dispo sur Thirdwire ??? Ou une version complémentaire ??? Passke là, tu nous dirige vers un 31-1.EXE, mais chez TK, c'est un 31.EXE...
Juste pour pô faire de conneries, kwâh...
Juste pour pô faire de conneries, kwâh...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
content je suis.......ca règle des bugs et ajoute quelques fonctions......mais ca n'est pas un sp4 (du moins vu le numéro)....donc tk travail toujours dessus (indispensable pour les grosses avancées comme l'a été le sp3)
merci de votre taf a tous
ps: il ya un fonction supp non documenté relevée par streakagle......le jeu supporte les cartes défilantes......c'est une option avionique sympa ca
merci de votre taf a tous
ps: il ya un fonction supp non documenté relevée par streakagle......le jeu supporte les cartes défilantes......c'est une option avionique sympa ca
-
- Jeune Pilote
Et c'est là que l'on pense au preview.Originally posted by Murphy'S@20 May 2005, 06:14
ps: le jeu supporte les cartes défilantes......c'est une option avionique sympa ca
J'ai rien dit. ^_^ ^_^
Gaston, c'est le même, mais TK a changé le nom pdt que gt en train de dormir.
-
Je srais toi, je me méfierais, cela ressemble à un complotOriginally posted by damwaar@20 May 2005, 11:10
Gaston, c'est le même, mais TK a changé le nom pdt que gt en train de dormir.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).