MIRAGE V
bonjours à tous
après quelques mois d'absense me revoilà
superbe vidéo sur duvivier
( Pilote Cdt. Duvivier ( Voir revue Air action N° 4, novembre 1988 et le reportage de Jean-Pierre Decock dans la revue Carnets de vol N° 50, novembre 1988 )
autre question ou puisje trouver l'avion et les skins au téléchargement
merci a tous
après quelques mois d'absense me revoilà
superbe vidéo sur duvivier
( Pilote Cdt. Duvivier ( Voir revue Air action N° 4, novembre 1988 et le reportage de Jean-Pierre Decock dans la revue Carnets de vol N° 50, novembre 1988 )
autre question ou puisje trouver l'avion et les skins au téléchargement
merci a tous
-
-
- Jeune Pilote
Vi... mais sur ta photo, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un Mirage 50 chilien...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
gagné gaston, .. c'est meme un Pentera .. en gros .. c'est un cheetah .en moins moche
electronique des KfirC7, moteur d'origine (chance pour les chilien .. 9k50 (d'ou le Mirage 50)) plans canard ...mais voilure standard ...
a++
ps : comme il y a plus de version modernisé que de version initiale des Mirage ... je ne ferait que les IIIS en version modernisé (version reco comprise).
electronique des KfirC7, moteur d'origine (chance pour les chilien .. 9k50 (d'ou le Mirage 50)) plans canard ...mais voilure standard ...
a++
ps : comme il y a plus de version modernisé que de version initiale des Mirage ... je ne ferait que les IIIS en version modernisé (version reco comprise).
Ah, autrefois j'ai connu une chilienne, petite brune, mais fort mignonne, de ses attributs...
ops...
Ah, il est toujours en construction le Mirage III E?
ops...
Ah, il est toujours en construction le Mirage III E?
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
bpao... j'en salive déjà, pour les III S/RS...
No_stress... mon ex était chilienne... effectivement de fort belles femmes, là-bas... je savais plus où donner de la tête, à la plage...
No_stress... mon ex était chilienne... effectivement de fort belles femmes, là-bas... je savais plus où donner de la tête, à la plage...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
Je parie que c'est pas les plans canard que vous regardiez .....
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
. :jumpy:
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
. :jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Et bien dis donc mon Gaston... Tu fais dans l'internationale a ce que je vois :D :D. Tu as bien raison va... Le femmes exotiques sont...... EXOTIQUESOriginally posted by Gaston@8 May 2005, 06:12
bpao... j'en salive déjà, pour les III S/RS...
Sinon a propos des Mirages, est-ce que quelqu'un a essaye de s'aider de AIDE pour verifer le FM du IIIC. Juste parceque sinon je veux bien essayer en s'aidant des donnees utilisees par les gars de Falcon4.
C'est une bonne idée, et va falloir que je m'y metteOriginally posted by kreelin@9 May 2005, 13:44
Sinon a propos des Mirages, est-ce que quelqu'un a essaye de s'aider de AIDE pour verifer le FM du IIIC. Juste parceque sinon je veux bien essayer en s'aidant des donnees utilisees par les gars de Falcon4.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).