Son des avions 2° GM

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Voila, j'ai fait une copie de SFP1 regroupant les avions des années 39/45 en gros.

Tout est ok a part les sons des avions qui ressemblent a ceux d'un moulin a café tournant en surrégime.

Les sons testés dans la chemise "Sound" sont pourtant parfaits et les DATA.INI des avions correctement remplis dans la rubrique adéquate!!! (EngineSound=)

Si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur .

Merci d'avance.

manetsim

Message par manetsim »

Tu as fait une copie d'une install de ton disque dur ou tu as fait une nouvelle install avec ajout de patch 2 + 3 avant de mettre tes avions, la différence peut être du fait que si tu as fait un copie d'install, où tu aurais supprimer des avions ou addons divers, cela peut te foutre le bordel, regarde si avec une new install tu as le même souci... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

J'ai fait une nouvelle installation que j'ai placé dans un autre fichier que l'original , avec ajout des patchs 2 et 3,ensuite j'ai installé les avions qui m'intéressent, les objets ,weapons etc .

Je comprends pas pourquoi les sons ne marchent pas!!!

A+++

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Avant le SP2 ou 3 je sais plus, il fallait modifier le soudlist.ini pour ajouter un nouveau son en plus de l'ajouter dans le repertoire sound.
Depuis c'est plus le cas, ça facilite grandement l'ajout cependant il semblerait, enfin je pense, que les sons ajoutés utilisent des données (qu'il fallait avant ajouter au ini) par defaut qui sont plus adaptés aux réacteurs qu'aux pistons.

Essaye d'extraire ce soundlist.ini (je sais plus dans quel .cat il se trouve) et d'y creer une nouvelle entrée pour ton son en testant différents parametres.
Je te promet pas que ça va marcher mais t'as rien à perdre.
Image

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

OK super ça ronfle les décibels sont de retour

Merci beaucoup

Au plaisir
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »