Bonzour !
Salut, juste un petit post pour me présenter. Je m'appelle "Mumuth", je sévis habituellement sur le forum "aviation passion" où j'essaie de faire de l'ombre à Porco, Frenchie, etc. avec mes illustrations aéronautiques. Mais depuis quelques temps je me ballade régulièrement sur ce forum (celui de SFP1).
J'avais acheté ce jeu dès sa sortie en France (achat compulsif, je vois un jeu d'avions : j'achète) mais je n'y avais presque pas joué à l'époque. Depuis quelques jours je m'y suis remi (après avoir téléchargé le SP3) et franchement j'adore ! Bien que le jeu ai des points faibles (j'ai l'impression qu'il n'y a pas de décrochements ) je le kiff grâve :god: (c'est comme ça qu'on dit?). J'apprécie tout partiqulièrement la vue extérieure (F5). Les mouvements, reflets, traînées de condensation, etc. : j'adore - et puis la respiration du pilote lors des évolutions sous forts facteurs de charge L'aspect "simple" des systèmes d'armes n'est pas pour me déplaire non plus. Je suis un peu allergique (surtout par manque de temps) au simulateur type Falcon 4, Lock On, F/A 18, etc. car il faut se taper un manuel gros comme moi avant de pouvoir engager l'ennemi. Alors que là, c'est assez rapide. Et puis je pense que la chose qui m'a donner le coup de foudre c'est la possibilité de piloter un mirage III :adonf!: B) (magnifiquement modélisé d'ailleurs) . Etant fan de Tanguy & Laverdure, je ne pouvais rêvais mieux ! Donc sûrement à bientôt et bon vols sur vos lampes à souder!
J'avais acheté ce jeu dès sa sortie en France (achat compulsif, je vois un jeu d'avions : j'achète) mais je n'y avais presque pas joué à l'époque. Depuis quelques jours je m'y suis remi (après avoir téléchargé le SP3) et franchement j'adore ! Bien que le jeu ai des points faibles (j'ai l'impression qu'il n'y a pas de décrochements ) je le kiff grâve :god: (c'est comme ça qu'on dit?). J'apprécie tout partiqulièrement la vue extérieure (F5). Les mouvements, reflets, traînées de condensation, etc. : j'adore - et puis la respiration du pilote lors des évolutions sous forts facteurs de charge L'aspect "simple" des systèmes d'armes n'est pas pour me déplaire non plus. Je suis un peu allergique (surtout par manque de temps) au simulateur type Falcon 4, Lock On, F/A 18, etc. car il faut se taper un manuel gros comme moi avant de pouvoir engager l'ennemi. Alors que là, c'est assez rapide. Et puis je pense que la chose qui m'a donner le coup de foudre c'est la possibilité de piloter un mirage III :adonf!: B) (magnifiquement modélisé d'ailleurs) . Etant fan de Tanguy & Laverdure, je ne pouvais rêvais mieux ! Donc sûrement à bientôt et bon vols sur vos lampes à souder!
When you're out of F-8's, You're out of fighters
-
salut....
bienvenue chez les vieilles tiges.. (la moyenne d'age par ici doit allègrement dépasser les 30 ans...)
une connaissance de Aéroplanète ou j'admire régulièrement ton travail....
bienvenue chez les vieilles tiges.. (la moyenne d'age par ici doit allègrement dépasser les 30 ans...)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
:welcome: :welcome: :welcome: t'en a pas quelques uns autour de toi qui seraient aussi les :welcome: dans le coin...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
et quelque jeunes ... (moi 15ans )Originally posted by sony tuckson@13 Apr 2005, 16:23
salut....
et quelque jeunes ... (moi 15ans ) [/b][/quote]Originally posted by BlackbirdSR71+13 Apr 2005, 16:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BlackbirdSR71 @ 13 Apr 2005, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sony tuckson@13 Apr 2005, 16:23
salut....
ben il a raison sony ! toi , 15 , plus lui 45 , ca fait bien 60, divisé par 2 , le compte est bon.
-
ah 17.... vus les 75 (prononcer septante-cinq et pas soixante-quinze.... ) de Tom, la moyenne remonte.... :D
et j'ai encore toutes mes dents !!!Originally posted by sony tuckson@13 Apr 2005, 17:10
ah 17.... vus les 75 (prononcer septante-cinq et pas soixante-quinze.... ) de Tom, la moyenne remonte.... :D
-
- Pilote Confirmé
Hey mumuth, bienvenue à bord! Un artiste est parmis nous :lol:
Et puis, va pas croire ces vieux croûlants pour ce qui est de la moyenne d'âge, ils sont jaloux
Et puis, va pas croire ces vieux croûlants pour ce qui est de la moyenne d'âge, ils sont jaloux
Ben moi, 25 ans de plage, comme on dit chez moi...
Anyway, :welcome: chez les lampasoudistes (de lampasouder, nom/verbe crée pour les fanatiques de SFP1).
D'ailleurs, je fais grève de SFP1, tant que le III E (et le template qui va avec) n'est pas sorti...
Anyway, :welcome: chez les lampasoudistes (de lampasouder, nom/verbe crée pour les fanatiques de SFP1).
D'ailleurs, je fais grève de SFP1, tant que le III E (et le template qui va avec) n'est pas sorti...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Jeune Pilote
Vieilles tiges... Vieilles tiges... Parle pour toi papy ! :lol:
Salut mumuth (perte de cheveux précoces ?)
Puisque tu es un artiste de la palette graphique... Tu skinnerais pas aussi???
Nan, je demande ça pcq l'ancêtre avec son artrose galopante a un peu de mal à finaliser des skins qu'on attends un peu beaucoup...
Nan je plaisante...
Bienvenu chez nous et n'oublie pas de faire une petite prière à Saint Martin-Baker pour que ta main choppe toujours la poignée à temps... surtout en mp :jumpy:
Salut mumuth (perte de cheveux précoces ?)
Puisque tu es un artiste de la palette graphique... Tu skinnerais pas aussi???
Nan, je demande ça pcq l'ancêtre avec son artrose galopante a un peu de mal à finaliser des skins qu'on attends un peu beaucoup...
Nan je plaisante...
Bienvenu chez nous et n'oublie pas de faire une petite prière à Saint Martin-Baker pour que ta main choppe toujours la poignée à temps... surtout en mp :jumpy:
Marf 25 aussi par ici, je rabaisse la moyenne. Et toc :P :D
Bienvenue mumuth.
N'ai pas peur les gens on l'air fou sur ce forum mais en réalité ils sont completement barges.... :lol: :lol: :lol:
Bienvenue mumuth.
N'ai pas peur les gens on l'air fou sur ce forum mais en réalité ils sont completement barges.... :lol: :lol: :lol:
-
- Pilote Confirmé
Salut mumuth, bienvenu parmis les fou-volants
Allez, je vais remonter la moyenne.... l'âge du Christ ... mais dans la croix et les curres-dents !!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, il parraît même qu'un SP4 est en test..... avec entre autre les décrochages tants attendus !!! (=> me semble qu'un certain Suisse Roman -si je ne me trompe pas- risque lui aussi de venir tâquiner le bâton de joie !!!! un certain jomgleur de bâton.... Merlin.... mais l'enchanteur en moins... quoique.... ) ....
Allez, je vais remonter la moyenne.... l'âge du Christ ... mais dans la croix et les curres-dents !!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, il parraît même qu'un SP4 est en test..... avec entre autre les décrochages tants attendus !!! (=> me semble qu'un certain Suisse Roman -si je ne me trompe pas- risque lui aussi de venir tâquiner le bâton de joie !!!! un certain jomgleur de bâton.... Merlin.... mais l'enchanteur en moins... quoique.... ) ....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
35 : à nous deux ça fait 30 de moyenne : c'est okOriginally posted by Bono1979@13 Apr 2005, 21:30
Marf 25 aussi par ici, je rabaisse la moyenne. Et toc :P :D
Bienvenue mumuth.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
ben zut
avec nos statistiques, on a fait fuir Mumuth....
on en rate pas une!
Reviens, j'ai les mêmes à la maison...
arf zut, me suis encore gourré de pub!
avec nos statistiques, on a fait fuir Mumuth....
on en rate pas une!
Reviens, j'ai les mêmes à la maison...
arf zut, me suis encore gourré de pub!
Pas du tout, c'est juste que je suis pas mal occupé en ce moment.on a fait fuir Mumuth....
Donc tout d'abord merci de cet accueil chaleureux.
Pour ce qui est des stats, moi j'ai 25 ans.
Sinon un de ses quatres faudrais que je me penche pour venir faire une partie en ligne avec vous mais je ne sais pas du tout comment faut faire (pour être franc, je n'ai jamais joué à quelque jeu que ce soit en ligne, honte à moi). Je pense trouver les réponse sur le forum, mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet.
@ bientôt les lampasoudistes (c'est comme ça qu'on dit?) et encore merci de votre accueil.
When you're out of F-8's, You're out of fighters
-
ben sache que c'est avec sfp1 que j'ai débuté mes rares vols en ligne....
ouais, rares.... :lol:
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
boaaahhh... il y en a un autre de romand... mais c'est vrais que je n'interviens jamais sur le forum (enfin, jusqu'a maintenant :P ) ... et vole assez peu, ces temps...
A part ça, j'adoooore le Mirage 3, le Venom et le Draken :D
A part ça, j'adoooore le Mirage 3, le Venom et le Draken :D
-
Tom?Originally posted by Drakho@15 Apr 2005, 10:16
..... j'adoooore le Mirage 3, le Venom ...
oki,
-
- Pilote Confirmé
Tom?Originally posted by sony tuckson+15 Apr 2005, 10:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sony tuckson @ 15 Apr 2005, 10:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Drakho@15 Apr 2005, 10:16
..... j'adoooore le Mirage 3, le Venom ...
oki,
[/b][/quote]
-
- Pilote Philanthrope
Bienvenue à toi, bon vol sur checksix :P
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios