Opération anti navire
#1
Bonsoir a tout le monde,voila mon PB
J'ai installé de nombreux navires et autres PA dans la chemise objet et inscrit dans l'ordre dans le goupobject data ini. Ensuite si je lance dans le menu général:
Type de mission
Opération anti navire
j'ai un plantage systématique pendant le chargement de la mission puis retour illico sur le bureau avec toujours ce message d'erreur:
ModName:navalObject.dll
A noter que bizarrement seul le F1/C200 accepte la mission mais est toujours confronté au mème type de bateau(tanker)
Si vous avez une idée de l'origine de mon PB je suis preneur.
Merci de votre aide.
J'ai installé de nombreux navires et autres PA dans la chemise objet et inscrit dans l'ordre dans le goupobject data ini. Ensuite si je lance dans le menu général:
Type de mission
Opération anti navire
j'ai un plantage systématique pendant le chargement de la mission puis retour illico sur le bureau avec toujours ce message d'erreur:
ModName:navalObject.dll
A noter que bizarrement seul le F1/C200 accepte la mission mais est toujours confronté au mème type de bateau(tanker)
Si vous avez une idée de l'origine de mon PB je suis preneur.
Merci de votre aide.
#2
T'as du mal installer un de ces bateaux, faudrait tout reprendre pour voir si t'as pas oublié quelque chose... c'est caractéristique pour un retour bureau ça...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#4
Il faut souvent mettre les fichiers .ini à la fois dans le répertoire du bateau ET dans le répertoire "objects".Originally posted by lima1@9 Mar 2005, 23:12
Ok merci je vérifie tout ça
Récupère également des missions dans la vitrine avec des navires pour tester tes installs.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#5
Pis bon... il me semble que le générateur de missions aléatoires du jeu n'utilise que les navires d'origine, non ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#6
apparemment il n'utilise que les bateaux fournis.Si tu veux faire de l'antinavire avec les bateaux que tu as installés ,il faut que tu utilises le missionneur( ultra simple ).il est en biblio...Et il marche très bien...
#8
Désolé mais la nuit portant conseil!!
Je croyais que comme pour les objets terrestres ajoutés (léopard ou autres t-62 qui fonctionne trés bien) les navires se retrouveraient dans les missions appropriées.
EX: Je retrouve le léopard en appui aérien rapproché et je pensais retrouvé les bateaux dans certaines missions anti-navires?
Mais admettons que le jeu n'utilise que les bateaux prévus a l'origine,pourquoi le mirage F1/C 200 fonctionne alors que d'autres avions a vocation bombardement (anti navires) refuse la mission mème avec les bateaux d'origine?
De plus je suis sur d'avoir (comme ça pour le FEUN )collé un exocet sur un P A préalablement installé. je vérifie cela le plus tot possible et vous tiendrai au courant a moins que je ne vous gonfle trop avec mes questions .
En tout cas merci de prendre le temps de me lire A+
Signé un pinailleur(mais quant on aime on ne compte pas)
Je croyais que comme pour les objets terrestres ajoutés (léopard ou autres t-62 qui fonctionne trés bien) les navires se retrouveraient dans les missions appropriées.
EX: Je retrouve le léopard en appui aérien rapproché et je pensais retrouvé les bateaux dans certaines missions anti-navires?
Mais admettons que le jeu n'utilise que les bateaux prévus a l'origine,pourquoi le mirage F1/C 200 fonctionne alors que d'autres avions a vocation bombardement (anti navires) refuse la mission mème avec les bateaux d'origine?
De plus je suis sur d'avoir (comme ça pour le FEUN )collé un exocet sur un P A préalablement installé. je vérifie cela le plus tot possible et vous tiendrai au courant a moins que je ne vous gonfle trop avec mes questions .
En tout cas merci de prendre le temps de me lire A+
Signé un pinailleur(mais quant on aime on ne compte pas)
#9
J'ai trouvé il s'agit bien d'un PB d'installation, après avoir tout viré j'ai tout réinstallé méthodiquement et voila mon erreur.
j'avais ouvert un dossier "CARGOSHIP" dans la chemise Object et incorporé ce méme "Cargoship" dans le GroupObject Data INI
Je pense que ce bateau était conçu a l'origine dans le jeu et devait faire double emploi ce qui me virait a chaque mission anti-navire!!
J'ai donc tout supprimé et maintenant tous les avions acceptent les missions anti-navires.(A part ceux prévus pour des missions très spécifiques L'U2 par ex)
voila ci ça peut aider quelq'un
Encore merci de votre aide
j'avais ouvert un dossier "CARGOSHIP" dans la chemise Object et incorporé ce méme "Cargoship" dans le GroupObject Data INI
Je pense que ce bateau était conçu a l'origine dans le jeu et devait faire double emploi ce qui me virait a chaque mission anti-navire!!
J'ai donc tout supprimé et maintenant tous les avions acceptent les missions anti-navires.(A part ceux prévus pour des missions très spécifiques L'U2 par ex)
voila ci ça peut aider quelq'un
Encore merci de votre aide