Utilisation armes guidées air-sol
Bon... j'ai les différents tutoriaux SFP1 (radar 1 et 2, bombardement et combat air-air). Par contre, je n'ai rien trouvé pour l'utilisation des armes guidées air-sol. Comment verrouille-t-on une cible-sol ??? Comment utilise-t-on les différents types de missiles air-sol ???
Merci de vos réponses !!!
Merci de vos réponses !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Pour l'AS30RC, l'exocet et les autres missiles radiocommadés :
tu fais un lock de la cible ("E") et "ça marche tout seul".
Idem pour les maverick
Il y a quand même quelques blague, la moindre n'étant pas que tu ne peux tirer que sur des véhicules ou navires, donc pas possible de buter un hangar avec un AS30RC :(
Pour le laser, je crois que ça a un peu changé depuis le SP3, mais en SP2, ça marchait comme les autres missiles guidés, le pod laser étant décoratif.
Voilà ce que je sais d'après ma petite expérience.
tu fais un lock de la cible ("E") et "ça marche tout seul".
Idem pour les maverick
Il y a quand même quelques blague, la moindre n'étant pas que tu ne peux tirer que sur des véhicules ou navires, donc pas possible de buter un hangar avec un AS30RC :(
Pour le laser, je crois que ça a un peu changé depuis le SP3, mais en SP2, ça marchait comme les autres missiles guidés, le pod laser étant décoratif.
Voilà ce que je sais d'après ma petite expérience.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
Tu sElectionne une cible avec le carre rouge avec E ou T
il marche tout de la meme facon a par les rocket, et pas tout les cibles sont selectionable, ex tu voit un Bunker, tu peut ptre le cibler avec un GBU-16 (SAL) mais pas avec un GBU-15 (TV)
il marche tout de la meme facon a par les rocket, et pas tout les cibles sont selectionable, ex tu voit un Bunker, tu peut ptre le cibler avec un GBU-16 (SAL) mais pas avec un GBU-15 (TV)
on va résumer simplement.....sous sfp1 il n'y a pour l'instant (on èspère tous ...enfin moi ....que ca changera) de système de ciblage air sol modélisé ......donc c'est ce qu'il y a de plus basique et limité
c'est en bonne place je crois sur une wishlist transmise a tk.....en fera t il une priorité c'est une autre histoire
c'est dommage parce que le système de visée air air du phantom a plutot l'air d'être conforme au vrai d'après ce que j'en sait
allez monsieur tk un petit effort (le sp3 est quand même un beau pas en avant) pour que le jeu mérite vraiment le nom de strike fighters
c'est en bonne place je crois sur une wishlist transmise a tk.....en fera t il une priorité c'est une autre histoire
c'est dommage parce que le système de visée air air du phantom a plutot l'air d'être conforme au vrai d'après ce que j'en sait
allez monsieur tk un petit effort (le sp3 est quand même un beau pas en avant) pour que le jeu mérite vraiment le nom de strike fighters
OK... bon... j'ai réaffecté toutes les commandes il y a quelques temps... E, ça correspond à quoi, en fait ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
"E" consiste à padlocker la cible au sol ennemie la plus proche visible.Originally posted by Gaston@9 Mar 2005, 14:04
OK... bon... j'ai réaffecté toutes les commandes il y a quelques temps... E, ça correspond à quoi, en fait ???
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).