^_^ Je cherche pour la mission antinavires de SFP1 que j'ai décharger sur le site le bateau OH Pery (G et P)
Où les trouver.
je ch le bateau OH Perry
Aux même endroitx que déjà désignés ici... :modob:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
^_^ encore merci pour la réponse. Je suis bien allé sur les sites en references "Capum et Gramps"
Sur Capum concernant le OH Perry les fichiers trouvé sont des "update"
Pour moi update s'applique sur un fichier existant je crois.
Alors ou serait le fichier contenant le OH Perry, dans SFP1. Est il déjà intégrè dans le logiciel ?
Je dois dire que je suis perdu là.
Sur Capum concernant le OH Perry les fichiers trouvé sont des "update"
Pour moi update s'applique sur un fichier existant je crois.
Alors ou serait le fichier contenant le OH Perry, dans SFP1. Est il déjà intégrè dans le logiciel ?
Je dois dire que je suis perdu là.
Aprés F4, puis Lock ON les Logiciels,que je trouvais quand meme difficile à installer pour un profrane que je suis surtout en informatique (merci à vous j'ai beaucoup découvert et progresser), mais SFP1 me depasse en difficulté d'installation ce que je croyais pouvoir maitriser jusque là.
Mais j'y arriverai l'obstination est motivante.
Mais j'y arriverai l'obstination est motivante.
^_^ ^_^ , bon j'ai trouvé va sur Biohaz Central, il faut être register pour accéder à la biblio...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
là, je réagis...
face aux premiers patches pour falcon 4, installer un mod sous sfp1 est enfantin
dans 99% des cas, il suffit de recopier un dossier (avoue que c'est pas trop dur et ceci s'applique aux avions et skins)
dans le 1% qui reste , une majorité se contente de la même manip et de l'édition d'un fichier texte...(pour lequel la lecture du readme est très utile )
sache également que certains moddeurs se donnent même la peine de tout compiler dans un excécutable qui gère l'installation (et du coups certains se sont plaint de cela ....comme quoi les gens sont jamais contents :shutup!: )
Faut pas oublier que le jeu est très "moddable" et donc, pour en profiter, un minimum d'investissement personnel peut être nécessaire
ces forums assistent utilement ceux qui le demandent, et ce depuis le début du jeu, pour un max de bonheur!
face aux premiers patches pour falcon 4, installer un mod sous sfp1 est enfantin
dans 99% des cas, il suffit de recopier un dossier (avoue que c'est pas trop dur et ceci s'applique aux avions et skins)
dans le 1% qui reste , une majorité se contente de la même manip et de l'édition d'un fichier texte...(pour lequel la lecture du readme est très utile )
sache également que certains moddeurs se donnent même la peine de tout compiler dans un excécutable qui gère l'installation (et du coups certains se sont plaint de cela ....comme quoi les gens sont jamais contents :shutup!: )
Faut pas oublier que le jeu est très "moddable" et donc, pour en profiter, un minimum d'investissement personnel peut être nécessaire
ces forums assistent utilement ceux qui le demandent, et ce depuis le début du jeu, pour un max de bonheur!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1